Question sur la théorie des probabilités...

 

Je vais essayer d'être très bref mais clair :

Il existe un ensemble d'indicateurs (nombre = N). Tous les indicateurs donnent en même temps un signal d'achat ou de vente. La probabilité de choisir la bonne direction pour chaque indicateur = Dn (où l'indice n=1...N). La direction d'ouverture de l'ordre, suivant les signaux des indicateurs, est choisie dans la direction à laquelle la plupart des indicateurs donnent des signaux.

Question : Quelle est la probabilité de sélectionner le bon sens d'ouverture de l'ordre ?

-

Je cherche une réponse depuis une semaine. Je n'ai plus d'énergie. Peut-être que quelqu'un a plus de connaissances dans ce domaine. Merci d'avance pour la réponse !

 
vizit писал (а) >>

Je vais essayer d'être très bref, mais clair :

Il existe un ensemble d'indicateurs (nombre = N). Tous les indicateurs donnent en même temps un signal d'achat ou de vente. La probabilité de choisir la bonne direction pour chaque indicateur = Dn (où l'indice n=1...N). La direction d'ouverture de l'ordre, suivant les signaux des indicateurs, est choisie dans la direction à laquelle la plupart des indicateurs donnent des signaux.

Question : Quelle est la probabilité de sélectionner le bon sens d'ouverture de l'ordre ?

-

Je cherche une réponse depuis une semaine. Je n'ai plus d'énergie. Peut-être que quelqu'un a plus de connaissances dans ce domaine. Merci d'avance pour la réponse !

Sans prendre en compte les "caractères" des indicateurs, aucune réponse n'est possible.

 
Vous devez disposer de statistiques sur le comportement d'un groupe de ces indicateurs sur l'histoire. La probabilité est alors facile à calculer.
 
Mischek писал (а) >>

Sans tenir compte de la "nature" des indicateurs, aucune réponse n'est possible.

Et si les signaux sont donnés non pas par des indicateurs mais par des personnes ?

 
vizit писал (а) >>

Cela fait une semaine que je cherche une réponse. Je n'ai plus d'énergie. Peut-être que quelqu'un a plus de connaissances dans ce domaine. Merci d'avance pour la réponse !

Un problème de théorie des probabilités.

 
LeoV писал (а) >>
Il est nécessaire d'avoir les statistiques de ces indicateurs de comportement de groupe sur l'historique. Il est alors facile de calculer la probabilité.

C'est-à-dire que sans collecte de données statistiques, et en ne disposant que des probabilités de tous les indicateurs, on ne peut pas déterminer la probabilité ultime de faire le bon choix ?

 
vizit писал (а) >>

C'est-à-dire que sans collecte de statistiques, mais avec seulement les probabilités de tous les indicateurs, la probabilité ultime de faire le bon choix ne peut être déterminée ?

Bien sûr, vous pouvez calculer à partir des probabilités de chacun d'entre eux individuellement. Mais ça, c'est pour les maths.

 
le mouvement conjoint de variables non paramétriques (c'est-à-dire appartenant à des populations générales différentes) est saisi par le coefficient de corrélation de rang de Spearman
 

Je m'en doutais - ce qu'il ne faut pas compter.

Merci pour les réponses. Ils m'ont fait gagner beaucoup plus de temps.

Merci encore à tous !

 
Si les probabilités de Dn sont données et constantes, on considère alors la probabilité que la plupart des indicateurs pointent dans la bonne direction.
 
vizit писал (а) >>

Je vais essayer d'être très bref mais clair :

Il existe un ensemble d'indicateurs (nombre = N). Tous les indicateurs donnent en même temps un signal d'achat ou de vente. La probabilité de choisir la bonne direction pour chaque indicateur = Dn (où l'indice n=1...N). La direction d'ouverture de l'ordre, suivant les signaux des indicateurs, est choisie dans la direction à laquelle la plupart des indicateurs donnent des signaux.

Question : Quelle est la probabilité de sélectionner le bon sens d'ouverture de l'ordre ?

-

Je cherche une réponse depuis une semaine. Je n'ai plus d'énergie. Peut-être que quelqu'un a plus de connaissances dans ce domaine. Merci d'avance pour la réponse !


IMHO, si vos indicateurs sont dépendants les uns des autres, alors la théorie des probabilités ne vous donnera rien.....

Raison: