[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 907

 
EXTR:

Je ne suis pas un programmeur, mais je sais que si vous voulez changer votre EA, vous devez au moins le faire savoir.
 
voici le conseiller
Dossiers :
 
EXTR:
voici le conseiller
c'est déjà sorti, dBaseLotSize, changez autant que vous voulez, et ouvrez avec le lot que vous voulez.
 
Je vais essayer.
 

Merci, tout fonctionne parfaitement

 
EXTR:

Merci, tout fonctionne parfaitement

Bénéfices
 

Bonjour.

MA=iMA(NULL,0,Period_MA,0,MODE_SMMA,PRICE_CLOSE,0) ;


Pour iMA, la période de calcul de la moyenne signifie-t-elle le nombre de barres dont la moyenne sera calculée sur le prix de clôture? Ou est-ce que iMA fait la moyenne d'autre chose, pas des barres.

 
Une question légèrement différente. Je sélectionne une adresse de site dans Opera et la colle dans Excel. La ligne est bleue. J'appuie dessus et Opera exécute le site à partir d'Excel. C'est si pratique pour moi de conserver les listes avec les commentaires. Mais parfois cette fonction échoue et la liste devient noire. Comment restaurer ou où lire ? Veuillez me conseiller.
 

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver une panne ?

Les flèches ne fonctionnent pas.

Dossiers :
lag1.mq4  6 kb
 
Pirat:

Bonjour.

MA=iMA(NULL,0,Period_MA,0,MODE_SMMA,PRICE_CLOSE,0);


Pour iMA, la période de moyennage signifie combien de barres seront moyennées sur le prix de clôture ? Ou est-ce que iMA fait la moyenne d'autre chose, pas des barres.


double iMA( string symbol, int timeframe, int period, int ma_shift, int ma_method, int applied_price, int shift)
période - Période de moyenne pour le calcul de la moyenne mobile.

prix appliqué - Prix utilisé. Peut être n'importe quelle constante de prix.

Dans mql4, nous calculons la moyenne du nombre de constantes historiques de prix (ou plutôt de barres).

Raison: