[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 126

 
Urain >> :


Merci ! !! Pourriez-vous nous donner un exemple de la manière d'enregistrer les données sur une nouvelle barre par exemple.

Et encore quelqu'un peut-il savoir comment mettre en œuvre la même sortie de données via html !

 
Chers collègues, bonjour, j'aimerais avoir des conseils de la part de programmeurs : je veux apprendre à programmer en mql. Mais j'ai du mal à le supporter. Bref, je veux suivre un cours de base à l'académie. Par exemple, mes amis m'ont conseillé d'apprendre d'abord le C++, puis d'apprendre mql par moi-même. Ils ont dit que ce serait plus facile. Ils ont recommandé l'Académie SHAG. J'ai visité leur site web et je vois le paragraphe "Développement de logiciels" et ensuite il y a plusieurs types de cours. En fait, je demande l'avis d'experts : que dois-je choisir ?
 

Alex5757000 писал(а) >>
Коллеги, здравствуйте! Прошу совета программистов: я хочу научиться программировать на mql....

En fait, je demande l'avis d'un expert, que dois-je choisir ?

Qu'y a-t-il de mal à cela? ou du moins à cela. Pourquoi payer pour un cours ?

 
Alex5757000 писал(а) >>
Par exemple, mes amis m'ont conseillé d'étudier d'abord le C++, puis d'apprendre moi-même mql. Ils ont dit que ce serait plus facile.
Eh bien, alors les maths et les statistiques seraient aussi une bonne idée.
Commencez à lire un manuel, ça va peut-être s'arranger tout seul.
 
Roger >> :
Eh bien, alors les maths et les statistiques seraient aussi une bonne idée.
Commencez à lire un manuel, peut-être que tout s'arrangera tout seul.

J'ai étudié la matanalyse et les statistiques à l'université. J'aimerais comprendre les bases de la programmation, et ensuite procéder à l'auto-apprentissage de la programmation en mql. Pour une personne qui n'a jamais étudié la programmation, il est difficile de commencer à apprendre mql comme ça. J'ai déjà lu le manuel, mais deux mois d'apprentissage des bases ne me feront que du bien. Alors, que choisir : C, C++ ou C# ?

Merci pour votre aide.

 
Alex5757000 >> :

J'ai étudié la matanalyse et les statistiques à l'université. J'aimerais comprendre les bases de la programmation, puis commencer à apprendre la programmation mql par moi-même. Pour une personne qui n'a jamais étudié la programmation, il est difficile de commencer à apprendre mql comme ça. J'ai déjà lu le manuel, mais deux mois d'apprentissage des bases ne me feront que du bien. Alors que choisir : C, C++ ou C# ?

Merci pour votre aide.

Jetez un coup d'œil aux liens de cette page "Questions de débutants, pour ne pas encombrer le forum". Ne passez pas à côté des pros. Je n'arriverai jamais à rien sans toi". Commencez par le "Langage MQL 4 pour les nuls". Essayez de comprendre comment ils fonctionnent, comprenez la syntaxe des commandes, essayez de modifier le code, etc. Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous pouvez toujours poser des questions sur le forum. Je pense que nous avons besoin d'un cours pour des objectifs plus avancés, et les bases de la programmation que vous pouvez faire par vous-même. D'autant plus que les cours sont basés sur les mêmes livres qui peuvent être téléchargés sur Internet et ne peuvent remplacer le travail indépendant.

 
C# - il est plus progressif et évolue de manière dynamique.
 
sayfuji >> :
C# - il est plus progressif et évolue de manière dynamique.

Ne le mentionnez pas, la langue est certainement digne d'attention...

À mon avis, tout est fait selon le principe de la moindre résistance,

Si l'idée et la solution sont bonnes, elles sont transférées vers des solutions plus rapides...

 
 

Je veux créer dans mon EA un tableau qui stockera une séquence de résultats de trades (profit, perte) : [ +1,-1,-1,+1,-1...].

Question : Si j'affecte un élément avec l'index 0 au résultat de la dernière position fermée, les valeurs précédentes seront-elles déplacées automatiquement, comme dans l'indicateur ?

Raison: