5 points/jour ou 100 points/mois - page 9

 
wenay писал (а) >>

frappez à la porte, le dialogue ira plus vite là-bas.

Je n'ai pas encore installé ICQ !

Posez toutes vos questions ici ou écrivez à newforum-molet[@]yandex[.]ru.

Si vous écrivez à l'e-mail, écrivez toutes les questions en une fois et plus précisément, par e-mail toutes les questions seront répondues dans la journée de demain !

 
Serg_ASV писал (а) >>

Oh mec, ils ne me laisseront pas entrer dans le bac à sable maintenant - trop de critiques :(

Pas question ! :-)

Envoyez-le à mon e-mail !

 

Les gens !

Tout le monde écrit une lettre de "contribution" ! Et qui va aider à la construction du forum ? :-)

 
MOLET писал (а) >>

Les gens !

Tout le monde écrit une lettre de "contribution" ! Et qui va aider à la construction du forum ? :-)

c'est de ça que je voulais parler =)), c'est un peu naïf

 
MOLET писал (а) >>

Les gens !

Tout le monde écrit une lettre de "contribution" ! Et qui va aider à la construction du forum ? :-)

Nous y voilà.... Un premier problème se pose. "Qui va travailler ? (construire le forum)" Et ce n'est que le premier problème........)))))))))))))))

 
MOLET писал (а) >>

Les gens !

Tout le monde écrit une lettre de "contribution" ! Et qui va aider à la construction du forum ? :-)

http://narod.yandex.ru/

 
LeoV писал (а) >>

Nous y voilà.... Le premier problème apparaît. "Qui va travailler ? (construire le forum)" Et ce n'est que le premier problème........)))))))))))))))

Ce n'est pas un problème ! Construire des sites web dans une vie antérieure !

Le forum n'est pas seulement pour mon propre bénéfice, mais aussi pour celui des autres ! Je vous aiderai de toutes les manières possibles, et j'ai besoin d'aide !

 
Serg_ASV писал (а) >>

Je me souviens d'un sujet sur un autre forum (bien que je pense qu'il a été posté ici aussi) : "Aidez-moi à transformer l'équité en équilibre" où un super petit gars a augmenté son solde de 1000 fois en un mois mais l'équité était toujours inférieure au solde initial.

Malheureusement, tous ceux qui vous ont critiqué avaient raison - vous n'avez perdu qu'en 22 jours.

Et de toute façon - l'Africain a un spread de 100 et peut faire des milliers de pips par jour. Mais ça ne veut pas dire que vous allez gagner des millions avec ça.
А

Il n'y a aucun problème avec mes fonds propres. C'est juste un tirage au sort normal. Et qu'est-ce que l'Africain a à voir avec le commerce de la livre ? :-)

goldtrader a écrit (a) >>

L'ÉQUILIBRE est ce qu'il était auparavant et

L'ÉQUITÉ est ce qui EST maintenant.

Tous les calculs sont toujours basés sur les fonds propres.

Ne vous trompez pas vous-même et les autres, meta-trader2007

Les fonds propres sont un bénéfice fixe. L'équité n'est pas un bénéfice fixe. J'ai tous les calculs sur la balance !


MOLET a écrit (a) >>

J'
étais silencieux, silencieux. Je vous le dis maintenant - 360 pips par jour, c'est possible, mais PERSONNE ne l'a jamais fait ! Si l'un des membres du forum gagnait 360 pips, nous l'aurions déjà lu sur FORBES.

Cela dépend du lot et du MM. Si vous négociez avec un lot de 0,01, et même sur un compte en cents, aucun Forbes n'écrirait sur ce trader :)

 
LeoV писал (а) >>

Nous y voilà.... Le premier problème apparaît. "Qui va travailler ? (construire le forum)" Et ce n'est que le premier problème........)))))))))))))))

pas de problème, je vous donnerai le mien si l'auteur est d'accord - je lui ai déjà écrit... le mien tous les mêmes morts, est seulement l'hébergement acheté et le domaine (le nettoyer, je ne vais pas commencer, il est enfantin idiote et pleine de fantaisie, était très jeune quand il l'a fait, le rêveur, mais l'auteur aura toujours une branche et ne se soucient pas des autres) ... si l'auteur veut en faire une branche fermée et le droit d'assigner le groupe et d'enregistrer les utilisateurs ... la taille des pièces jointes : grande jusqu'à 5 Mo, les avatars : n'importe lesquels jusqu'à un mètre, ce qu'il veut... Oui, et en général, tout le monde qui veut créer une "branche privée" avec le droit de fournir l'accès à leur groupe, le droit à la pleine de sa modération, et je pense qu'il est clair, enregistrer un groupe, vous n'avez pas besoin de faire le forex, juste mai envie de poubelle, écrire à l'e-mail, pshol essayer de le préciser dans le profil. SMF moteur (juste le plus pratique) tous pour libre (manquant encore l'hébergement acheté, occupé seulement 15% du temps), parler de n'importe quel sujet, les règles dans le fil que vous voulez, je ne suis pas un administrateur en général, pas de mal partout, ne pas toucher quoi que ce soit, personne interdit, en grande partie, si nécessaire et donner le droit d'interdire seulement pour "Son groupe" - si le curseur permet de faire, le nombre d'étoiles, le nom du groupe, quelle est sa lumière, sa couleur, et les privilèges pour ses membres individuels - tout cela est soluble je pense. À long terme, je peux nettoyer l'ensemble du forum et de donner (bien, dans le sens de laisser complètement l'auteur de l'exécuter) pour fermé / ouvert / toutes les branches, ma chose principale avec un camarade là que notre branche pas un toucher le reste qui veulent l'auteur de la branche, c'est la façon de faire ...

De toute façon, l'auteur peut y trouver un refuge alors que son forum ne sera pas prêt quand il le sera - il peut partir, je m'en fiche. A une condition, ne vous moquez pas du reste du forum =(( ! Il est si enfantin et si stupide (bien, il ya longtemps !!! Alors je ne peux toujours pas écrire bien sur le mkl), juste les postes sont restés-mais je pense ... merde, ou de démolir un tout nouveau forum à faire . Karoce gars faisons cela, si beaucoup de gens, je vais nettoyer leur forum complètement pour rien et s'asseoir là si seulement avec fermé-mais les branches ouvertes, et faire là ce que vous voulez, toutes les branches (sauf la publicité-e il n'a jamais été là et ne sera pas nizhto) là et tout, si les gens seront un peu-connu-je ne veux pas qu'il se déchirer si facilement il a déjà pesé tant tout de même ...

Mon cul, mon profil n'a pas de xxxDruidxxx [@] gmail [dot] com.

 
Putain de merde. Sur www.liveforums.ru, vous pouvez créer votre propre forum gratuitement. Beaucoup de possibilités. Et vous pouvez créer autant de forums privés que vous le souhaitez.
Raison: