Une vraie question

 

Bonsoir messieurs, je veux dire tout de suite, je suis nouveau sur mql4.

Metatrader 4 a une "fenêtre de données" (<Ctrl>+<D>), pourriez-vous me dire s'il y a un moyen de récupérer les valeurs des indicateurs à partir de là ?

J'espère vraiment recevoir une réponse rapide et complète.

 
Bingo !
 
AlexSTAL:
Bingo !

La réponse est très rapide, mais c'est une évidence, alors que devez-vous faire exactement pour obtenir les données à partir de là ?
 
m100:

La réponse est très rapide, mais c'est une évidence, alors que devez-vous faire exactement pour obtenir les données à partir de là ?

Merci ! Vous pensiez que vous posiez la question la plus stupide ? Non ?

Où voulez-vous les données ? Dans Word ? Dans la tête ? Dans l'EA ?

Veuillez répondre à la question.

 
Oui, ce n'est vraiment pas une fausse question. Comment allez-vous le faire sortir ? Vous pouvez utiliser iCustom(), par exemple.
 
AlexSTAL:

Merci ! Tu pensais avoir posé la question la plus stupide ? Non ?

Où voulez-vous les données ? Dans Word ? Dans votre tête ? Dans votre conseiller ?

Développez la question.


Supposons que les données de ce tableau soient nécessaires dans l'EA, bien sûr pour la dernière barre.
 
m100:

Supposons que les données de ce tableau soient nécessaires dans l'EA, bien sûr pour la dernière barre.
iCustom()
 
AlexSTAL:
iCustom()

Je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut écrire exactement dans () pour que les 4 dernières variables de la "fenêtre de données" y soient affichées, ces 4 variables sont dans l'indicateur (voir capture d'écran).

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut écrire pour que ces variables soient appelées de la bonne manière.


 
m100:

Je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut écrire exactement dans () pour que les 4 dernières variables de la "fenêtre de données" y soient affichées, ces 4 variables sont dans l'indicateur (voir capture d'écran).

Veuillez me dire ce qu'il faut écrire pour que ces variables soient traitées correctement.


Où est la capture d'écran ?
 
 
m100:

Supposons que nous ayons besoin des données de ce tableau dans notre Expert Advisor, bien sûr pour la dernière barre.


Pourquoi la dernière barre, bien sûr ? Ce n'est pas si évident pour nous.

Avez-vous essayé de lire l'aide du méta-éditeur ?

Référence MQL4 - Indicateurs techniques - iCustom

double iCustom( string symbol, int timeframe, string name, ..., int mode, int shift)
Calcul de l'indicateur personnalisé spécifié. L'indicateur personnalisé doit être compilé (un fichier avec l'extension EX4) et situé dans lerépertoire terminal_directory/experts/indicateurs.
Paramètres :
symbole - Nom du symbole, sur les données duquel l'indicateur sera calculé. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Période. Peut être l'une des périodes du graphique. 0 signifie la période du graphique actuel.
nom - Nom de l'indicateur personnalisé.
... - Liste des paramètres (si nécessaire). Les paramètres transmis doivent correspondre à l'ordre de déclaration et au type des variables externes (extern) de l'indicateur personnalisé.
mode - Indice de la ligne de l'indicateur. Peut être compris entre 0 et 7 et doit correspondre à l'index, utilisé par l'une des fonctions SetIndexBuffer.
équipe - Index de la valeur obtenue à partir du tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié).
Exemple :
 double val=iCustom(NULL, 0, "SampleInd",13,1,0)
;

Raison: