[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 128

 
Andrei-1 писал(а) >>
J'ai une question. Est-il possible de faire un serveur de nouvelles. Disons qu'aujourd'hui, il y aura des nouvelles, l'heure exacte n'est pas connue. Texte approximatif d'un mot, un bip plus long et plus fort peut le faire.

Veuillez préciser quelle est l'heure exacte inconnue?

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je suis en train d'écrire un EA (pour la première fois) et je n'arrive pas à comprendre comment modifier un ordre en attente, il écrit l'erreur numéro 1, mais au début il déplace le prix d'ouverture parfaitement (distance de 50 pips). Voici le code :

int Tral_Stop(int Tip)
{
for(i=1;i<=Mas_Ord_New[0][0];i++) //Cycle à travers tous les ordres
{
Price=NormalizeDouble(Mas_Ord_New[i][1],4) ;
case 4 :
if(NormalizeDouble((Price-Ask),4)>0.0050)
{
New_Price=NormalizeDouble((Ask+0.0050),4) ;
Modify=true ;
}
si(NormalizeDouble((Price-Ask),4)<=0.0050)
Modify=false ;
break ;
case 5 :
if(NormalizeDouble((Bid-Price),4)>0.0050)
{
New_Price=NormalizeDouble((Bid-0.0050),4) ;
Modify=true ;
}
si(NormalizeDouble((Bid-Price),4)<=0.0050)
Modify=false ;
}
if(Modify==false)
continue ;
bool Ans=OrderModify(Ticket,NormalizeDouble(New_Price,4),NormalizeDouble(SL,4),NormalizeDouble(TP,4),0) ;
if(Ans==false)
{
if(Errors(GetLastError())==false)
return ;
i-- ;
}
Terminal() ;
Events() ;
}
retour ;
}

 

Erreur 1 - ERR_NO_RESULT 1 - Aucune erreur, mais résultat inconnu

Mais vous connaissez le résultat ! Vous écrivez vous-même que "...au début, il déplace parfaitement le prix d'ouverture...".

Je pense que vous pouvez l'ignorer... Bien que, mozhet qui sait, dans quels cas le magazine affiche ce message. ?

Codes d'erreur

 
kirill190982 писал(а) >>

Aidez-moi, s'il vous plaît,

Vous devez être un ancien parachutiste - "du ciel, sur le sol, au combat". Vous auriez dû regarder d'abord comment les demandes d'édition de code sont traitées. Il est très facile de s'embrouiller dans ses parenthèses, et c'est probablement ce qui s'est passé.

Alors, jetez un coup d'œil ici :

si(Tip==0||Tip==1)
if(Mas_Ord_New[i][8]<=15.00)
continuer ;

Cette partie ne sera exécutée que pour les ordres de travail, tout le reste est pour tous. Je pense que tu as oublié de mettre des parenthèses ici.

Il n'est pas non plus clair pourquoi la fonction int et rien n'est retourné, mais c'est un canasson.

Et pourquoi déplacez-vous le prix dans les ordres en attente et déplacez les stops et les takei - non ?

 
rid >> :

Erreur %1 - ERR_NO_RESULT 1 Aucune erreur, mais résultat inconnu

Mais vous connaissez le résultat ! Vous écrivez vous-même que "...il déplace parfaitement le prix d'ouverture au début...".

Je pense que vous pouvez l'ignorer...

Codes d'erreur

Je n'ai pas trop approfondi le sujet, mais je pense qu'il y a une demande de changement de prix pour le même, c'est-à-dire que le prix ouvert 1.3400 change pour le prix ouvert 1.3400 ; ce n'est pas une erreur, mais plusieurs changements de prix pour le même courtier peuvent faire chier..... donc le résultat n'est pas connu :)

kirill190982, réfléchissez-y, il est fort probable que l'EA essaie de modifier le prix par rapport à celui déjà fixé et qu'il n'en voit pas l'intérêt, mais ce n'est pas non plus une erreur, c'est-à-dire qu'à chaque nouveau tick, l'EA donne le même ordre de modifier le prix (par rapport au même). ....

 

Très possible. J'ai eu la même situation en modifiant les ordres se déplaçant derrière le prix.

Ensuite, j'ai retravaillé le Conseiller Expert en fonction des PRIX OUVERTS et l'erreur semble avoir disparu.

 
rid >> :

Très possible. J'ai eu la même situation en modifiant les ordres en attente se déplaçant derrière le prix.

Ensuite, j'ai refait le travail de l'Expert Advisor selon les OPEN PRICES et l'erreur semble disparaître.

J'ai juste besoin de prescrire quelque part (honnêtement, je ne suis pas allé dans le code) quoi,

si (un tel prix existe déjà) alors ne rien faire :)

 

Bonjour. J'en ai plein les bras, c'est pour ça que je demande à un pro ! Puis-je d'une manière ou d'une autre configurer mon conseiller expert pour acheter ou vendre sans suivre les lignes de Ma et toutes sortes de stochastiques croisant .... ? Comment se croisent-ils ? Si c'est environ 90 degrés, prenez une décision.

Voici l'image

 
bossvors >> :

Bonjour. J'en ai plein les bras, c'est pour ça que je demande à un pro ! Puis-je d'une manière ou d'une autre configurer mon conseiller expert pour acheter ou vendre sans suivre les lignes de Ma et toutes sortes de stochastiques croisant .... ? Comment se croisent-ils ? Si c'est environ 90 degrés, prenez une décision.

Voici l'image

Malheureusement, de tels indicateurs ont une tendance à la traîne, c'est-à-dire que dès que le signal de vente est reçu, le prix sera autour de 1.3900 au minimum, et non 1.3952 comme indiqué sur le graphique et la clôture ne se fera pas à 1.3853 (comme sur le graphique) mais beaucoup plus haut, à peu près au même niveau que l'ouverture sur la vente.

De plus, que faisons-nous alors avec les intersections qui étaient déjà sur le graphique entre les croisements ? ??

 

Désolé pour cette question simple, mais...

Aidez-moi à trouver un moyen/commande/fonction pour déterminer si un pendule s'est déclenché et

est maintenant sur le marché.

imho

OrderOpenTime( )
и
OrderOpenPrice( )

il utilise déjà

OrderProfit( ) )
peut-être == 0 - cela dépend du prix

quelle est alors la VRAIE indication que l'ordre en attente s'est déclenché et est maintenant ouvert ?
Merci

Raison: