Erreurs, bugs, questions - page 851

 

déplacé vers ce fil de discussion, pas de réponse dans la rubrique "Dummies")

Je n'ai rien trouvé sur la façon de travailler avec des fichiers, quelqu'un peut-il gentiment suggérer comment organiser une boucle en utilisant CFileTxt, en calculant le nombre de lignes dans le fichier et en récupérant la valeur de chaque chaîne dans une variable texte ?

Cela semble simple, mais aucun article ou manuel sur ce sujet, ou j'ai mal cherché (

J'ai un bon exemple de travail avec des lignes dans MT4, il serait bon que quelqu'un écrive un article pour MT5.

#include <Files\FileTxt.mqh>

 
........
CFileTxt Txt;
........

int reshandle=Txt.Open(test.csv",FILE_READ|FILE_CSV);
int j=количество строк в текстовом файле;
for (int i=1;i<=j;i++) 
   {
     string line=значение текущей строки i;
   }
 
Olegts:
Je n'ai rien trouvé sur le travail avec les fichiers, quelqu'un peut-il me dire comment organiser une boucle en utilisant CFileTxt, en calculant le nombre de lignes dans le fichier et en récupérant la valeur de chaque chaîne dans une variable texte ?

Cela semble simple, mais il n'y a pas d'articles ou de manuels sur ce sujet, ou alors j'ai encore mal cherché(



C'est généralement comme ça que je lis le texte :

 if(filehandle!=INVALID_HANDLE)
     {

 while(StringFind(Stroka,"Конец файла",0)<0 && !IsStopped())
        {

         Stroka=FileReadString(filehandle);

.........

          }

     }

 
Fia:

C'est généralement comme ça que je lis le txt :

 if(filehandle!=INVALID_HANDLE)
     {

 while(StringFind(Stroka,"Конец файла",0)<0 && !IsStopped())
        {

         Stroka=FileReadString(filehandle);

.........

          }

     }


Merci, je vais regarder votre version

J'ai essayéCArrayString, ce serait plus joli que de travailler avec un fichier texte, et le tableau peut être enregistré dans le fichier et il y a un tri avec des substitutions.

 
J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Dites-moi exactement où se trouve l'erreur et donnez-moi des conseils pour l'améliorer.
Dossiers :
lucky.mq5  4 kb
 

Bonjour !

Dans MetaTrader5, il est possible de créer un indicateur qui dessine des barres (#property indicator_type DRAW_BARS).

Je l'ai fait.

Maintenant, ma question est la suivante : puis-je superposer automatiquement d'autres indicateurs sur ces barres ?

1) plus simple - par exemple une moyenne mobile standard, sur HL/2 (oui, il y a une option "utiliser les données d'un indicateur précédent", mais il n'y a pas de choix du type)

2) plus compliqué - appliquer à ces barres un indicateur qui utilise le haut, le bas, l'ouverture, la fermeture ?

Ou pour chaque indicateur, je dois l'ajouter manuellement via iCustom ?

 
ilunga: Dans MetaTrader5 il est possible de créer un indicateur qui dessine des barres (#property indicator_type DRAW_BARS) Cela a fonctionné pour moi.

Maintenant une question : est-il possible de superposer automatiquement d'autres indicateurs sur ces barres :

1) plus simple - par exemple une moyenne mobile standard, sur HL/2 (oui, il y a une option "utiliser les données d'un indicateur précédent", mais il n'y a pas de choix du type)

2) plus compliqué - appliquer à ces barres un indicateur qui utilise le haut, le bas, l'ouverture, la fermeture ?

Avez-vous essayé de saisir des tableaux supplémentaires pour de nouveaux tampons indicateurs et d'utiliser ces nouveaux tampons indicateurs pour tracer les lignes requises ? La partie calcul de ces lignes doit être écrite par vous-même.
 
Yedelkin:
Avez-vous essayé de saisir des tableaux supplémentaires pour de nouveaux tampons indicateurs, et d'utiliser ces nouveaux tampons indicateurs pour tracer les lignes nécessaires ? Voulez-vous écrire vous-même la partie calcul de ces lignes ?

C'est exactement ce que je voudrais éviter) C'est pourquoi j'ai posé la question ici.

Je ne veux pas ajouter des fractales, des moyennes mobiles et quelques autres indicateurs juste pour voir comment ils se présentent.

 
ilunga: Je voudrais l'éviter) C'est pourquoi j'ai demandé ici ... Je ne veux pas "ajouter" ... pour chaque indicateur. Je ne veux pas "ajouter" ... ... Je ne veux pas ajouter ... deux ou trois indicateurs supplémentaires juste pour voir comment ils se présentent.

Alors, définissons les termes. Dans MQL5, un indicateur est un programme séparé qui reflète certaines constructions graphiques sur le graphique. Lorsque vous parlez de "superposition d'indicateurs", de quoi s'agit-il exactement ? En particulier, de quoi parlons-nous dans la question "...Ou, pour chaque indicateur, vous devez l'ajouter manuellement via iCustom ?

 
Yedelkin:

Alors, définissons les termes. Dans MQL5, un indicateur est un programme séparé qui reflète certaines constructions graphiques sur le graphique. Lorsque vous parlez de "superposition d'indicateurs", de quoi s'agit-il exactement ? En particulier, de quoi parlons-nous exactement dans la question "...Ou, vous devez ajouter chaque indicateur manuellement via iCustom ?

Je veux dire ce qui suit :

J'ai ouvert le graphique EURUSD H1. Je peux y mettre plusieurs moyennes mobiles. Un par prix de clôture, un par prix d'ouverture, un par prix haut et un par prix bas.

Je peux aussi lancer une moyenne mobile sur la moyenne mobile précédente (qui est la quatrième, sur les prix bas).


Maintenant, continuons.

Je prends un indicateur du site web (https://www.mql5.com/ru/code/337) qui dessine des barres.

Puis-je également utiliser les moyennes mobiles, que j'ai utilisées précédemment ? Si oui, comment ?

DRAW_BARS
DRAW_BARS
  • votes : 5
  • 2011.04.08
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Стиль DRAW_BARS рисует бары по значениям четырех индикаторных буферов, в которых содержатся цены Open, High, Low и Close.
 
ilunga: J'ai ouvert le graphique EURUSD H1. Je peux y utiliser plusieurs moyennes mobiles. Un par prix de clôture, un par prix d'ouverture, un par prix haut et un par prix bas.

Je peux aussi lancer une moyenne mobile par-dessus la moyenne mobile précédente (qui est la quatrième, aux prix bas).

Continuez maintenant. Je prends l'indicateur du site web ( https://www.mql5.com/ru/code/337 ), qui dessine des barres. Puis-je également utiliser les moyennes mobiles, que j'ai utilisées précédemment ? Si oui, comment ?

En d'autres termes, voulez-vous que les moyennes mobiles soient calculées sur la base des barres d'indicateurs techniques/d'utilisation au lieu des données du graphique EURUSD H1 ?
Документация по MQL5: Технические индикаторы
Документация по MQL5: Технические индикаторы
  • www.mql5.com
Технические индикаторы - Документация по MQL5
Raison: