L'avenir du trading automatisé - page 24

 
Prival:

1.

Non, je ne le suis pas. Et je ne substitue pas les concepts. Il y a un retard dans l'exécution de l'ordre, tout le monde l'a. Sa taille est importante, si vous ajoutez des délais artificiels aux délais technologiques (comme dans le championnat, lisez le règlement paragraphe 4.8 temps de traitement des ordres de transaction de 2 à 7 secondes).

Il s'agit d'un délai artificiel, pour simuler le réel et il ne sera pas sur les serveurs de trading ;))
 
mrProF:
C'est un délai artificiel, pour simuler la réalité et cela ne se produira pas sur les serveurs commerciaux ;))
Continuez à lire, tous mes billets. Seule une personne qui n'a jamais négocié sur le marché monétaire peut dire que ... Je suis désolé, j'ai de l'expérience et je peux comparer et tirer des conclusions. Le monde entier se bat pour la rapidité d'exécution des commandes. Ce schéma commercial est différent ... c'est de ça qu'il s'agit... ils veulent nous montrer tout de suite que la vitesse et la précision de l'exécution des ordres de bourse ne seront pas, ne seront jamais ...
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
Prival:
Continuez à lire, tous mes billets. Seul celui qui n'a jamais négocié avec MT sur un compte réel peut dire que ... Désolé, j'ai de l'expérience et je peux comparer et tirer des conclusions. Le monde entier se bat pour la rapidité d'exécution des commandes. Ce schéma commercial est différent ... c'est de ça qu'il s'agit... nous voulons immédiatement montrer que la vitesse et la précision de l'exécution des ordres de commerce, nous ne le ferons pas, jamais ...
Je ne peux pas comparer, mon ping passe de 300ms à 3sec :)
Au fait, êtes-vous si préoccupé par le temps d'exécution de l'ordre, ou par l'argent que vous pouvez perdre parce que l'ordre sera exécuté 1 à 2 secondes plus tard (je ne compte pas le temps de réponse du terminal) ?

Dans le second cas, en tant que mathématicien, vous devez comprendre que pendant le temps d'exécution, le prix peut évoluer à la fois dans la direction profitable et dans la direction non profitable.

Par exemple sur R2 pour autant que je sache, l'opérateur confirme manuellement les transactions et donne le prix, vous pouvez attendre quelques minutes là)).

P.S. Et pourtant, je pense que la vitesse dépend de la société de courtage, de ses canaux vers les serveurs de la bourse, de l'emplacement, de la charge, etc.
La plateforme MT5 est la plus susceptible d'exécuter les ordres rapidement.
Au fait, sur le serveur avec une exécution de 3 minutes, est-ce que c'est instantané, ou est-ce que les opérateurs regardent ?

 
mrProF:
Je ne peux pas comparer, mon ping passe de 300ms à 3s :)
Au fait, est-ce le temps d'exécution de l'ordre qui vous dérange ou l'argent que vous risquez de perdre parce que l'ordre est exécuté 1 à 2 secondes plus tard (je ne compte pas le temps de réponse du terminal) ?

Dans le second cas : en tant que mathématicien, vous devez comprendre que pendant le temps d'exécution, le prix peut évoluer à la fois dans la direction profitable et dans la direction non profitable.

Par exemple, sur R2, pour autant que je sache, l'opérateur confirme manuellement les transactions et vous donne un prix, vous pouvez y attendre quelques minutes)).

Non, pas encore, nous parlons de l'avenir, et il est à mon avis inextricablement lié à la rapidité et à la précision des ordres commerciaux, ... sinon il n'y a pas d'avenir

SZ, je vous ai envoyé le lien dans votre message personnel, comparez-le, regardez, réfléchissez ...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
Prival:

Non, nous parlons de l'avenir, qui, à mon avis, est inextricablement lié à la rapidité et à la précision des ordres de bourse... sinon il n'y a pas d'avenir

B.S., je t'ai envoyé un lien dans ton message personnel. compare-le. jette un coup d'oeil. réfléchis-y...

Oui... c'est trop rapide, même trop rapide)) Bien qu'il y ait peut-être 3 personnes assises là, en train d'échanger ? Vous devez prendre en compte le public...
Quant à l'avenir, cela dépend de la distance à parcourir, un jour nous serons capables de donner des ordres commerciaux par la pensée))).
Et dans un avenir proche, la vitesse d'exécution ne fera qu'augmenter, il est certain que MT5 traitera les demandes plus rapidement que MT4, d'où les progrès en personne.
Attendons le MT5 en direct sur Alpari et vérifions-le...
 
Prival:
....

Il y a des courtiers qui fournissent des informations avec une précision de l'ordre de la microseconde sur la façon dont un ordre de transaction passe par eux (je peux le mettre dans mon compte personnel pour ceux qui sont intéressés, désolé de faire de la publicité pour les autres ici), ce serait une comparaison intéressante. Je n'ai jamais vu de telles informations pour MT nulle part. Seulement vu les chiffres que j'ai donné dans le premier paragraphe + il y a une expérience réelle (millisecondes il n'y a pas un whiff).

Le surlignage est la clé.

Je l'ai vu. J'ai même vu des graphiques du temps d'exécution moyen en fonction du temps. Le même courtier dispose de statistiques détaillées sur les changements de spreads au cours de la journée (même ces informations sont ouvertes). Ils ont MT.

 
joo:

Celui qui est mis en évidence est le plus important.

Et je l'ai vu. J'ai même vu des graphiques des temps d'exécution moyens dans le temps. Le même courtier dispose de statistiques détaillées sur les changements de spreads au cours de la journée (même cette information est couverte). Ils ont MT.

Ne faites pas de ragoût, présentez-la au public, s'il vous plaît !))
 
mrProF:
Ne soyez pas avare, présentez le public, s'il vous plaît).

Le public les regarde presque tous les jours. :)

Regardez les sponsors du championnat.

 
joo:

Le public les regarde presque tous les jours. :)

Regardez les sponsors du championnat.

Ne soyez pas si sournois, je pense que c'est bien de faire de la publicité pour les sponsors du championnat. :D

Vous devrez trouver votre propre...

 
mrProF:

Pourquoi tu triches, je pense que tu peux faire de la publicité pour les sponsors du championnat. :D

Vous devrez le trouver vous-même...

Il n'y en a pas beaucoup. Toutes décentes.

Eh bien, les sponsors ? Maintenant tu me dois de l'argent pour la publicité. :)

Raison: