[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 295

 

Bonjour à nouveau, apparemment ma question n'a pas été remarquée, donc je demande à nouveau une réponse à mon message du 10.11.09 10:38.

Je vous serais également reconnaissant de me fournir un exemple de conseiller expert dans lequel, lorsqu'un ordre est fermé, un ordre inverse est immédiatement ouvert. Je pense pouvoir le modifier pour l'adapter à mes besoins.



Je demande un retour d'information, en ce qui concerne les pros locaux =)

 

D'emblée - je suis un débutant - et je pense que de telles choses ont été inventées il y a longtemps.

Je voudrais placer un ordre avec une différence définie par rapport au prix actuel et des valeurs stoploss et takeprofit prédéfinies.

Aidez qui peut - je suis sûr que de telles choses ont été inventées il y a longtemps pour faciliter la vie.

Je fais toujours des ordres d'achat/de vente standard (comme ceci - ordre d'achat/de vente à 30 pips du prix actuel, SL et TP - 50 et 60 pips du prix de la transaction) - j'aimerais avoir moins de chiffres.

Ou dites-moi où vous pouvez en trouver un tout prêt ou qui peut en écrire un ?

Bonne chance à tous ! !!

 

Exemple ci-dessous d'une partie d'indicateur dans laquelle, lors de la compilation d'autres indicateurs (sans rapport)

la valeur d'une variable externe est mise à zéro - dans MT, nous changeons Show_Working_Hours en true, et après la mise à zéro de la variable externe, la valeur de la variable externe est mise à zéro.

et après avoir compilé quelque chose dans les propriétés de l'indicateur, le faux apparaît à nouveau.

Question, quel est le meilleur moyen de l'éviter ?


#property indicator_chart_window

extern bool   Show_Working_Hours = false;

int start() {
// ``````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````
if( Show_Working_Hours==true   &&   Period()<1440) {
   for(int i = Bars-1; i >= 0; i--) {
      . . . 
      
      if( i<=0) {
         break;
      }
   } // for(i = Bars-201; i >= 0; i--) {
   
   Show_Working_Hours = false;
} // if(Show_Working_Hours==true   &&   Period()<1440) {
// ```````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````



C'est-à-dire qu'après le démarrage de l'indicateur, je change de valeur.

extern bool   Show_Working_Hours       = false;

à "vrai". Ensuite, si je compile un autre code, je constate que la valeur de cette variable dans les propriétés de l'indicateur est à nouveau "false".


Merci !





 
chief2000 >> :

Exemple ci-dessous d'une partie d'indicateur dans laquelle, lors de la compilation d'autres indicateurs (sans rapport)

la valeur d'une variable externe est mise à zéro - dans MT, nous changeons Show_Working_Hours en true, et après la mise à zéro de la variable externe, la valeur de la variable externe est mise à zéro.

et après avoir compilé quelque chose dans les propriétés de l'indicateur, le faux apparaît à nouveau.

Question, quel est le meilleur moyen de l'éviter ?


C'est-à-dire qu'après le démarrage de l'indicateur, je change de valeur.

à "vrai". Ensuite, si je compile un autre code, je constate que la valeur de cette variable dans les propriétés de l'indicateur est à nouveau "false".


>> Merci !

Ce n'est pas le cas, soit vous avez les mêmes fichiers, soit vous avez beaucoup de compilateurs, mettez de l'ordre dans votre ordinateur et la vie s'améliorera :o)

ps L'ancienne valeur de cette variable dans les propriétés de l'indicateur après la compilation ne peut être conservée que dans le testeur.

 
Comment sélectionner tous les ordres (OrdresTotal()) pour un symbole EURUSD donné - par exemple. Est-il possible de régler ce paramètre ?
 
oyshen >> :
Comment sélectionner tous les ordres (OrdresTotal()) par un symbole EURUSD donné - par exemple. Est-il possible de régler ce paramètre ?

Vous sélectionnez par OrdresSeleckt() un ordre, puis vérifiez si OrderSymbol()=="EURUSD", alors le ticket doit être écrit dans le tampon. Ensuite, lorsque vous obtenez tous les ordres dans le tampon, seuls ceux pour EURUSD seront sélectionnés.

 
oyshen писал(а) >>
Est-il possible de définir un tel paramètre ?

pas de

 
Merci pour votre rapidité !
 
Urain >> :

Cela n'arrive pas, vous avez soit des fichiers avec le même nom, soit un tas de compilateurs, mettez de l'ordre dans votre ordinateur et la vie s'améliorera :o)

ps L'ancienne valeur de cette variable dans les propriétés de l'indicateur après la compilation ne peut être sauvegardée que dans le testeur.

Cela arrive :) Je n'avais jamais remarqué ce genre de chose auparavant et maintenant cela semble se produire avec un seul indicateur.

(Je n'ai pas vérifié intentionnellement les autres). J'ai pensé que quelqu'un avait peut-être rencontré quelque chose comme ça.

 

chief2000 писал(а) >>

...J'ai pensé que quelqu'un avait peut-être trouvé quelque chose comme ça.....

Je l'ai fait, et plus d'une fois. Et à chaque fois, on a fini par trouver une raison simple.

Raison: