[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 298

 
costy_ >> :

Ajoutez le code complet, si vous ne voulez pas montrer votre idée, changez les critères, par exemple :

Mais sans voir l'ensemble du tableau, il est impossible de dire où l'artiste s'est trompé.

 

Les gars ! Écrivez dans une plus grande police !

C'estdifficile à lire - la police est trop petite...

 
costy_ писал(а) >>

Ajoutez le code complet, si vous ne voulez pas montrer votre idée, changez les critères, par exemple :

Mais sans voir l'ensemble du tableau, il est impossible de dire où l'artiste s'est trompé.


Chère...
si votre écran est si grand que c'est la seule police que vous pouvez voir, alors félicitations, mais comprenez-nous aussi, nous qui avons des écrans minuscules, et comprenez que seule une lettre de votre message tient sur l'écran...
si votre vue est complètement diminuée et que vous avez un moniteur "bizarre", nous sommes désolés pour votre perte...
Si ce n'est pas le cas, changez la police de votre navigateur... merci...

 
Roman. >> :


Code EA complet dans le doc mt4, exactement la question sur le critère, tout le reste comme MACD_Simple. Les conditions de recherche min et max sont-elles correctes ?

 
Forrim писал(а) >>

Bonjour aux membres du forum, j'ai commencé à étudier le TS assez récemment et j'ai une question à vous poser. J'ai vu un conseiller expert appelé EURONIS sur un site Web bien connu. J'ai fait des recherches sur Google et j'ai trouvé plusieurs avis positifs et aucun négatif. Dans le même Google avait un lien vers ce forum avec le sujet en discussion pour ce conseiller, qui exprimait des opinions sceptiques, mais le sujet a été apparemment supprimé (maintenant la recherche sur le site n'a rien donné).

C'est pourquoi je veux savoir ce qu'est cette EA ? Apporte-t-il des bénéfices stables ? Certains d'entre vous l'ont-ils négocié sur un compte réel ? J'attends vos commentaires.

Merci d'avance.

Le commentaire a été laissé dans la corbeille... Creusez autour... h ttps://www.mql5.com/ru/forum/120169/page14

 
DDFedor >> :


Chère...
si votre écran est si grand que seule cette police est visible pour vous, félicitations, mais comprenez-nous aussi, nous qui avons des écrans minuscules et qui comprenons que de vos messages, seule une lettre de votre message tient sur l'écran ...
si votre vue n'est pas bonne du tout et que vous avez un moniteur "bizarre", nous sommes désolés pour votre perte...
Si ce n'est pas le cas, changez la police de votre navigateur... >> Merci...

Moniteur standard à tube de 17'', je peux tout voir parfaitement (merci pour le commentaire DDFedor)


 
rid >> :

Les gars ! Écrivez dans une plus grande police !

Il n'est pas facile à lire - la police est trop petite...

Dans le navigateur, maintenez la touche Ctrl enfoncée et faites rouler la molette de la souris (ça aide :))

 

Je m'en sors très bien. Mais vos posts (uniquement les vôtres), moi (et pas seulement moi), j'ai des lettres de 1,5 cm sur mon écran.

Donc, vous devez le faire tourner.

 
Roman. >> :

Le code de l'EA est complet dans le doc mt4, exactement la question sur le critère, tout le reste comme MACD_Simple. Les conditions de recherche min et max sont correctes ?

Je n'ai pas trouvé le code complet de l'EA dans la doc mt4, seulement trois indicateurs dans le profil.

Je conseille d'utiliser l'alerte avec le critère de sortie des données pour voir où se trouve l'erreur.

Looped semble être correct, ajoutez le code complet pour trouver rapidement l'erreur.

 
costy_ писал(а) >>

J'ai besoin d'un indicateur qui fonctionne dans la fenêtre M5 mais qui extrait le H1 pour calculer la MA.

J'ai besoin que l'indicateur soit mis à jour avec chaque tick successif sur M5.


>> Merci.

Essayez celui-ci

Dossiers :
Raison: