! !! Aide gratuite par le codage d'une simple tâche mql4(5). - page 3

 
Michalis Phylactou:
Merci Volli
Tout le plaisir est pour moi.
 
khaled752016.07.22 02:39 RU

J'ai vu un indicateur dans mql qui calculait automatiquement la taille de votre position en fonction du pourcentage de risque. Malheureusement je ne le trouve plus. La raison pour laquelle j'ai besoin de quelque chose comme ça est que mes entrées doivent être rapides et je ne veux pas avoir à faire le calcul manuellement.

Salutations

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ici.

Dossiers :
All_in.mq4  4 kb
 

//Ajout d'unemoyenne mobile exponentielle sur UpperBoillinger et LowerBoillinger ?

LoongTeiy2016.07.20 15:14 RU

Je ne suis pas pro dans MQL4.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment le faire ? Ou peut-être que quelqu'un a le code de l'indicateur.

merci pour votre aide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà.

Dossiers :
BB_MAs.mq4  2 kb
 
Bonjour, mon frère, s'il vous plaît vérifier mon message pm. J'espère que vous pouvez m'aider à nouveau.
 

Bonjour

Je cherche un code qui ferme tous les ordres ouverts (longs et courts) pour la paire actuelle, lorsque l'un des ordres atteint le TP ou le SL ou est fermé automatiquement.

où j'ai seulement besoin du code

Pour l'instant, j'ai du mal à fermer un ordre court et long en même temps, en raison de la différence de spread (BID / ASK).

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous en serais très reconnaissant.

thnx

 

Bonjour Vasyl Nosal, j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Le problème est que l'EA que j'ai créé ne suit pas le signal de l'indicateur généré. Par exemple, j'utilise le croisement MACD comme signal d' achat et de vente. L'EA n'achète pas ou ne suit pas le croisement tout le temps. Parfois, il peut ouvrir un trade bien avant et après le signal. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?


Merci

 
federick3268:

Bonjour Vasyl Nosal, j'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Le problème est que l'EA que j'ai créé ne suit pas le signal de l'indicateur généré. Par exemple, j'utilise le croisement MACD comme signal d' achat et de vente. L'EA n'achète pas ou ne suit pas le croisement tout le temps. Parfois, il peut ouvrir un trade bien avant et après le signal. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?


Merci

Je ne peux pas. Fuzzy ...., le service d'assistance russe, supprime mon compte tous les jours.
 
alexbiesheuvel:

Bonjour

Je cherche un code qui ferme tous les ordres ouverts (longs et courts) pour la paire actuelle, lorsque l'un des ordres atteint le TP ou le SL ou est fermé automatiquement.

où j'ai seulement besoin du code

Pour l'instant, j'ai du mal à fermer un ordre court et long en même temps, en raison de la différence de spread (BID / ASK).

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous en serais très reconnaissant.

thnx

if(total_orders<prev_total_orders)...

prev_total_orders=total_orders
 

Hey ! Dites au support qu'ils ont oublié de supprimer mon compte aujourd'hui !

Hahahhaaa...

 

Bonjour volli, est-ce que l'offre est toujours ouverte ? J'ai besoin d'aide pour une simple ea

Raison: