[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 562

 
Svinozavr >>:
Swetten, а что значит - хороший?
Ça enlève les illusions. :)
 
sak120 писал(а) >>

Question. Le conseiller expert fonctionne sur un compte réel sur un ordinateur distant, et si je me connecte à ce compte (en tant que trader) depuis un autre ordinateur, le conseiller expert sur l'ordinateur distant cesse de fonctionner et n'écrit rien dans les journaux, même le terminal n'écrit rien dans les journaux. De plus, après la fermeture du second terminal, le conseiller expert de l'ordinateur distant n'effectue plus de transactions. Est-il bloqué par le courtier ou s'agit-il d'un problème avec l'ordinateur distant ?


Superbe lien, je vais m'y renseigner maintenant :).

https://www.mql5.com/ru/forum/123467

 
Bon après-midi. Pourriez-vous indiquer quelles fonctions peuvent être utilisées pour nommer les paires de devises et les périodes pour que l'indicateur sélectionne automatiquement les paramètres et utilise ces données dans les noms de variables (y compris les globales) ?
 
Andrey_Kam >>:
Добрый день. Подскажите, пожалуйста, при помощи каких функций можно индикатору получить название пары валюты и период на котором он работает, чтобы иметь возможность автоматически подбирать настройки и использовать эти данные в именах переменных (глобальных в том числе)
string Symbol()
int Period()
 
Bonjour, chers experts MQL! Pouvez-vous conseiller un débutant sur la façon d'écrire, si possible, un script (pas un conseiller expert) qui placerait un ordre de transaction et activerait en même temps la fonction Trailing Stop au niveau minimum. Il en existe peut-être une toute prête, alors si vous pouvez me donner un lien.
 
root >>:
Здравствуйте, уважаемые знатоки MQL! Подскажите новичку, как написать, если это возможно, скрипт (не советник), чтобы он выставлял торговый ордер и одновременно включал для него функцию Трейлинг стопа на минимальном уровне. Возможно есть готовый, тогда если можно - ссылку.
Le script est exécuté une fois, il peut donc passer une commande, la base de données en est pleine. Et un stop suiveur nécessite de tirer constamment sur le stop, ce qui vous oblige à utiliser un EA qui fonctionne en permanence.
 
stop suiveur automatique
 
granit77 >>:
Скрипт исполняется один раз, поэтому выставить ордер он может, таких в базе полно. А трейлингстоп требует постоянного подтягивания стопа, поэтому придется использовать советник, который работает постоянно.

Victor ne voulait probablement pas surcharger l'esprit non sophistiqué :o),

En fait, vous pouvez utiliser un script pour ouvrir un ordre,

et entrez une boucle conditionnelle dans le script tant que l'ordre existe et tirez le chalut avec cette boucle.

 
Bon après-midi. Quelqu'un pourrait-il aider à insérer Alert dans l'indicateur 3 Indiens https://www.mql5.com/ru/articles/1448... de sorte que lorsqu'une ligne apparaît, elle se déclenche une fois...sinon, la mienne émet un bip à chaque tic((...merci d'avance....
 
Vladon >>:
трейлингстоп автоматический

Merci ! Mettez-le comme un EA sur un graphique libre, si je comprends bien, quand un profit apparaît sur l'ordre, il devrait se déclencher, fixer le SL et suivre la position. J'aimerais également voir le code source, si possible...

Cependant, pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas, le TS manuel est réglé !

Raison: