Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 29

 

drôle....

c'est-à-dire que presque tous les conseillers seront virés à un moment donné...

juste où ? !

 
Mathemat >> :

Il y avait aussi maximich, d'ailleurs, avec son plus humble crossover (11e place) :

Ehhh...


C'est de 1999. Y compris maintenant.


C'est maintenant. Avec le concours proche... C'est une honte, n'est-ce pas ?

 
Une fois de plus, cela prouve que le testeur est une vraie farce.
 
Si vous martelez un f... frappe ton doigt, un marteau dans les mains d'un tel maître aura l'air pire qu'un raté.
 
goldtrader >> :
Si tu frappes un doigt avec un putain de marteau... pour frapper un doigt, un marteau dans les mains d'un tel maître aurait l'air pire qu'un raté.

C'est juste une bande de maîtres tout autour. C'est effrayant d'être en telle compagnie.

 
sol >> :
Une fois de plus, cela prouve que le testeur est une vraie farce.

N'utilisez pas le testeur, vous n'êtes pas obligé de le faire.

 
Rosh >> :

N'utilisez pas de testeur, vous n'y êtes pas obligé.

On dirait que j'ai touché un nerf majeur.

 
sol писал(а) >> le testeur est un raté.

Le testeur ne fait pas de conneries. Qu'est-ce que le testeur a à voir là-dedans ? .......

 
sol писал(а) >>

C'est juste une bande de maîtres tout autour. C'est effrayant d'être en telle compagnie.

Le testeur est un outil, rien de plus. Et il fait son travail correctement.

Mais ce n'est pas une machine à imprimer le Graal.

Pour beaucoup, si elle est utilisée correctement, elle a depuis longtemps remplacé les tests avant.

.

Si, à force d'essais et d'ajustements, vous avez trouvé des paramètres pour le MASD qui auraient pu vous faire gagner de l'argent...

. vous avez trouvé des paramètres qui auraient pu apporter un certain profit dans les trois mois, mais aujourd'hui ils ont disparu, ce n'est pas la faute du testeur.

C'est la méthodologie de test et d'optimisation. Lisez le livre préféré de Mathemat, Pardo.

 
sol >> :
>> Une fois de plus, cela prouve que le testeur est plein d'inepties.

Vous voulez dire la sur-optimisation ? Tout à fait, sauf qu'il serait difficile de sur-optimiser 9 000 offres.

Dans le sens d'entrées/sorties non fiables ? Facilement, mais je l'ai vérifié, l'avant septembre correspondait presque au testeur, quelques points ne comptent pas.


Pour ne rien arranger, j'essaierai de m'en occuper après le Nouvel An.

goldtrader >> :
Si vous frappez votre doigt avec un marteau... >> : Si vous frappez votre doigt avec un marteau, il aura l'air pire qu'un faux dans les mains d'un tel maître.

Je ne suis pas un artisan en premier lieu, et j'ai encore 500 livres :)

Raison: