Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 30

 
2 TheXpert : ce que votre EA a fait sur ATS ne dit encore rien. Comparer 10 000 et 20 transactions dans ce contexte est incorrect.
 
Mathemat >>:
2 TheXpert: то, что сделал твой ЕА на АТС, ни о чем пока не говорит. Сравнивать 10 тысяч и 20 сделок в этом контексте некорректно.

Oui, mais le drawdown est proche du maximum pour toute la période de test, ce qui n'est pas peu dire.

À propos, j'ai également réussi à perdre le champion de l'année dernière avec ce conseiller expert.

 

En général, tout ce que le testeur montre, et la seule chose qui montre quelque chose et qui est seulement CELA, c'est un test en argent réel.


Cela est très probablement dû à la nature physique et énergétique fondamentalement différente des tests et de la circulation de l'argent réel.

 
TheXpert писал(а) >> Oui , mais le tirage au sort était proche du maximum pour toute la période de test.

Avez-vous envisagé l'impact d'un MM agressif ?

 
Mathemat >> :

Avez-vous envisagé l'impact d'un MM agressif ?

Les photos présentées ici ne tiennent pas compte de MM.

 
TheXpert писал(а) >>

Les photos ici ne comprennent pas le MM.

Et en vain. Les MM peuvent fortement perturber ces images - les retraits augmentent fortement avec un MM agressif.

 

lezen et amelabs

des conseillers similaires.

Vends juste le lot maximum,

mais lezen a deviné une paire, voyons si son conseiller peut acheter ?

demain matin nouveau leader....

 
sol писал(а) >>

On dirait que j'ai touché un nerf majeur.

:-) non, vous ne l'avez pas fait !

Vous n'auriez pas dû dire ça de l'instrument.

---

vous devez comprendre la différence entre le testeur et le compte réel (il y a des requotes et d'autres raisons d'annuler des transactions dans le compte réel - mais le testeur ne donne pas de requotes et d'autres annulations)

( à propos, mon Conseiller Expert correspondait parfaitement au testeur du Championnat 2007)

Pourquoi pensez-vous cela ?

Je pense

"Il suffit de bien cuisiner les chats !

il faut utiliser le testeur correctement - en codant l'exécution correcte des commandes - et il ne manquera pas une connerie.

il est important de faire correspondre les métiers dans la vie réelle

et la correspondance des transactions sur la même période dans le testeur

c'est-à-dire que nous écrivons un conseiller expert

le mettre pendant 2-3 mois sur une démo

puis

exécuter la même période dans le testeur

si vous n'avez pas de coïncidence de plus de 90-95% ou même plus - alors n'utilisez pas le Conseiller Expert - ou plutôt brûlez la mécanique d'exécution des signaux

 
sol писал(а) >>

En général, tout ce que le testeur montre, et la seule chose qui montre quelque chose et qui est seulement CELA - est un test en situation réelle.


Cela est très probablement dû à la nature physique et énergétique fondamentalement différente des tests et de la circulation réelle de l'argent.

Encore une fois, "apprenez à cuisiner des chats".

 
YuraZ писал(а) >>

:-) non, vous n'avez pas touché une corde sensible !

Vous n'auriez pas dû dire ça de l'instrument.

---

vous devez comprendre la différence entre le testeur et le compte réel (il y a des requêtes et d'autres raisons de conclure des affaires dans le compte réel - mais elles sont données par le testeur)

( en passant, mon Expert Advisor a totalement égalé le testeur au Championnat 2007 )

Pourquoi pensez-vous cela ?

Je pense

"il suffit de bien cuisiner les chats !"

Vous devez utiliser le testeur correctement - coder correctement l'exécution des commandes - et il ne manquera pas - un faux complet.

Tout à fait d'accord !

De mars 2008 à ce jour, le "petit frère" de cet EA que j'ai sur Ch-8 a donné des entrées et sorties absolument identiques (quelques pips ne comptent pas) d'abord sur le compte de concours et maintenant sur le micro-réel avec ce qui est sur le testeur avec un historique complet. ))) Les lots sont plus petits, c'est le moins qu'on puisse dire.

Si vous voulez adapter et optimiser votre Expert Advisor à l'historique disponible et obtenir le maximum de profit en le sur-optimisant, en naviguant au bord d'un bruit de quelques dizaines de pips, alors qu'attendre de Kesar sinon de ...

Raison: