Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 125

 
S_69:

J'ai besoin d'un EA/expert simple sur Mt5.

Ainsi, immédiatement après avoir pris une position, un stop et un take sont fixés par un montant donné de pips.

Que pensez-vous de cette Ilon Musk ?

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Цель откалибровать советник под настоящий рынок. Задача добится доходности от 15% в месяц, но при этом что бы просадка не превышала 20%. Подробное описание задания можно прочитать в самом ТЗ или при просмотре видео с работой робота Здравствуйте! Куплю индикатор для бинарных опционов, дающий два – три сигнала в день. Сигналы должны быть очень...
 
Bonjour à tous ! !! Je voudrais vous demander d'écrire un Expert Advisor pour un indicateur de flèche avec la possibilité de fixer un stop ou par des points k - vu donnés ou ainsi qu'un take profit par le signal inverse de l'indicateur SPS.
 
dindes
 
Les gars, ils vous écriront un EA de n'importe quelle complexité, tant que vous énoncez une IDEE, pas une demande d'automatiser le trading sur la MA, ou un autre indicateur/total d'entre eux. Générer des idées, discuter des idées et la vie s'améliorera.
 
Олег Новицкий:
indices

Décompilation ?) Vous voulez un EA gratuit basé sur des indicateurs volés ?)

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Veuillez corriger cet indicateur ou ce conseiller

Sergey Golubev, 2017.03.24 07:23

Voici ma suggestion (à partir de tsd 2010 et tsd 2008 ) :

----------------

Juste un rappel :

Les codeurs (n'importe quel codeur) codent gratuitement :

  • s'il est intéressant pour eux personnellement, ou
  • si la plupart des utilisateurs du forum sont intéressés.

----------------

et les secrvies pour les freelances devraient être utilisées dans la plupart des cas.


 
Tout est clair, tant l'argent que le libre....) et qui a besoin de quoi.
 

J'ai besoin d'un conseiller expert simple sur Mt5.

J'ai besoin d'un simple EA/expert sur Mt5, pour qu'immédiatement après avoir pris une position (ou déclenché un ordre en attente), un stop et un take soient fixés à une valeur de pips spécifiée.

 

Algorithme : Comparaison des valeurs MA de la barre précédente et de la barre il y a n périodes ; comparaison du prix d'il y a n périodes et de la barre précédente. Si un certain ratio est atteint, l'ordre est placé sur le haut/bas d'une certaine barre. Si l'ordre ne peut être placé et que le prix actuel se situe dans la fourchette spécifiée, alors l'entrée sur le marché. Si un ordre est entré en vigueur, le second doit être supprimé.

Nous devons également modifier la taille du lot selon une certaine formule en fonction de la valeur du solde.

Prévoir l'arrêt des transactions lorsqu'une certaine valeur de profit/perte est atteinte.

Les paramètres d'optimisation doivent être disponibles : TP, SL, trailing stop, distance d'un ordre par rapport au haut/bas, la "durée de vie" d'un ordre, le temps de négociation de l'Expert Advisor, les paramètres MA.

Je vous garantis un bon retour d'information et une petite rémunération.

 
odyn:

Je vous garantis une bonne critique et une petite rémunération.

Bienvenuesur : https://www.mql5.com/ru/job

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • www.mql5.com
Имеется торговая панель. MQL4. Написать/исправить equity stop loss (в процентах и в сумме), также equity take profit (в процентах и в сумме). Код есть, но не работает. Функция CloseAllTrades работает при нажатии кнопки Close All, но не срабатывает при условиях прописанных в функции Start Имеется советник с которым я работаю. Логика не сложная...
Raison: