Tableaux d'essai des futurs participants au championnat - page 28

 
Prival писал(а) >>

+1 voici une photo qui attire l'attention.

Sergei, c'est une blague ! Mais c'est bien réel ! Je veux dire, j'ai pris un de mes EAs à partir d'un compte réel, j'ai ajouté un super MM et voilà le résultat - 22 Gm en 8 ans. J'ai un EA multi-devises, que vous ne pouvez pas exécuter dans le testeur.

 

à KimIV

Il y a une part de vérité dans chaque blague, construire un TS qui atteint le plafond et tient pendant 8 ans n'est pas facile. La différence entre la fonction OpenPosition() et la fonction OpenPosition() est évidente. Et la fonction OpenPosition() l'examine très attentivement... ).

Je l'utilise depuis deux ans, sans aucun problème, mais de toute façon Renat ('Automated Trading Championship 2008 : Registration Complete!') l'a signalé, bien que j'aie moi-même été confronté à ces problèmes - je pense que je ne suis pas le seul - si vous regardez les logs du championnat, vous verrez 134 erreurs alors que j'ai tous les tests pour le championnat.

Ce que je veux dire, c'est que la fonction OpenPosition() devrait vérifier la taille de la position à ouvrir.

 
KimIV писал(а) >>

L'ennemi ne passera pas

Oh, mec ! Tu te moques de moi... Quand cela peut-il devenir une réalité ?

Quel est le principe derrière le conseiller, si ce n'est pas un secret ?

 

Allez, ANG3110. Quel est le pourcentage maximum de drawdown sur votre exposant (ici avec ce super MM), Igor?

 
Prival писал (а) >>
Je veux dire que OpenPosition() devrait vérifier la taille de la position à ouvrir.

hmm... D'une certaine manière, Sergey, je n'y ai pas pensé. J'ai juste une règle - préparer les paramètres corrects avant l'appel de la fonction. Et si ces paramètres à l'intérieur de la fonction s'avèrent soudainement incorrects, c'est un non-sens et il existe un gestionnaire d'erreur pour une telle exception.

Et comment voulez-vous que la taille du lot soit vérifiée dans la fonction OpenPosition() ? Est-ce que le zéro est vérifié ? Normalisation ? S'inscrire dans une fourchette allant de min à max ?

ANG3110 a écrit (a) >>
Et sur quel principe votre conseiller expert a-t-il été construit, si ce n'est pas un secret ?

Oscillations à l'intérieur du canal de prix.

Mathématiques écrites (a) >>
Quel est le drawdown maximal de votre exposant (avec un tel super MM), Igor?
Pertes maximales 1542227.95 (7.13%)
 
KimIV писал(а) >>

Oscillations à l'intérieur du canal de prix.

Pertes maximales 1542227.95 (7.13%)

C'est génial ! Très peu d'inconvénients. Sur quelle paire le graphique porte-t-il ? Environ 240 échanges par an. Environ 1 par jour. N'est-ce pas ?

 
KimIV писал (а) >>

Sergei, c'est une blague ! Mais c'est bien réel ! Je veux dire, j'ai pris un de mes EAs d'un compte réel, j'ai ajouté un super MM et voilà le résultat - 22 millions en 8 ans. J'ai un EA multi-devises dans mon championnat, que vous ne pouvez pas exécuter dans le testeur.

Igor - bon résultat !

Et comment s'est passée l'optimisation - l'ajustement

---

 


Pour les sept années précédentes


Pour 2008

 

Nous voici au 21e jour du CY-08 :)

Et beaucoup de ceux qui ont eu plus de 1000% entre 01-01-2008 et 20-08-2008

sont maintenant très loin du top 100.

Par exemple :


583ème place Serg_ASV

----------------------------


324ème place Parabellum

-----------------------------------


624ème place RIM

---------------------------------------


499ème place ortv

---------------------------------


55ème place bvpbvp2008

-------------------------------


Vainqueurs de la59ème place

-------------------------------


45ème placeKharin



-----------------------------------------------------


47ème place YuraZ

---------------------------------


298ème place tueur


---------------------

il a des graphiques similaires !

sur CHE-08


sur le test :


562e place bstone

---------------------------


70ème place thanx.me

 

Il y avait aussi maximich, d'ailleurs, avec son plus humble crosaphatch (11e place) :


maintenant


testeur

Raison: