[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 569

 
Catrock >>:

В рыночном ордере на данный момент, меняется уровни тейкпрофита и стоп лосса. А не должны.

Возможность изменения имеется в системе моей только для отложенных ордеров. Если ордер становиться рыночным, изменения не допускаются. Всего в эксперте используется один ордер.

Mettez le code complet dans un fichier
 

Je l'ai refait à partir de l'exemple de Kim pour supprimer les ordres en attente, veuillez m'indiquer où se trouve l'erreur :

void DeleteOrdersLimit(string sy="", int op=-1) {

int i ;

int k=OrdersTotal() ;


si (sy=="0") sy=Symbole() ;

for (i=k-1 ; i>=0 ; i--) {

si(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {

si ((OrderSymbol()==sy || sy==") && (op<0 || OrderType()==op)) {

si (OrderType()==OP_BUYLIMIT || OrderType()==OP_BUYLIMIT) OrderDelete(OrderTicket())

}

}

}

}

 
 
Techno >>:
при такой конструкции да, в секундах. У меня все работает. Скомпилируй и проверь только эту часть кода.
Oui, ça marche. J'ai dû me planter ailleurs. Merci. (gloussements)
 

Si vous arrivez à comprendre... Il s'agit de ma première évaluation environnementale, je doute donc qu'elle soit lisible pour les autres.

Je le mets en visualisation depuis le 5 mai. Et je vois ce que je n'aime pas. Les paramètres des ordres de marché changent

Dossiers :
 
Minodi >>:

Переделал с образца Кима, что б удалялись отложки, подскажите в чем ошибка :


void DelLim() 
 {
  for (int i=0;i<OrdersTotal();i++)
    {
       if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)&&OrderSymbol()==Symbol()&&OrderType()==2||3) 
       OrderDelete(OrderTicket());
    }
 } 
 

Merci,

Maintenant, c'est différent. Cela donne '(' - définition de fonction non attendue.

 
Minodi >>:

Спасибо,

теперь уже другое. выдает - '(' - function definition unexpecte

lors de l'appel de la fonction, supprimer les paramètres entrants.
 
Maintenant, ces messages apparaissent dans le journal de bord pour une raison quelconque.
 

Bonsoir, les gars, aider une personne qui ne connaît pas la programmation. besoin de "décolorer" l'indicateur. spécifiquement - DeMarker. L'idée est la suivante : si le prix Ask est inférieur à la Parabolique 0,02/0,2 sur H1, la couleur du DeMarker est rouge, si le prix est au-dessus de la Parabolique, le DeMarker est vert. quelque chose comme ceci

//---- ligne d'indicateurs
if{ Ask<iSAR(NULL,PERIOD_H1,0.02,0.2,0) COLOR=Red ;
Ask>iSAR(NULL,PERIOD_H1,0.02,0.2,0) COLOR=Green ;
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,EMPTY,2,COLOR) ;
}
Je comprends que je dois décrire Ask d'une autre manière, mais je n'ai pas assez de connaissances pour cela.