Intéressant et Humour - page 4725

 
Il y a longtemps, j'étais dans le métro à Moscou, en face d'un type avec des écouteurs et un lecteur de CD. Il sort un CD de Gazmanov du lecteur, le met dans une boîte, fouille dans son sac et en sort un nouveau CD de Gazmanov. Des goûts différents.
 
Aleksei Stepanenko:
Il y a longtemps, j'étais dans le métro à Moscou. En face de moi, un type avait des écouteurs et un lecteur de CD. Il a sorti un CD de Gazmanov, l'a mis dans une boîte, a fouillé dans son sac et en a sorti un nouveau CD de Gazmanov. Des goûts différents.

Cette Rodia était

 
Aleksei Stepanenko:
Il y a longtemps, j'étais dans le métro à Moscou, en face d'un type avec des écouteurs et un lecteur de CD. J'ai sorti un CD de Gazmanov, je l'ai mis dans une boîte, j'ai fouillé dans mon sac et j'ai sorti un nouveau CD de Gazmanov. Des goûts différents.

Ce type a bon goût, seuls les plus grands succès du monde y sont plagiés)))

 
.
 
Aleksei Stepanenko:
.

Un renversement de tendance.

Celui qui marche sur la ligne blanche marche sur la MA200.

Celui de gauche vient de tomber. Le deuxième s'est arrêté. Le bon a décidé de s'accrocher à la fin de la tendance.

 
Uladzimir Izerski:

Un renversement de tendance.

Magnifiquement dit

Enfin, nous avons vu la Poupée ! Tous les quatre tirent les ficelles invisibles et prétendent n'avoir rien à faire.
 
Aleksei Stepanenko:

C'est très bien dit.

Enfin, nous avons vu la Poupée ! Tous les quatre tirent des ficelles invisibles et prétendent n'avoir rien à faire.

Le cinquième s'entête à suivre la tendance jusqu'à ce qu'elle soit bloquée.))

 

Ensuite, il y a les ronds-points

 
Vladimirskaya Rus
 



.

Raison: