[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 136

 
Ce n'est pas la première fois que j'essaie de le régler manuellement, mais MT jurait et insistait pour que le stoploss et le profit minimum soient de 300. C'est un bug ? ??
 

Malheureusement, ce n'est pas une erreur.

Certains DC ont l'habitude (avec ou sans raison) de modifier les niveaux d'arrêt minimum plusieurs fois dans la journée.

A quoi ça sert ? Officiellement, on l'argumente avec des raisons ridicules (et souvent fausses), "à la demande des commerçants en activité", référence aux contre-agents/vendeurs, traditions boursières sur les forts mouvements et autres absurdités.

En fait, dans de nombreux cas, elle minimise votre profit (ou augmente votre perte), c'est-à-dire qu'elle augmente le profit de la société de courtage.

Vous avez de la chance de ne pas avoir eu une option similaire - "FREEZE LEVEL" (surtout les sociétés de courtage avides l'ont) !

Je fournis généralement dans le code du conseiller expert (par exemple) :

 double PriceBuy      =  ObjectGet("EntryL0", OBJPROP_PRICE1);      // Цена покупки
   double ProfitBuy     =  ObjectGet("TargetL0", OBJPROP_PRICE1);     // Цена прибыли
   double LossBuy       =  ObjectGet("LL30", OBJPROP_PRICE1);         // Цена убытка
   if (( PriceBuy-Ask) < MODE_STOPLEVEL*Point) PriceBuy  = (Ask+MODE_STOPLEVEL*Point);//расст. от цены
   if (( ProfitBuy - PriceBuy) < MODE_STOPLEVEL*Point) ProfitBuy = ( PriceBuy +MODE_STOPLEVEL*Point);//тейк 
   if (( PriceBuy- LossBuy) < MODE_STOPLEVEL*Point) LossBuy = ( PriceBuy - MODE_STOPLEVEL*Point);//лосс
//------- задаем значения линий для продажи --------------   
   double PriceSell     =  ObjectGet("EntryH0", OBJPROP_PRICE1);      // Цена продажи
   double ProfitSell    =  ObjectGet("TargetH0", OBJPROP_PRICE1);     // Цена прибыли
   double LossSell      =  ObjectGet("HH30", OBJPROP_PRICE1);         // Цена убытка
   if ((Bid - PriceSell) < MODE_STOPLEVEL*Point) PriceSell= (Bid - MODE_STOPLEVEL);  
   if (( PriceSell- ProfitSell) < MODE_STOPLEVEL*Point) ProfitSell= ( PriceSell -MODE_STOPLEVEL*Point);//тейк  
   if (( LossSell- PriceSell) < MODE_STOPLEVEL*Point) LossSell = ( PriceSell + MODE_STOPLEVEL*Point);//лосс
 
sergeev >> :
if (MathMod(Minute()+1, 5) ==0)
  {
      bWas=false;
      if (Seconds()>=50 && ! bWas)
      {
        // делаем то что вам надо 
          bWas=true; // только один раз
          RefreshRates(); // обновляем данные валюты
        //........
      }
  }

Mais

int Minute( )
Renvoie la minute actuelle (0,1,2,...59) de la dernière heure serveur connue au démarrage du programme (cette valeur ne change pas pendant l'exécution du programme).

и

int Seconds( )
Renvoie le nombre de secondes écoulées depuis le début de la minute courante de la dernière heure serveur connue au début du programme (cette valeur ne change pas pendant l'exécution du programme).

 
SK. писал(а) >>

La fréquence des "conversations" doit être faible, sinon le courtier considérera ce phénomène comme indésirable et pourra interdire l'utilisation des EA.

Un courtier peut-il interdire l'utilisation des EAs à un utilisateur particulier ? Ou imposer des restrictions sur le compte de trading ?

S'il est écrit dans les conditions de négociation que la négociation avec des conseillers experts est autorisée ?

 
JavaDev >> :

Et comment le décalage GMT peut-il affecter la série temporelle M5 par rapport à D1 ?

S'il vous plaît éclairez Cher DrShumiloff.

La question d'un débutant ayant 20 ans d'expérience en programmation.

Je ne peux que vous éclairer, car la connaissance est la lumière. Une illumination, c'est-à-dire devenir saint - l'Église.

En ce qui concerne votre question.


La personne demande : "Comment trouver le bar à, disons, cinq minutes du début de la journée."

Vous, quand vous prenez le début de la journée :

iTime(Symbol(), PERIOD_D1, 0)

ne tiennent pas compte du fait que l'heure d'ouverture de la bougie du jour dans les cotations des courtiers est tout à fait arbitraire.

Moi, par exemple, j'ai un décalage de 4 heures par rapport à GMT sur Alpari. Ainsi, lors du calcul des niveaux de pivot, par exemple, je dois recalculer tous les prix d'ouverture et de fermeture en tenant compte de ce décalage.

La bonne façon de procéder serait de prendre l'heure actuelle, d'y ajouter un décalage et de trouver l'heure d'ouverture du numéro de bar calculé sur les horloges.

 

Je répète ma question - QU'est-ce que GMT a à voir avec cela ?

Montrez le CODE - comment le faire correctement (selon vous), pas des remarques vides.

 

Bonjour à tous ! !!

comment convertir un fichier ex.4 en fichier mq4 ?

 
Décompressez, décompensez.
 
BARS писал(а) >>
>> décompiler, décompilateur.

Quel genre de bête est-ce ? >> Et où l'obtient-on ?

 
VeDMeD >> :

Mais

int Minute()
Renvoie la minute actuelle (0,1,2,...59) de la dernière heure du serveur connue au début du programme (cette valeur ne change pas pendant l'exécution du programme).

и

int Seconds()
Renvoie le nombre de secondes écoulées depuis la minute actuelle de la dernière heure du serveur connue au début du programme (cette valeur ne change pas pendant l'exécution du programme).


vérifiez d'abord votre code (print ou somment) - et ensuite regardez dans l'aide ! :)

Raison: