Ceux qui négocient des CFD, i ... et veulent apprendre à choisir les instruments - page 12

 

Merde


 
LeoV >> :

Tout document peut être falsifié. Les meilleurs documents - laissez-le surveiller ou ouvrir un PAM, au moins dans n'importe quel DC occidental - il y aura des statistiques officielles, quel est le problème avec cela ? Pourquoi ne le fait-il pas ? C'est ce qui provoque la méfiance. Les mots, les sites internet avec des articles élogieux sont de l'air, cela ne vaut rien et il n'y a rien derrière.

Le film, lui aussi, est faux ?

Lisez les informations sur le film.

La question est, pourquoi lui, ou qui que ce soit, voudrait prouver quoi que ce soit ...

Je ne le ferais pas.

Ok, pas de positivité, c'est comme tu veux.

En prouvant quelque chose que vous ne respectez pas, tout d'abord, vous-même.

Je vais déjeuner.

Je souhaite à tout le monde de gagner de l'argent sur la chute du pétrole aujourd'hui.

Bonne chance

 
OZ0 >> :


En prouvant quoi que ce soit, vous vous manquez de respect en premier lieu.


>> pas question.

 
Mischek >> :

>> pas question.

Désolé, je me suis trompé.

En prouvant quoi que ce soit à Mischek, vous ne vous respectez pas vous-même en premier lieu.

 
OZ0 >> :

>> mon erreur, je me suis trompé.

En prouvant quoi que ce soit à Mischek, vous ne vous respectez pas vous-même en premier lieu.

Maintenant, c'est bon.

 

En résumé

"Jeu de quoi ? Où ? Quand ?
Présentateur : M. Potashov, imaginez que vous marchez avec M. Friend. Il est soudainement mordu dans le pénis par un cobra. Question d'attention : Que faut-il faire pour sauver les Druzes ?
La minute est passée... pipi, pipi, pipi, pipi, pipi, pipi, pipi, pipi, pipi, pipi.
Et donc, messieurs, qui va répondre ?
Potashov : Je vais répondre, M. l'hôte. Je crois qu'il est nécessaire d'aspirer le venin du pénis de M. Druze.
- Réponse acceptée. Attention, la bonne réponse est : Messieurs. Tout le monde sait qu'un cobra ne mord jamais au-dessus du genou. Par conséquent, si le serpent a mordu le pénis de M. Druze, il est au-dessous du genou.

Et s'il a une telle bite, alors M. Druze peut sucer sa propre bite ! !! 1-0 en faveur des téléspectateurs".



 

Dieu merci, il y a un homme avec un sens de l'humour logique.

Ne soyez pas offensé, Mikhail, je suis un homme parfaitement paisible.

 
OZ0 писал(а) >>

Le film, également un faux ?

Lisez les informations sur le film.

Merde, le film est bien sûr réel. Qu'est-ce que ça dit de l'affaire ? Il décrit comment il vit et à quel point il est cool. Et puis quoi ? Madoff était cool aussi - et ce que nous savons tous à la fin - il n'y avait pas de vraies statistiques non plus. Il n'y avait que des rapports qui étaient envoyés par e-mail.

OZ0 a écrit(a) >> OK, aucun positif - votre cas.
Ne vous inquiétez pas, je suis certainement du côté positif - j'aimerais croire que tout cela est vrai. Mais pour moi, en tant que personne proche de ce domaine d'activité, les mots et les films ne suffisent pas - car je sais que tricher dans ce domaine d'activité revient à mettre deux doigts sur l'asphalte......))))).
 
LeoV >> :

Mec, le film est vraiment réel. Qu'est-ce que ça dit de l'affaire ? Il décrit comment il vit et à quel point il est cool. Et puis quoi ? Madoff était cool aussi - et nous savons tous comment cela a tourné - il n'y avait pas de vraies statistiques non plus. Il n'y avait que des rapports qui étaient envoyés par e-mail.

Ne vous inquiétez pas, je suis du côté positif bien sûr - j'aimerais croire que tout cela est vrai. Mais pour moi, qui suis proche de cette sphère d'activité, les mots et les films seuls ne suffiront pas - car je sais que tricher dans cette sphère d'activité revient à mettre deux doigts sur l'asphalte......))))).

Leonid, si tu es en Ukraine, on peut le rencontrer demain.

C'est un homme sain d'esprit.

 
OZ0 >> :

Leonid, si tu es en Ukraine, on peut le rencontrer demain.

C'est un mec sain d'esprit.


Votre déjeuner va refroidir.

Raison: