[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 861

 
Infinity:

c'est étrange,... je crois avoir lu quelque part sur le forum, il y a longtemps, l'expérience de l'exécution de l'EA sur un compte réel, et il y avait des problèmes avec la fréquence des demandes de cotations pour changer le stop ou autre chose, ... le résultat final est malheureux.
Si vous voulez échanger des robots avec d'autres EA, vous devrez les ajouter à la stratégie, ils seront interdits dans tous les cas.
 
vasya_vasya:
Dans ce cas, la raison n'est pas dans le conseiller, mais dans la stratégie, il est inutile d'ajouter quoi que ce soit, ils seront de toute façon bannis.
Je ne sais pas pourquoi ils disent qu'il est permis d'utiliser des EAs ?
 
Infinity:
Dans tous les cas, ils seront bannis, hmmm (( pourquoi disent-ils qu'il est possible/autorisé d'utiliser des EAs alors ? pour être banni ou quelque chose comme ça.
C'est une logique de femme. J'ai dit spécifiquement - si vous demandez des citations beaucoup de fois, alors vous serez banni quoi qu'il arrive.
 
vasya_vasya:
J'ai dit, spécifiquement - si vous demandez des citations très souvent, alors vous serez banni quoi qu'il arrive.

Eh bien, j'ai demandé de l'aide spécifiquement dans ce degré, ce qu'il faut ajouter au code pour que de telles et semblables erreurs ne se produisent pas.
 
Infinity:

Eh bien, j'ai spécifiquement demandé de l'aide à ce degré, ce qui devrait être ajouté au code, afin que de telles et similaires erreurs ne se produisent pas.
Sans connaître le code, je peux seulement dire qu'en ajoutant un bordereau à 3 minutes après l'envoi de l'ordre, cela peut être évité.
 
vasya_vasya:
Sans connaître le code, je peux seulement dire que l'ajout d'un bordereau à 3 minutes après l'envoi d'une commande évitera ce problème.

J'ai donc reçu le feuillet de 3 minutes (j'ai pris note), .... i>- bien, le code a aussi un ordre en attente (placé une fois par jour avec le démarrage de l'EA), et trawl avec step, et close,... rien de plus ;) un tel kit de gentleman) le code est simple, avec des conditions simples close open etc. rien de sage.
 
Infinity:

Je comprends donc le glissement de 3 minutes (j'ai pris note), ..... j'ai un code avec des ordres en attente (les mettre une fois par jour avec le démarrage de l'EA), et trawl avec step, et close,... il n'y a rien d'autre)) un tel kit de monsieur) le code est simple, avec des conditions simples pour fermer, ouvrir, etc. rien d'intelligent.
Pourquoi tu te donnes la peine ? Entre l'ouverture et la fermeture d'une position, il doit y avoir un laps de temps suffisant, à mon avis pas moins de trois minutes (pour lutter contre le scalping). L'ouverture de la position opposée à celle ouverte avant ces mêmes trois minutes peut également être considérée par les Decsels comme un moyen de contourner leurs restrictions sur le maintien du temps de position sur le marché. Eh bien, ne faites pas de modifications fréquentes, au moins par incréments de 5 (pour le chalutage) pour éviter d'envoyer des requêtes à chaque tick. Le diable n'est pas aussi terrible qu'on pourrait le croire. :)
 
FOReignEXchange:

Pas le temps, désolé. Si le préréglage est nécessaire sur l'historique, et pas seulement en ligne, vous devez entrer le paramètre i au lieu de zéro.

Vous devrez y réfléchir.

extern int  timedraw=1;
datetime t=0;



int init()
  {
   t=0;
   return(0);
  }



int start()
  {
    if (TimeCurrent()-t < timedraw*60) return(0);
    
    t=TimeCurrent();
    Print("Время запуска = ",TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE|TIME_SECONDS));
...........
 
IgorM:

int t,N;


int start()
    {


if (t==0) t=iTime(NULL,1,0);

if (iBarShift(NULL,1,t)>=5)
   {
   N=iBarShift(NULL,1,t);
   Alert("Прошло '",N, "' минут, перерисовываемся");
   t=0;
   Также обнуляем необходимые параметры, которые использует индикатор, чтобы он смог сделать перерасчёт.
   }


    }

Vous vouliez cinq minutes, n'est-ce pas ?

C'est comme ça que ça devrait fonctionner. Toutes les 5 minutes, il y aura une nouvelle exécution si vous réinitialisez les paramètres requis que l'indicateur utilise.

 

Sauf que parfois, il n'y a pas de tic pendant trois minutes, comme maintenant. En regardant le graphique M1 de GBPUSD, il n'y avait pas de ticks de 3-4 minutes. Vous ne pouvez pas utiliser TimeCurrent() sur l'historique. Ou vous ne pouvez pas l'utiliser dans le testeur parce que c'est l'heure actuelle et qu'elle ne change pas.

Sur la base du code ci-dessus, nous pouvons dire que le signal du message ne sera pas toutes les 5 minutes, mais toutes les 5 barres sur les minutes.

Raison: