Question sur la théorie des probabilités... - page 4

 
Mathemat писал (а) >> Il est beaucoup plus facile de faire fonctionner l'ensemble du système sur un testeur.

100%

 
Choomazik писал (а) >>

vizit - vous voulez une réponse qui ne porte pas sur les indicateurs, ne demandez pas sur les indicateurs :)

La tâche ne concernait pas les indicateurs ! !!

Je n'ai pas cherché d'embûches...

J'ai la réponse. Je l'ai vérifié. C'est exactement ce que je recherchais.

 

D1*D2*D3*(1-D4)*(1-D5)+...

Cette formule (ou algorithme) est-elle difficile à mettre en œuvre de manière programmatique ?

Ou peut-être existe-t-il des produits prêts à l'emploi pour ce type de calculs ?

 
vizit писал (а) >>

D1*D2*D3*(1-D4)*(1-D5)+...

Cette formule (ou algorithme) est-elle difficile à mettre en œuvre de manière programmatique ?

Ou peut-être existe-t-il des produits prêts à l'emploi pour de tels calculs ?

Il existe un programme Lisp qui peut simplifier les expressions arithmétiques et algorithmiques et les différencier (et les expressions elles-mêmes ne sont pas en Lisp, mais en notation mathématique, les résultats aussi). Elle s'appelle Maxima.

 

À mon avis, cette question est résolue par le théorème de Bayes. En fait, vous pouvez en savoir plus ici - Les réseaux bayésiens de confiance.

Et ici - download Genie est un programme gratuit basé sur les réseaux bayésiens.

Le postulat le plus important ici : le réseau bayésien est un modèle complet pour les variables et leurs relations, il peut être utilisé pour donner des réponses aux questions probabilistes.

 
vizit писал (а) >>

D1*D2*D3*(1-D4)*(1-D5)+...

Cette formule (ou algorithme) est-elle difficile à mettre en œuvre de manière programmatique ?

Ou peut-être existe-t-il des produits prêts à l'emploi pour ce type de calculs ?

Comment connaissez-vous ces D ?

Je pense que c'est la QUESTION PRINCIPALE

 
vizit писал (а) >>

Et si les signaux ne sont pas donnés par des indicateurs mais par des personnes ?

Les indicateurs, absolument tous, en dehors de refléter le comportement passé des prix, ne disent rien du tout.

Aucune prédiction basée sur des indicateurs n'est à exclure.

Toutefois, il s'agit bien sûr de mon opinion personnelle.

La recherche d'un indicateur magique se poursuit et prend parfois des formes très étranges.

Par exemple, il existe des manivelles qui calculent et comparent les surfaces des figures géométriques formées par des indicateurs.

Et il y a des fantaisies encore plus fantaisistes, par exemple, les gens décomposent la fonction Price(time) en une série de Fourier dans l'espoir d'attaquer une harmonique,

capable de prédire le comportement futur des prix.

En bref, le champ de la fantaisie est ici sans limite.....

 
Sart писал (а) >>

Les indicateurs, absolument tous, à part le fait qu'ils reflètent le comportement passé des prix, ne vous disent pas grand-chose.

Aucune prédiction basée sur l'indicateur n'est à exclure.

Toutefois, il s'agit bien sûr de mon opinion personnelle.

La recherche d'un indicateur magique se poursuit et prend parfois des formes très étranges.

Par exemple, il existe des manivelles qui calculent et comparent les surfaces des figures géométriques formées par des indicateurs.

Et il y a des fantaisies encore plus bizarres, par exemple, les gens décomposent la fonction Price(time) en une série de Fourier dans l'espoir de trouver une harmonique,

Être capable de prédire le comportement futur des prix.

En bref, le champ de la fantaisie est ici sans limites.....

Je suis tout à fait d'accord avec vous : un indicateur ne pourra jamais prédire l'avenir. C'est pourquoi il n'y a qu'une seule issue : comprendre (ou voir) le présent, et sur la base du "compris" ( ou du "vu") prendre les décisions actuelles. Mais c'est mon opinion personnelle.... ))

-

Quant aux options pour résoudre le problème décrit ci-dessus, tout est clair...

Merci à tous !

 
vizit писал (а) >> un indicateur ne pourra jamais prédire l'avenir.

Hehe, une déclaration irréfléchie... Graphique donné Close[n] = 2 + sin(n/20) (Close[n] - comptes consécutifs). Il a les signaux suivants : si Close < 1.2, acheter avec Take 1.79 et Stop 0.21 ; si Close >= 2.8, vendre avec les mêmes paramètres. De bons signaux qui ne sont jamais faux.

Je ne dis pas que j'ai une solution au problème de la prédiction de l'avenir. Ce que j'ai écrit ci-dessus n'est qu'une vague indication de l'orientation d'une recherche que je n'ai même pas commencée.

 
Mathemat писал (а) >>

Un graphique Close[n] est donné = 2 + sin(n/20) (Close[n] est des comptes consécutifs).

Je ne dis pas que j'ai une solution au problème de la prédiction de l'avenir. Ce qui précède n'est qu'une vague indication de l'orientation de la recherche, que je n'ai pas encore vraiment entamée.

Bonjour, Mathemat.

Oui, je dois comprendre ce que " Close[n]" signifie pour l'EUR/USD par exemple, et j'ai terminé :-)

Raison: