[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 281

 
 
DDFedor >> :

non... pas besoin de freins... en faisant mes propres recherches, je ne me souviens pas d'en avoir rencontré une, alors j'ai demandé... les boucles, les dérapages et les retards ne sont pas la solution... Merci !

A propos, si le calcul est long, vous pouvez visualiser le passage à certaines étapes du code en changeant la couleur de l'objet. Ce sera cool, mais il faut des ressources pour la visualisation de toute façon ; les fonctions les plus lentes sont le travail avec les fichiers et les fonctions avec les objets.

 
granit77 писал(а) >>
Texte clignotant.

Super ! >> Merci !

 

Quelqu'un peut-il me montrer un exemple de code pour la lecture d'un fichier *.csv vers un tableau 1D/2D dans MQL5 ?

Il n'y a pas eu de problèmes d'écriture.

Merci.

Ce serait bien que l'exemple soit avec des classes.

 
joo >> :

Quelqu'un peut-il me montrer un exemple de code pour la lecture d'un fichier *.csv vers un tableau 1D/2D dans MQL5... ?

>> : >>:::::::::::::::::::::::::::::::::::: :.

Quel "newbies" allez :)))) Il est temps de faire un fil séparé pour la "classe moyenne".

 
Oh, mec, ça devient fou. :) -pendant le travail avec les produits bêta. Avant cela, j'avais du mal avec les tableaux. J'ai mis à jour - ça a marché...
 

Pour MQL4 :

void start()
{
double m[]={1.1,2.2,3.3,4.4,5.5,6.6};//Массив источник
double m_[6]; //Массив приемник

ArrayInitialize(m_,0);

string str;
int handle;
//=======Запись в массив============
handle=FileOpen("p.csv", FILE_CSV|FILE_WRITE,";");
//Цикл записи строчек в файл
for(int i=0; i<6; i++)
{
str=DoubleToStr(m [i], 8);
FileWrite (handle,str);
}
FileClose(handle);
//==================================

//========Чтение из файла===========
FileOpen("p.csv",FILE_CSV|FILE_READ,";");
int cnt;
while(FileIsEnding(handle)!=true)
{
m_[cnt]=StrToDouble(FileReadString(handle));
cnt++;
}
FileClose(handle);
//==================================

//Посмотрим, что там записалось в массив?
for(i=0;i<6;i++)
{
Alert(m_[i]);
}
}

Et pour MQL5, il s'avère que vous devez faire ça :

void OnStart()
{
double m[]={1.1,2.2,3.3,4.4,5.5,6.6};//Массив источник
double m_[6]; //Массив приемник

ArrayInitialize(m_,0);

string str;
int handle;
//=======Запись в массив============
handle=FileOpen("p.csv",FILE_CSV|FILE_WRITE,";");
//Цикл записи строчек в файл
for(int i=0;i<6;i++)
{
str=DoubleToString(m[i],8);
FileWrite(handle,str);
}
FileClose(handle);
//==================================

//========Чтение из файла===========
FileOpen("p.csv",FILE_CSV|FILE_READ,";");
for(int i=0;i<6;i++)
{
m_[i]=StringToDouble(FileReadString(handle));
}
FileClose(handle);
//==================================

//Посмотрим, что там записалось в массив?
for(int i=0;i<6;i++)
{
Alert(m_[i]);
}
}

Attention, question : "Pourquoi ?"

 

Peut-on mettre en œuvre cet algorithme ?
1. Le conseiller expert pourrait-il considérer une autre période et utiliser par exemple une moyenne mobile pour filtrer les faux signaux ?
2. Que se passe-t-il si je veux que mon Expert Advisor tire un Stop Loss jusqu'au seuil de rentabilité ? Par exemple, si un Stop Loss est initialement fixé à 50 pips, et qu'il atteint 30 pips, je tire le Stop Loss de 20 pips.

Merci d'avance !

 
Comment simplifier le modèle de l'article "S'appuyer sur la puissance des modèles" en supprimant le SL, le TP, les ordres en attente et leur modification. Sinon, il est impossible de faire des expériences.
 
shap писал(а) >>
Comment simplifier un modèle de l'article "S'appuyer sur la puissance des modèles", en supprimant le SL, le TP, les ordres en attente et leur modification. Sinon, il est impossible de faire des expériences.

Pour un schéma correct, leur présence (SL, TP) n'est pas une gêne. Et la modification n'est généralement pas un obstacle. Vous pouvez le désactiver. Pour être plus précis, n'appelez pas cette fonction.

Raison: