[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 396

 
chief2000 писал(а) >>

IsTesting() fonctionne, mais il y a un problème avec IsOptimization() .

Il renvoie toujours " " = valeur par défaut pour l'optimisation, bien qu'il indique déjà par lui-même qu'il s'agit du mode Optimisation.

>> Merci !

      string               ModePrefix = "TRADING   ";
      if(IsOptimization()) ModePrefix = "OPT       ";
      if(IsTesting())      ModePrefix = "TESTER    ";
Cochez cette option. Peut-être que les deux dernières lignes devraient être échangées.
 
Vinin >>:
Проверь такой вариант. Хотя возможно последние две строчки надо поменять местами.

Je l'ai déjà fait (ORT par défaut) :)

 
chief2000 писал(а) >>

Je l'ai déjà fait (ORT par défaut) :)

J'ai corrigé le message précédent.

 
Vinin >>:

Я предыдущий пост поправил

MT ne réagit pas à l'optimisation de quelque manière que ce soit(IsOptimization() dans un statut non clair, ne va pas à true). Jusqu'à présent, je suis satisfait de cette option :

      string ModePrefix = "OPT       ";

      if(IsOptimization()==true    &&   IsTesting()==false) {
         ModePrefix = "OPT       ";
      }
      if(IsTesting()==true         &&   IsOptimization()==false) {
         ModePrefix = "TESTER    ";
      }
      if(IsOptimization()==false   &&   IsTesting()==false) {
         ModePrefix = "TRADING   ";
      }

Vu lors du test ou de l'optimisation, dans "TRADING" ne va pas non plus (je regarderai plus tard, peut-être que je trouverai quelque chose - deux optimisations sont en cours maintenant, je ne veux pas tourmenter l'ordinateur encore plus).

 
costy_ >>:

1. Автоматическая закачка истории котировок.

Следуя данному методу Вы получите котировки компании MetaQuotes.

1. Выбираем Сервис -> Архив котировок или просто нажимаем F2.
2. Выбираем период M1 нужной валюты. Причём убедитесь, что вы сделали двойной щелчок и в заглавии окна отображено "Архив котировок: <выбранная валюта>, M1"
3. Нажимаем кнопку "загрузить" (слева) и ждём. На нормальном соединении займёт около 5 минут.
4. Котировки M1 загружены. Ещё раз нажимаем кнопку "загрузить". Появляется предложение пересчитать все ТФ. Соглашаемся. Если предложение не появилось, а началась повторная загрузка (такое бывает) - ждём её завершения, закрываем окно "Архив котировок", открываем его заново и жмём "загрузить". Теперь предложение должно появиться 100%.
5. Ждём.
6. Все ТФ пересчитаны. В этом можно убедиться, прокрутив скролл-бар другого ТФ в самый низ.

2. Ручная закачка истории.

Вам понадобится найти архив котировок по нужным инструментам самостоятельно.

1. Распаковываем скачанный архив.
2. Выбираем Сервис -> Архив котировок или просто нажимаем F2.
3. Выбираем период M1 нужной валюты. Причём убедитесь, что вы сделали двойной щелчок и в заглавии окна отображено "Архив котировок: <выбранная валюта>, M1". Нажимаем кнопку "импорт" (справа).
4. Находим скачанный файл *.hst - не ошибитесь с валютой и ТФ ! Жмём "OK".
5. Чтобы пересчитать все ТФ следуйте тем же указаниям, что и в первом случае.


Je recommence avec mes propres problèmes. J'ai tout fait selon les instructions, mais le procès-verbal commence le 4 novembre 09. J'ai téléchargé, attendu, ils ont écrit qu'ils ont téléchargé, mais le procès-verbal commence en novembre. J'en ai besoin depuis le début de l'année 2009. Pouvez-vous me dire comment ?
 
Est-ce que cela pourrait être le problème ? (si c'est le cas, changez la valeur et redémarrez le terminal)
 
keekkenen >>:
может проблема в этом ? (если да, то - изменить значение и перегрузить терминал)


C'est bon, depuis 1999. Zri nihachu. Merci beaucoup !!!
 

Les gens ! Au secours ! Comment puis-je obtenir un fichier *.fxt à partir d'un fichier *.hst pour l'utiliser lors de l'optimisation d'un EA?

Dans mon MT, il n'y a pas de case à cocher "Recalculer" pour qu'un nouveau fichier *.fxt ne soit pas téléchargé. Merci.

 
alex590310 писал(а) >>

Les gens ! Au secours ! Comment puis-je obtenir un fichier *.fxt à partir d'un fichier *.hst pour l'utiliser lors de l'optimisation d'un EA ?

Dans mon MT, il n'y a pas de case à cocher "Recalculer", de sorte qu'un nouveau fichier *.fxt n'est pas téléchargé. Merci.

Malheureusement, il a été recalculé il y a environ un an. Maintenant, fxt est toujours recalculé.

 

J'ai décidé de modifier mon EA afin qu'il puisse être optimisé pour les prix d'ouverture.

Aucun problème avec les ouvertures, mais que faire avec les Stop Loss et Take Profit fixes ? Je ne comprends pas bien comment cela fonctionne dans ce mode.

Supposons qu'une barre s'ouvre au-dessus de [Stop Loss = 30 pips] et se ferme en dessous du Stop Loss. Le Stop Loss serait-il de 30 pips ou serait-il calculé par

le prix d'ouverture de la barre suivante (si elle s'ouvre en dessous du SL) ?

Par ailleurs, avez-vous des conseils ou des recommandations à ce sujet ?

Merci !

Raison: