Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 139

 
forexman77:

...

Comment puis-je les remplacer dans mql5 et cela fonctionnera-t-il correctement ?

Regardez ici.

 
DC2008:

Jetez un coup d'œil ici.

Je l'ai déjà vu. La question est de savoir si cela fonctionnera correctement. N'y a-t-il pas un modèle similaire dans mql5 à partir de mql4 ?
 
forexman77:
Je l'ai déjà vu. La question est de savoir si cela fonctionnera bien. Est-ce que mql5 n'a pas la même chose que mql4 ?

1. Il fonctionnera correctement.

2. Il est vrai que vous pouvez faire les choses différemment dans Five, mais vous avez besoin d'une tâche spécifique. Vous feriez mieux de poster un morceau de code où ces constructions sont utilisées et peut-être qu'ils vous aideront.

 
DC2008:

1. Il fonctionnera correctement.

2. Il est vrai que vous pouvez faire les choses différemment dans Five, mais vous avez besoin d'une tâche spécifique. Vous feriez mieux de poster un morceau de code où ces constructions sont utilisées et peut-être qu'ils vous aideront.

Dis, j'ai besoin de mql5 seulement à cause du testeur. Il a la possibilité d'être testé en profondeur. Je pense que l'analyse prospective des runs rentables est la plus importante, je n'ai pas besoin de vérifier chaque run manuellement. Cela vaut-il la peine d'étudier le mql5 à cause de cela ?
 
forexman77:
Dites-moi, je n'ai besoin de mql5 qu'à cause du testeur. Il dispose d'une capacité de test approfondie. Je pense que la chose la plus importante est l'analyse prospective des runs rentables, je n'ai pas besoin de vérifier chaque run manuellement. Cela vaut-il la peine d'étudier le mql5 ?
Il vaut la peine d'étudier le testeur dans votre cas).
 
zfs:
Dans votre cas, cela vaut la peine de prendre le temps d'étudier un testeur).
Le testeur est-il sur mql4 ? Si c'est sur mql5, alors vous devez encore apprendre le langage. Comment puis-je convertir mes EAs en mql5, sans connaître le langage ?
 
forexman77:
Dites-moi, je n'ai besoin de mql5 qu'à cause du testeur. Il dispose d'une capacité de test approfondie. Je pense que la chose la plus importante est l'analyse prospective des runs rentables, je n'ai pas besoin de vérifier chaque run manuellement. Cela vaut-il la peine d'étudier le mql5 à cause de cela ?

Si vous voulez utiliser mql5, il y a et il y aura une différence. Si vous voulez utiliser MT5-tester, vous devrez l'étudier.

Mais la formulation "cela en vaut-il la peine" n'est pas tout à fait correcte. Personne ici ne sait combien il est difficile pour vous d'apprendre et combien vous avez besoin d'utiliser le testeur.

 
forexman77:
Le testeur est-il sur mql4 ? Si vous êtes sur mql5, vous devez encore apprendre la langue. Comment puis-je convertir mes EAs en mql5 sans connaître le langage ?
Il y aura bientôt une nouvelle version de MT4, MT5 si vous vous intéressez aux instruments de change ou aux stratégies multidevises. Il est plus facile de passer des ordres dans Jobs).
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
DC2008:

1. Il fonctionnera correctement.

2. Il est vrai que vous pouvez faire les choses différemment dans Five, mais vous avez besoin d'une tâche spécifique. Vous feriez mieux de poster un extrait de code où ces constructions sont utilisées et peut-être qu'elles vous aideront.

J'ai quelques questions, si je peux vous les poser ?
Les questions sont les suivantes :

1. je mets la valeur d'une variable dans mql4.
datetime td=iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0);

J'ai mis mql5 à la place du code ci-dessus

datetime iTimeMQL4(string symbol,int tf,int index)
{
if(index < 0) return(-1);
ENUM_TIMEFRAMES timeframe=TFMigrate(tf);
datetime Arr[];
if(CopyTime(symbol, timeframe, index, 1, Arr)>0)
return(Arr[0]);
else return(-1);
}
n'est-ce pas ?

2. dans mql4 les paramètres qui peuvent être changés sont dans extern, dans mql5 ce sont les paramètres d'entrée ?
3. mql4 liste les noms de variables dans int start(), et dans les critères de négociation, j'attribue des valeurs à
et ensuite le code du conseiller expert. La question se pose, où dans mql5 lister les variables et leur attribuer des valeurs ?
 
forexman77:
Des questions ont été soulevées, si je peux vous demander ?

1. Si vous omettez les contrôles, vous pouvez faire comme ceci :

   datetime Arr[1];
   CopyTime(Symbol(),PERIOD_D1,0,1,Arr);
   datetime td=Arr[0];

2. Oui

3. La question n'est pas claire.

Raison: