[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 400

 
Bonjour à tous Pourriez-vous me dire comment faire fonctionner un indicateur qui est affiché sans code source Je l'ai mis dans le dossier des indicateurs mais MT ne le voit pas Par exemple ces indicateurs Qu'est-ce qui ne va pas avec eux, le programme ne les voit pas.
Dossiers :
 
splxgf писал(а) >>

Utilisation étrange du retour, conditions et si la nidification peut être réduite.

On peut la réduire, mais ça ne résout pas le problème. J'ai également essayé OrdersTotal()-1, mais cela ne fait aucune différence. Je ne sais pas pourquoi ii++ fait tout fonctionner correctement et ferme tous les ordres, par exemple, 2, 5, 6 et 10, mais ii-- Je ne sais pas pourquoi seulement 10 ordres se ferment mais tous les autres restent fonctionnels. Où est le problème ici ?

 
Andrei-1 писал(а) >>
Faisons un essai. Oui attraper savchenkoandrei-ya@yandex.ru ou lien.

Envoyé par

 
xoxol писал(а) >>
Comment faire fonctionner un indicateur sans code source ? Je le place dans le dossier des indicateurs mais MT ne le voit pas, c'est-à-dire ces indicateurs Qu'est-ce qui ne va pas avec eux ?

Il y a deux sources et une bibliothèque dans les archives. Vous avez probablement placé la bibliothèque au mauvais endroit, ce qui fait que les indicateurs ne compilent pas.

 

Bonjour.

Qui peut me dire comment le code de l'indicateur diffère du code du conseiller expert.

J'ai essayé de copier le code de l'indicateur dans le code du conseiller expert et j'ai ajouté des commandes pour ouvrir et fermer les ordres.

Le code se compile sans erreur, mais ne démarre pas dans la fenêtre du graphique.

Que dois-je faire pour exécuter le code de l'indicateur en mode Conseiller expert ?

L'indicateur dessine des signaux d'entrée et de sortie à l'écran et je voulais essayer de lier des commandes pour des ordres à ces positions mais cela n'a pas marché.

S'il est possible d'appeler la valeur d'une variable depuis l'indicateur, qu'il utilise dans ses calculs et comment accéder à l'indicateur personnalisé.

Si vous écrivez iMA (...) par exemple, il obtiendra les données de l'indicateur intégré et je veux qu'il obtienne les données d'un indicateur personnalisé.

 

Vekker, vous ne pouvez pas utiliser de fonctions commerciales dans un indicateur et vous ne pouvez pas utiliser de tableaux d'indicateurs dans un EA. Il n'y a pas d'autres différences fondamentales dans le code, si ce n'est que les bons indicateurs ne calculent leurs valeurs qu'une seule fois au démarrage du programme, puis ils ne font que mettre à jour les informations. Si vous le mettez dans le dossier des indicateurs et le compilez, il deviendra un indicateur pour le programme (sans fonctionner bien sûr :) Il se peut même qu'il ne compile pas, cela dépend du code).

La solution est donc que votre EA lise les informations de l'indicateur, la fonction iCustom est utilisée pour cela, lisez sa description dans la documentation. Il écrit la valeur du tableau d'indicateurs pour la barre correspondante dans la variable dont vous avez besoin dans votre EA.

Voici la description de cette fonction https://docs.mql4.com/ru/indicators/iCustom

 

l'EA ne peut pas utiliser les tampons de l'indicateur comme le fait l'indicateur,

l'indicateur ne peut pas travailler avec des ordres (ouverture/modification/fermeture/suppression)...


si le code n'est pas un indicateur ou si le Conseiller Expert est spécifique (ce qui est ci-dessus), c'est-à-dire qu'il ne remplit pas son objectif principal,

La différence réside dans la disponibilité de #property indicator_chart (#property indicator_separator) pour l'indicateur et leur absence pour le conseiller expert.

 
Bon après-midi. J'ai une question sur l'instruction if. Imaginons qu'il y ait l'opérateur suivant dans un programme - if (A && B) { ... } où A et B sont des conditions. Il est clair que la formule logique entière n'est vraie que lorsque chacun de ses composants est vrai. Ma question est la suivante : MQL vérifie-t-il la véracité de chaque opérateur ou vérifie-t-il chaque composant de gauche à droite, et s'il y a un seul composant faux, il interrompt le programme et renvoie la valeur de sa véracité comme fausse ?
 

Comment obtenir l'heure d'une valeur "double" au format datetime ? Et est-il possible d'effectuer des opérations entre 2 variables au format datetime ? Seul TimeCurrent() renvoie une date, et les autres fonctions des valeurs int.

L'objectif est d'obtenir un segment du début et de la fin de la journée précédente en fonction de l'heure actuelle, et sur ce segment de trouver le haut et le bas.

 

Ether писал(а) >>
Доброго времени суток. Есть у меня один вопрос по оператору if. Представим, что в программе идет следующий оператор - if (A && B) { ... }, где A и B - некоторые условия. Понятно, что вся логическая формула истинна только тогда, когда истин каждый его компонент. Вопрос - MQL проверяет каждый оператор на истинность или все таки проверяет истинность каждой компоненты слева направо и если есть хоть одна ложная компонента, то прерывает работу и возвращает значение истинности - ложь?

Essayez de le lire à nouveau.

Raison: