[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 295

 

Bonjour à nouveau, apparemment ma question n'a pas été remarquée, donc je demande à nouveau une réponse à mon message du 10.11.09 10:38.

Je vous serais également reconnaissant de me fournir un exemple de conseiller expert dans lequel, lorsqu'un ordre est fermé, un ordre inverse est immédiatement ouvert. Je pense pouvoir le modifier pour l'adapter à mes besoins.



Je demande un retour d'information, en ce qui concerne les pros locaux =)

 

D'emblée - je suis un débutant - et je pense que de telles choses ont été inventées il y a longtemps.

Je voudrais placer un ordre avec une différence définie par rapport au prix actuel et des valeurs stoploss et takeprofit prédéfinies.

Aidez qui peut - je suis sûr que de telles choses ont été inventées il y a longtemps pour faciliter la vie.

Je fais toujours des ordres d'achat/de vente standard (comme ceci - ordre d'achat/de vente à 30 pips du prix actuel, SL et TP - 50 et 60 pips du prix de la transaction) - j'aimerais avoir moins de chiffres.

Ou dites-moi où vous pouvez en trouver un tout prêt ou qui peut en écrire un ?

Bonne chance à tous ! !!

 

Exemple ci-dessous d'une partie d'indicateur dans laquelle, lors de la compilation d'autres indicateurs (sans rapport)

la valeur d'une variable externe est mise à zéro - dans MT, nous changeons Show_Working_Hours en true, et après la mise à zéro de la variable externe, la valeur de la variable externe est mise à zéro.

et après avoir compilé quelque chose dans les propriétés de l'indicateur, le faux apparaît à nouveau.

Question, quel est le meilleur moyen de l'éviter ?


#property indicator_chart_window

extern bool   Show_Working_Hours = false;

int start() {
// ``````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````