[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 902

 
Dimka-novitsek:
Ici.
Serait-il difficile de télécharger le fichier ?
 
Vinin:


Il n'y a pas de miracles. Pour fermer une position, vous avez besoin d'une connexion (vous devez avoir Internet), d'une connexion principale ou de secours.

Vous ne pouvez conseiller qu'un VPS

Vinin , merci !
 
Je voulais joindre une photo des graphiques, pour une raison quelconque, il n'a pas fonctionné, et probablement pas besoin, le serveur est pondéré vers le bas. comment exactement mettre le fichier, que dois-je faire ?
 
Dimka-novitsek:
Ici.
2010.10.11 12:42:10     2006.08.23 00:07  777: the comment parameter for OrderSend function must be a string
2010.10.11 12:42:07     2006.08.23 00:07  777 EURUSD,H1: OrderSend failed with error #4062
2010.10.11 12:42:07     2006.08.23 00:07  777 EURUSD,H1: OrderSend error 4062

ici.

 
MERCI ! !!
 

Veuillez me dire comment supprimer le texte sur l'indicateur ZeroLag MACD Colored et sur l'indicateur MACD_color,

Le texte bloque la pièce indicatrice :


 
Bonnes gens, aidez-moi à mettre une alerte dans l'indicateur du métro ! J'ai besoin d'un bip lorsque la ligne lente change (pas lorsque la barre se ferme).
 
AlNov:

Veuillez me dire comment supprimer le texte sur l'indicateur ZeroLag MACD Colored et l'indicateur MACD_color,

mais le texte bloque un morceau de l'indicateur :



quelque chose page 881

Si vous trouvez autre chose, envoyez-le moi,

 
Veuillez m'indiquer s'il existe une option logicielle permettant de gérer MetataTrader 4 et MetataTrader 5 à partir de Visual Studio?
 
AlNov:

Veuillez me dire comment supprimer le texte sur l'indicateur ZeroLag MACD Colored et sur l'indicateur MACD_color,

Le texte bloque la pièce indicatrice :



   IndicatorShortName("");
   SetIndexLabel(0, "");
   SetIndexLabel(1, "");
   SetIndexLabel(5, "");
   SetIndexLabel(6, "");
Raison: