[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 129

 
Alors montrez-moi un indicateur que les pros utilisent. S'il vous plaît.
 
Je vous assure que tout ce qu'il y a de plus intéressant, de plus précieux et de plus profitable sur le plan idéologique (sic !) est déjà contenu dans le nouveau MT installé
 
Le stop out peut être affiché sur le graphique, si oui, comment le faire dans l'EA.
 
sayfuji писал(а) >>
Je vous assure que tout ce qu'il y a de plus intéressant, de plus précieux et de plus profitable au sens idéologique (sic !) est déjà contenu dans le nouveau MT installé.

Quelle connerie ! Si le MT nouvellement installé possède déjà tout. Pourquoi diable réinventer la roue ? Ha ! Allez-y et faites de l'argent.

Parce que le Graal est plus proche que nous le pensons. Et c'est dans la poussière d'étoile MT. Je suis désolé, mais je l'ai trouvé à l'aide d'un indice.

Je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin de toutes ces bases de codes et ainsi de suite.

Oh, je vois. Je l'ai vu sur un forum quelque part à ........ Ainsi, le texte suivant

9h00 Réveil.

10:00 Petit-déjeuner

11:00 Feat.

Code Base Well it's so, climb from 11:30 let's say until 20:00 to see what people are breathing !

Au fait, j'ai oublié de te dire. Pour clore l'exploit à 20:30.

>> C'est bien ça ?

 

Les programmeurs ! !!

S'il vous plaît aidez-moi comment faire - pour calculer la formule suivante que je n'obtiens pas


double X = a - b ;

double Y = iMA("X",Timeframe,Period_,Shift,Method,PRICE_CLOSE,i) ;


ExtMapBuffer1[i] = X - Y ;

J'ai besoin de calculer la moyenne pour une certaine période X (mais ce n'est pas une paire de devises - au lieu d'une paire de devises, il y a une variable).


Je vous en serai très reconnaissant.


JE N'EN SUIS PAS ENCORE LÀ MOI-MÊME !!!!

 
Hometrader >> :

Les programmeurs ! !!

S'il vous plaît aidez-moi comment faire - pour calculer la formule suivante que je n'obtiens pas


double X = a - b ;

double Y = iMA("X",Timeframe,Period_,Shift,Method,PRICE_CLOSE,i) ;


ExtMapBuffer1[i] = X - Y ;

J'ai besoin de calculer la moyenne pour une certaine période X (mais ce n'est pas une paire de devises - au lieu d'une paire de devises, il y a une variable).


Je vous en serais très reconnaissant.


JE NE SUIS PAS ENCORE À LA HAUTEUR !!!!



Au lieu de "X", remplacez l'identifiant de la paire de devises. Au lieu de Période_, substituez la valeur de X.


Si cela échoue également, il est préférable de choisir autre chose pour continuer à se développer - quelque chose qui n'est pas lié au commerce.

 
Hometrader >> :

Les programmeurs ! !!

S'il vous plaît aidez-moi comment faire - pour calculer la formule suivante que je n'obtiens pas


double X = a - b ;

double Y = iMA("X",Timeframe,Period_,Shift,Method,PRICE_CLOSE,i) ;


ExtMapBuffer1[i] = X - Y ;

J'ai besoin de calculer la moyenne pour une certaine période X (mais ce n'est pas une paire de devises - au lieu d'une paire de devises, il y a une variable).


Je vous en serais très reconnaissant.


JE NE SUIS PAS ENCORE ARRIVÉ À CE POINT MOI-MÊME !!!!




Peut-être faut-il simplement additionner toutes les valeurs pour la période requise et les diviser par leur nombre ? (ou je ne comprends pas la question)

 
Roger писал(а) >>

Vous devez être un ancien parachutiste - "du ciel, sur le sol, au combat". Vous auriez dû regarder d'abord comment les demandes d'édition de code sont traitées. Il est très facile de s'embrouiller dans ses parenthèses, et c'est probablement ce qui s'est passé.

Alors, jetez un coup d'œil ici :

si(Tip==0||Tip==1)
if(Mas_Ord_New[i][8]<=15.00)
continuer ;

Cette partie ne sera exécutée que pour les ordres de travail, tout le reste est pour tous. Je pense que tu as oublié de mettre des parenthèses ici.

Il n'est pas non plus clair pourquoi la fonction int et rien n'est retourné, mais c'est un canasson.

Et pourquoi déplacez-vous le prix dans les ordres en attente et déplacez-vous les stops et les take-ins ?

Merci, j'ai supprimé toutes les choses inutiles du code et n'ai laissé que les ordres en attente. Je modifie les arrêts lorsqu'ils sont ouverts

 
RomanS писал(а) >>

Je n'ai pas vraiment creusé le sujet, mais je pense qu'il y a une demande pour changer le prix à l'identique, c'est-à-dire que le prix ouvert 1.3400 change pour le prix ouvert 1.3400 ; ce n'est pas une erreur, mais plusieurs changements de prix sur le même courtier peuvent faire chier..... donc le résultat n'est pas connu :)

kirill190982, réfléchissez-y, il est fort probable que l'EA essaie de modifier le prix par rapport à celui déjà fixé et cela n'a pas de sens, mais ce n'est pas non plus une erreur, c'est-à-dire qu'à chaque nouveau tick, l'EA donne le même ordre de modifier le prix (par rapport au même) .....

Merci, je teste l'EA sur le testeur de stratégie. Ce qui est le plus intéressant, c'est qu'au début l'ordre n'est pas modifié lorsque la distance est inférieure à 50, puis lorsqu'elle est supérieure à 50, il est modifié et ensuite lorsque la distance est inférieure à 50, il donne une erreur.

 
kirill190982 >> :

Merci, je teste l'EA dans strategy tester. Et ce qui est intéressant, c'est que lorsque je commence à tester, l'ordre n'est pas modifié lorsque sa distance est inférieure à 50, puis lorsqu'elle est supérieure à 50, il est modifié et ensuite lorsqu'elle est inférieure à 50, il commence à montrer une erreur.

Et quel est le niveau d'arrêt autorisé pour l'instrument que vous testez ?

Regardez dans le testeur - sur le côté droit de l'écran dans les PROPRIÉTÉS DU SYMBOLE

(Il est nécessaire de considérer qu'un niveau d'arrêt admissible peut changer au cours de la journée).

Raison: