[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 985

 

Merci, cela fonctionne, mais alors comment puis-je écrire brièvement pour qu'il s'arrête à 22h30 ? y a-t-il un autre si à l'intérieur ?

 
asc9:

merci, ça marche, mais comment écrire brièvement qu'il doit s'arrêter à 22h30 ? y a-t-il un autre si à l'intérieur ?


if (Hour() = 22 && Minute() = 30)

{

...............................

}

Et pour le rendre moins lent lors des tests

si (Hour() = 22)

{

si Minute() = 30)

{

...............................

}

}

 

En général, rien n'a changé .... si vous ne mettez pas de limites de temps toutes les mêmes entrées de journal ne commencent qu'à partir de 23.00 ... le sentiment que quelque chose reste coincé dans la mémoire car après avoir redémarré l'ordinateur à la première exécution est ok, et puis à nouveau la même chose.

 

Aidez-moi à comprendre une alerte conditionnelle qui doit être réécrite pour se déclencher une seule fois.

if (Close[0]>n1-percent1/100&&Close[0]<n1){
   static datetime LastAlertTime=0;
      if(LastAlertTime!=Time[0]){
         LastAlertTime=Time[0];
Alert(Symbol(),"n1",n1);
   }
}   
Ce signal est déclenché chaque fois que la condition est remplie, j'ai besoin de le faire déclencher une seule fois.
 

Pourquoi la fonction e-MovingInWL de Kim ne fonctionne-t-elle pas sur un courtier à cinq chiffres (Alpari) ? Qui peut le réparer. Merci.

ZS : demandé dans son fil, personne n'a répondu.

 
Maniac:

Pourquoi la fonction e-MovingInWL de Kim ne fonctionne-t-elle pas sur un courtier à cinq chiffres (Alpari) ? Qui peut le réparer. Merci.

ZS : demandé dans son fil, personne n'a répondu.

A en juger par le nom, il ne s'agit pas d'une fonction, mais d'un conseiller.
 
artmedia70:
À en juger par son nom, il ne s'agit pas d'une fonction, mais d'un conseiller.

Eh bien, c'est pour l'amener au seuil de rentabilité.
 
Maniac:

Eh bien, c'est pour l'amener au seuil de rentabilité.
C'est naturel, mais avez-vous essayé de résoudre le problème vous-même ? Indiquez-nous la partie du code qui pose problème. Il est plus intéressant de communiquer avec des personnes qui essaient de trouver le problème et de ne pas utiliser quelque chose de tout fait... :)
 
Pouvez-vous me dire si deux paires de devises identiques avec le même conseiller expert et des délais différents fonctionneraient de manière adéquate sur le même compte.
 
Chved:
Si vous avez un EA différent et des délais différents, la même paire de devises fonctionnera-t-elle correctement sur le même compte ?
le feront-ils, s'ils ont des numéros de Magik différents dans leurs EAs... - bien que... putain... la question elle-même, au-delà de la construction logique :) - trois questions en une :)
Raison: