[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 818

 
Sinon, partagez. Je peux vous écrire.
unnnamed:

Bonjour !

Je suis tombé sur un indicateur qui affiche un compte à rebours jusqu'à la fin de la dernière formation de barres. Si quelqu'un en a un, merci de le partager.

 
Bonjour ! Quelqu'un a-t-il une réponse toute prête ? L'opérateur switch(). Il comporte deux boîtiers. Le premier cas est la fermeture d'un ordre par Take Profit et le second cas est la fermeture d'un ordre par Stop Loss. Mais ces valeurs(Take Profit et Stop Loss) sont des variables du type double Et chaque cas doit être marqué comme une constante entière, une constante de caractère ou une expression constante. Comment rendre ces variables de typedouble conformes aux règles de MQL4 pour l'exécution de l'opérateur switch()? Dans ce cas, les valeurs deTake Profit et de Stop Loss (prix de clôture en tant que tels) ne sont pas importantes . Ce qui compte, c'est le fait même de fermer un ordre par Take Profit et Stop Loss. Merci d'avance.
 
dimon74:
Bonjour ! Quelqu'un a-t-il une réponse toute prête ? L'opérateur switch(). Il comporte deux boîtiers. Le premier cas est la fermeture d'un ordre par Take Profit, et le second cas est la fermeture d'un ordre par Stop Loss. Mais ces valeurs(Take Profit et Stop Loss) sont des variables du type double Et chaque cas doit être marqué comme une constante entière, une constante de caractère ou une expression constante. Comment rendre ces variables de typedouble conformes aux règles de MQL4 pour l'exécution de l'opérateur switch()? Dans ce cas, les valeurs deTake Profit et de Stop Loss (prix de clôture en tant que tels) ne sont pas importantes . Ce qui compte, c'est le fait même de fermer un ordre par Take Profit et Stop Loss. Merci d'avance.


diviser par Point et obtenir une valeur entière avec MathRound(), convertir avec DoubleToStr() obtenir une valeur de caractère

SZY : l'utilisation de l'opérateur if sera plus rapide, mais n'oubliez pas de normaliser votre double pour une comparaison correcte.

 
Bonjour, j'ai un problème : j'ai fait un son dans l'Expert Advisor, le signal part lorsque la position est ouverte, mais le son va dans le casque, mais il n'y a pas de son dans les haut-parleurs, quel pourrait être le problème ? Lorsque je joue le son avec le lecteur, il est transmis aux écouteurs et aux haut-parleurs.
 
Le lecteur est probablement configuré à l'endroit où le son est émis. Et MT utilise le périphérique pour la sortie du son, qui est défini par défaut dans Windows. Quand les écouteurs sont branchés, c'est les écouteurs.
Rus:
Bonjour, j'ai un problème : j'ai fait un son dans l'Expert Advisor, le signal part lorsque la position est ouverte, mais le son va dans le casque, mais il n'y a pas de son dans les haut-parleurs, quel pourrait être le problème ? Lorsque je joue le son avec le lecteur, il est transmis aux écouteurs et aux haut-parleurs.
 
MrSoros:
Le lecteur est probablement réglé à l'endroit où le son est émis. Le MT utilise le périphérique de sortie sonore par défaut, qui est défini par défaut dans Windows. Quand les écouteurs sont branchés, c'est les écouteurs.
Merci, j'ai compris. Pas exactement comme vous l'avez décrit, mais presque.
 
Une demande énorme à mettre en œuvre sous forme de code
Besoin :
1) conseiller de placer simultanément trois ordres en attente avec des stops 25 et des prises 15, 35, 50
2) après la clôture du deuxième ordre à la prise (35), la dernière position (avec la prise 50) est transférée sans perte
Merci.
 

Professionnels, veuillez nous indiquer comment mettre en œuvre ce qui suit :

Au début d'une nouvelle journée, nous construisons un canal sur le minimum et le minimum de la veille - dès que le prix franchit sa limite du côté opposé, nous plaçons un ordre.

Question : comment se souvenir de toutes les limites des canaux si le prix forme un triangle (le prix d'hier n'a pas traversé celui d'hier, celui d'avant-hier) et comment surveiller le mouvement du prix par rapport à toutes les limites ?

Veuillez nous donner un exemple s'il en existe un ou nous indiquer un modèle général.

 
dimon74:
Bonjour ! Quelqu'un a-t-il une réponse toute prête ? L'opérateur switch(). Il comporte deux boîtiers. Le premier cas est la fermeture d'un ordre par Take Profit et le second cas est la fermeture d'un ordre par Stop Loss. Mais ces valeurs(Take Profit et Stop Loss) sont des variables du type double Et chaque cas doit être marqué comme une constante entière, une constante de caractère ou une expression constante. Comment rendre ces variables de typedouble conformes aux règles de MQL4 pour l'exécution de l'opérateur switch()? Dans ce cas, les valeurs deTake Profit et de Stop Loss (prix de clôture en tant que tels) ne sont pas importantes . Ce qui compte, c'est le fait même de fermer un ordre par Take Profit et Stop Loss. Merci d'avance.
Et vos cas ont déjà une valeur de type int, je suppose ?
Si oui, alors la logique est la suivante :
Si la position s'est fermée sur Take Profit, alors la variable est égale au numéro du premier cas,
si elle s'est fermée sur Stop Loss, alors la variable est égale au numéro du deuxième cas.
Cette valeur est ensuite transmise à l'opérateur de commutation, avec le numéro du cas.
 

Pourquoi l'histoire ne se charge-t-elle pas lorsque j'appuie sur le bouton d'accueil ?

Elle se télécharge jusqu'au 12 février. 2010 par exemple USDCAD et all.... puis la stupeur, la société de courtage est bien connue, elle a une histoire

Raison: