[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 570

 
Bonne chance et gros profits, tout le monde ! Aidez-moi si vous le pouvez et guidez-moi dans la bonne direction. Je suis un débutant et je suis assez lent en programmation, je ne négocie des devises que depuis six mois. Veuillez me dire s'il est possible d'ouvrir un ordre avec des paramètres prêts à l'emploi "Stop" et "Profit", indépendamment du volume du lot. Par exemple, je voudrais essayer un ordre avec un profit de +5 pips et un stop de 30 pips. Si c'est possible, veuillez m'indiquer comment procéder, où trouver un script, comment l'écrire et sur quels boutons appuyer. Je comprends que cela fait beaucoup de questions, mais, en tant que débutant, je veux tout savoir en même temps. Je serais sincèrement reconnaissant à toute personne qui répondra.
 
mazan >>:
Всем удачи и жирного профита! Помогите, если можно и направьте на путь истинный. Я новичок, и совсем тормоз в програмировании, на форексе всего полгода. Подскажите кто может, можно ли написать скрипт на открытие ордера с готовыми параметрами "Стоп" и "Профит", не зависимо от объема лота. Например, хочу попробовать на пипсовке ордер с параметрами профита +5пунктов, и стопа-30пунктов. Возможно ли такое, чтобы при открытии ордера в нем уже были эти параметры, и если такое возможно, подскажите как это осуществить, где поискать сркипт, и как его написать, и на какие кнопки нажимать. Понимаю, что много вопросов, но, новичок, хочется всего и сразу. Буду искренне благодарен всем, кто откликнется.

Ce n'est pas la façon de résoudre le problème, personne ne vous permettra de mettre un takeprofit +5pp, mais vous pouvez le déplacer après que le marché ait reculé.

Vous pouvez arranger une boucle dans le script et suivre dès que le profit est de +5pp il fermera l'ordre, ces solutions sans mettre un takeprofit du tout.

Je vous conseille de lire ce que [ STOPLEVEL, #property show_inputs (si vous voulez le faire avec un script), et de comprendre ce qu'est un script bouclé].

mis en évidence pour rechercher dans le navigateur, à propos du script de recherche sur le forum.

Le script boucle comme ceci :

int start(){
 while(!IsStopped()){
  RefreshRates();
  // необходимые вычисления
  if(условие_выхода_из_цикла)break;
  Sleep(1000);// пауза на 1сек.
 }
return(0);
}
 

Pouvez-vous me dire pourquoi, dans les tâches, deux applications du même terminal s'affichent. Cela fait ralentir l'ordinateur.

 
apparemment parce qu'il y a deux terminaux qui fonctionnent... et l'un d'entre eux s'est figé (à en juger par votre perplexité, à l'étape de la sortie) et ralentit le système avec certains calculs.
 
alsu писал(а) >>
apparemment parce qu'il y a deux terminaux qui fonctionnent... et l'autre fait du surplace (à en juger par votre perplexité, au stade de la sortie) et ralentit le système par quelques calculs.

c'est juste que quand tu l'allumes... dans ce cas World forex, je le regarde en survolant, j'ouvre les tâches et il y a son double. Quelle est la raison ?
 
J'ai différentes icônes, on dirait un indicateur d'un modèle qui crée une autre fenêtre. Cette fenêtre est ce qui me ralentit :) En général, je vous conseille d'utiliser quelque chose de plus cool que le gestionnaire de tâches de Windows - Process Explorer ou AnVir Task Manager, vous pouvez voir quel processus crée quelle fenêtre, et beaucoup d'autres fonctionnalités utiles...
 
alsu писал(а) >>
les icônes sont différentes, on dirait qu'un indicateur du modèle se charge, ce qui crée une autre fenêtre. c'est cette fenêtre qui ralentit :) En général, je conseille d'utiliser quelque chose de plus cool que le gestionnaire de tâches de Windows - Process Explorer ou AnVir Task Manager, vous pouvez voir quel processus crée quelle fenêtre et beaucoup d'autres fonctionnalités utiles...

Je l'ai, merci.
 

Les gens ! !! Oh, mon Dieu ! !! J'ai été debout toute la nuit avec beaucoup de confusion... Dites-moi où se trouve l'erreur dans la fonction... J'ai fait exactement la même chose que pour toutes les autres fonctions. Les autres fonctionnent sans problème, mais celui-ci génère des erreurs à la compilation... Il dit que les variables ne sont pas définies... ...et il n'est pas disponible... Je suis en train de bouillir, aidez-moi avant que j'éclate... :)

int Trend_MACD(string sy,int tf)
{

   int 
   smaper=55, 
   fmaper=34, 
   fema=23, 
   sema=77, 
   sig=9, 
   subMA=30;
   
   double
   TrendMACDmain,
   TrendMACDsig,
   TrendSMA,
   TrendFMA,
   Trend_UP_Limit=0.001;
   
   if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
   if (tf==5)
      {
         fema=23;
         sema=77;
         sig =9;
         smaper=55;
         fmaper=34;
         subMA=30;
         Trend_UP_Limit=0.001;
      }
// На отсутствие дальнейших проверок на другие ТФ не обращайте внимание... Пока нужно только М5, а все параметры выше заданы явно...
      
   TrendMACDmain=iMACD(sy,tf,fema,sema,sig,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1);
   TrendMACDsig =iMACD(sy,tf,fema,sema,sig,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,1;
   TrendSMA     =iMA(sy,tf,smaper,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);
   TrendFMA     =iMA(sy,tf,fmaper,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1);
//----------------------------------------------   
   if (
         TrendMACDsig<TrendMACDmain &&          // Если MACD главная выше сигнальной и
         TrendMACDmain>Trend_UP_Limit &&        // Главная MACD выше верхнего лимита и
         TrendFMA>TrendSMA &&                   // Быстрая МАшка выше медленной и
         (TrendFMA-TrendSMA)>=subMA*Point       // разница между ними больше subMA пунктов,
      }
         return(1);                             // значит тренд вверх.
   if (
         TrendMACDsig>TrendMACDmain &&          // Если MACD главная ниже сигнальной и
         TrendMACDmain<-Trend_UP_Limit &&       // Главная MACD ниже верхнего лимита и
         TrendFMA<TrendSMA &&                   // Быстрая МАшка ниже медленной и
         (TrendSMA-TrendFMA)>=30*Point          // разница между ними больше subMA пунктов,
      }
         return(-1);                            // значит тренд вниз,
         else                                   // иначе
         return(0);                             // флэт
}         
   

 
artmedia70 писал(а) >>

Les gens ! !! Oh, mon Dieu ! !! J'ai été debout toute la nuit avec beaucoup de confusion... Dites-moi où se trouve l'erreur dans la fonction... J'ai fait exactement la même chose que pour toutes les autres fonctions. Les autres fonctionnent sans problème, mais celui-ci génère des erreurs à la compilation... Il dit que les variables ne sont pas définies... ...et il n'est pas disponible... Je suis en train de bouillir, aidez-moi avant que j'éclate... :)


  if (
         TrendMACDsig<TrendMACDmain &&          // Если MACD главная выше сигнальной и
         TrendMACDmain>Trend_UP_Limit &&        // Главная MACD выше верхнего лимита и
         TrendFMA>TrendSMA &&                   // Быстрая МАшка выше медленной и
         (TrendFMA-TrendSMA)>=subMA*Point       // разница между ними больше subMA пунктов,
      }
         return(1);                             // значит тренд вверх.
   if (
         TrendMACDsig>TrendMACDmain &&          // Если MACD главная ниже сигнальной и
         TrendMACDmain<-Trend_UP_Limit &&       // Главная MACD ниже верхнего лимита и
         TrendFMA<TrendSMA &&                   // Быстрая МАшка ниже медленной и
         (TrendSMA-TrendFMA)>=30*Point          // разница между ними больше subMA пунктов,
      }
Regardez les crochets.
 
Désolé, comment se fait-il qu'il y ait d'abord un crochet rond puis un crochet carré à l'intérieur de if ?
Raison: