Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 2

 

Nous devrions probablement aussi ajouter que puisque MT met à l'échelle la fenêtre de citation comme souhaité, le résultat est,

Même si vous liez le prix aux pixels de la fenêtre (et les barres aux pixels de la fenêtre), je pense que cette longueur est tout à fait valable,

la longueur calculée sur les données de janvier sera différente de la longueur calculée pour les jours actuels.

.

Mais autrement, il serait tout à fait valable de chercher la longueur des lignes en pixels - exactement comme elles sont sur l'écran.

.

Bien sûr, si nous définissons le nombre de pixels = const pour convertir le nombre de barres en pixels et le nombre de pips pour convertir

Si vous définissez le prix à pixels = const - vous serez en mesure de calculer les longueurs de ligne en un clin d'œil.

 
Mathemat:
De quelle hypoténuse peut-on parler si les "cathetus" ne sont pas seulement faits de pâte différente, mais dans des espaces différents ? Plus précisément, ils sont tout simplement incommensurables.

Ce n'est pas une hypoténuse ?

 
Mathemat:
De quelle hypoténuse peut-on parler si les "cathetus" ne sont pas seulement faits de pâte différente, mais dans des espaces différents ? Plus précisément, ils sont tout simplement incommensurables.

L'espace étant un continuum temporel à un point, il n'est pas surprenant que nous travaillions sur les taux de change relatifs,

bien que de nombreuses personnes souhaitent que l'indice EUR soit séparé et que l'indice USD soit séparé.

Mais en fait, nous devons échanger dans un espace relatif.

Et personne ne se soucie que cet espace soit artificiel. Alors pourquoi ne pouvons-nous pas prendre la relation des impulsions ?

Simplement, avec une telle formulation de la question, la partie générale que l'on appelle masse en physique est exclue (d'ailleurs, à une époque, Prival a posé la question de savoir ce qu'il fallait prendre comme masse).

Dans une telle déclaration, il est possible de prendre le temps de vie du mouvement comme masse et la valeur en points comme vélocité.

 
jartmailru:

Nous devrions aussi probablement ajouter que puisque MT met la fenêtre de citation à l'échelle comme il le veut, le résultat est,

Même si vous liez le prix aux pixels de la fenêtre (et les barres aux pixels de la fenêtre), je pense que cette longueur est tout à fait valable,

alors la longueur calculée sur les données de janvier sera différente de la longueur calculée pour les jours actuels.

.

Mais autrement, il serait tout à fait valable de chercher la longueur des lignes en pixels - exactement comme elles sont sur l'écran.

.

Bien sûr, si nous définissons le nombre de pixels = const pour convertir le nombre de barres en pixels et le nombre de pips pour convertir

Si vous définissez le prix à pixels = const - vous serez en mesure de calculer les longueurs de ligne en un clin d'œil.

Noooooo noooo, alors la discrétisation des valeurs relatives serait compromise et le résultat correct ne serait pas obtenu.
 

Prenons l'exemple d'une voiture. Si nous connaissons sa vitesse en ligne droite (100 km/h) et la vitesse à laquelle il passe le virage à 45 degrés (soit 80 km/h) - pouvons-nous calculer la vitesse du virage à 90 degrés ?

Dans l'espace pipsum, seules la linéarité d'un plan et la non-linéarité d'un autre plan font partie des particularités.

 
Urain:
Noooooo noooo, alors la discrétisation des valeurs relatives serait compromise et le résultat correct ne serait pas obtenu.

S'il vous plaît, restez simple - je ne comprends pas. Ce qui est proposé n'est pas clair non plus.

 
jartmailru:
Veuillez m'expliquer plus simplement - je ne comprends pas.
Une impulsion dans une fenêtre, avec son lien avec les points, donnera une valeur de division de l'échelle de temps, une autre dans une autre fenêtre donnera une valeur de division différente de l'échelle de temps, on ne peut donc pas les comparer, mais si la valeur de division de toutes les échelles du même type est la même, alors la comparaison sera tout à fait correcte.
 

Это не гипотенуза?

Bien sûr que non. Le premier "cathetus" serait celui des pommes, le second celui des perroquets. De quoi serait faite l'hypoténuse ?

 
Mathemat:

Bien sûr que non. Le premier "cathetus" serait celui des pommes, le second celui des perroquets. Et de quoi serait faite l'hypoténuse ?

Ce n'était pas pour moi, bien sûr, mais je n'ai pas pu résister...

Un des cathétus est mesuré en x et l'autre en y. Quelle est l'hypoténuse ?

 
Urain:
Une impulsion dans une fenêtre avec sa référence à des points donnera une graduation d'échelle de temps, une autre dans une autre fenêtre donnera une graduation d'échelle de temps différente, elles ne peuvent donc pas être comparées, mais si la graduation de toutes les échelles du même type est la même, la comparaison sera tout à fait correcte.
J'ai donc dit de fixer des coefficients constants par rapport à une certaine fenêtre à un moment donné. La valeur de la division ne sera jamais la même, car X est le temps et Y est le prix.
Raison: