[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 401

 
cocacoon >>:

Как из "double" значения получить время в формате datetime? И можно ли прозводить операции между 2 переменными в формате datetime? Просто TimeCurrent() возращает datetime, а остальные функции int значения.

Цель, получить отрезок начало и конец предыдущего дня по текущему времени, и на этом отрезки найти high и low.


Target iHigh("SYMBOL",PERIOD_D1,1) ; Il s'agit du High du jour précédent.



 
Azimuth писал(а) >>

Pouvez-vous me dire quel est le problème ? Je donne deux morceaux de code qui ferment toutes les transactions de la même direction :

et le second :

Il semble que ce soit la même chose, sauf que la deuxième devrait fermer les transactions en commençant par la dernière, et la première devrait fermer à partir de la première.

Ainsi, la première fonctionne correctement, toutes les transactions sont fermées, mais la seconde ne ferme que la toute dernière transaction et les autres ne le sont pas. Pourquoi ?

La liste des commandes dans le terminal est dynamique alors qu'une passe dans un cycle for() sera statique - si on nous disait de passer de 0 (zéro) à total-1 (le nombre de commandes dans la liste avant de commencer à enlever des commandes moins un), il en sera ainsi. S'il y avait 10 ordres et que nous partions du début de la liste (de l'ordre zéro de la liste), alors, après être passé de 0 à 4, la liste des ordres contiendra 5 ordres et ils seront à nouveau placés sur les positions de 0 à 5. Et passer de 5 à 9 dans la boucle donnera des tirs à blanc, les commandes restantes ne seront pas fermées ou supprimées. La bonne méthode consiste à supprimer à partir de la fin de la liste, ce qui évite l'effet d'effondrement. La figure montre l'ordre de suppression des commandes à partir de la fin de la liste, la taille de la liste diminuera après chaque suppression/fermeture, et aucune commande ne sera manquée" - Extrait de " Fermeture et suppression des commandes" https://www.mql5.com/ru/articles/mt4

 
Merci pour votre aide, mais je me demande encore comment convertir une valeur numérique ordinaire au format date.
 
cocacoon >>:
Спасибо за помощь, но все равно интересно как привести к формату datetime обычное числовое значение.

datetime TimeCurrent( )
Renvoie la dernière heure connue du serveur (heure de la dernière citation) sous forme de nombre de secondes écoulées depuis 00:00, le 1er janvier 1970.

Il s'agit d'une valeur numérique qui peut être manipulée comme le format int. Mais pour comprendre s'il s'agit de données ou de temps, nous devons exécuter :

string TimeToStr( datetime value, int mode=TIME_DATE|TIME_MINUTES)
Convertit la valeur qui contient le temps en secondes écoulé depuis le 01.01.1970 au format de chaîne de caractères "yyyyy.mm.dd hh:mi".




 
cocacoon >>:

Как из "double" значения получить время в формате datetime? И можно ли прозводить операции между 2 переменными в формате datetime? Просто TimeCurrent() возращает datetime, а остальные функции int значения.

Цель, получить отрезок начало и конец предыдущего дня по текущему времени, и на этом отрезки найти high и low.


il suffit d'assigner une variable de type datetime ou int à la valeur d'une variable de type double, la partie fractionnaire sera éliminée ...

utiliser iBarShift pour déterminer le numéro de la barre qui correspond à l'heure à laquelle vous voulez obtenir des données sur les prix.

 
Ether >>:
Доброго времени суток. Есть у меня один вопрос по оператору if. Представим, что в программе идет следующий оператор - if (A && B) { ... }, где A и B - некоторые условия. Понятно, что вся логическая формула истинна только тогда, когда истин каждый его компонент. Вопрос - MQL проверяет каждый оператор на истинность или все таки проверяет истинность каждой компоненты слева направо и если есть хоть одна ложная компонента, то прерывает работу и возвращает значение истинности - ложь?

https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/bool

Le calcul des conditions est terminé.

 
Azimuth >>:

Сократить то можно, но проблемы это не решает. Пробовал и OrdersTotal()-1, но это без разницы. Непонятно, почему при ii++ все работает, как надо, закрываются все ордера, например 2, 5, 6 и 10, а при ii-- только 10, а остальные остаются работать. Где тут собака зарыта?

Commencez par consulter le site https://docs.mql4.com/ru/basis/operators/return

Dans tous les cas, vous devez avoir un ordre fermé pendant tout le cycle. Ouvrez dix selves sans baies et regardez les résultats. Le problème ne se situe probablement pas dans ces cycles, alors creusez ailleurs.

 
splxgf >>:

https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/bool

Вычисление условий полное.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai pas vu cette section dans le manuel.

 

Bonjour, aidez-nous ! Comment obtenir le temps et le prix à partir des coordonnées x,y ?

J'utilise le module dll d'IdleLib pour obtenir les coordonnées x et y dans un système de coordonnées cartésiennes. J'ai besoin d'obtenir les coordonnées du prix de l'heure pour créer un objet texte (OBJ_TEXT). Quelqu'un a-t-il un exemple

comment créer un objet texte à cet endroit par un clic de souris ? J'en ai vraiment besoin !

 
Quelqu'un connaît-il un indicateur qui trace des lignes de tendance sur un oscillateur ou un autre oscillateur ?
Raison: