Guide du débutant - page 6

 
Dans l'alphabétisation chinoise par la logique chinoise, et MT..., ça ne vient pas de la logique, ça vient du marché de l'argent,
un trou, un nid d'hirondelle avec des exclusions peu flatteuses.
Alors tout est bon à prendre, les approches sont des détours.
...Dans MT, les vieilles compétences ne font qu'entraver le chemin.
 
Interférer avec quoi ? Construire un algorithme pour l'action, ou se programmer soi-même ? Je pense que vous confondez le concept de programmation avec le commerce.
 
Ma logique de MT était très présente. Vous le construisez, puis vous vous rendez compte qu'il serait très encombrant à MT, et vous le jetez.
Mais quand quelque chose fonctionne déjà, tout peut être pardonné.
 
Aaah... ! C'est de ça qu'il s'agit, des capacités de mql4. Mais après avoir regardé le code, que certaines personnes ont posté ici, je me demande pourquoi personne ne l'a passé au peigne fin avant de le publier ? Si de nombreux EA étaient reconstruits sous une forme normale (optimisée), ils n'auraient pas l'air aussi lourds. Je ne cherche pas à minimiser les limites imposées par le langage et à tenir compte de la fluidité des programmes publiés. Car le code optimisé ne peut normalement être lu que par une personne habituée à ce type de programmation.
 
En effet, il y a longtemps que l'on n'avait pas vu des programmes aussi froissés.
Quelqu'un, N. Taleb je crois, décrit les traders en activité comme des personnes habillées de manière débraillée, ceci dans leur culture occidentale.
En d'autres termes, un trader est tout d'abord un original, ensuite un excentrique, et enfin - le plus intéressant - son métier l'a rendu ainsi, c'est-à-dire qu'il a été créé par son travail.
la pression du marché. Une sorte de pression cosmoénergétique sur les fonctions nerveuses)))
Il en va de même pour la programmation. Il semble que tout le monde n'ait pas la force d'au moins mettre de l'ordre dans le code source.
 

Korey, ce n'est pas une question de langue, c'est une question de culture de codage. Lorsque j'étais administrateur 1C ("Payroll and Personnel"), je n'ai pas vu de telles sources, où je devais creuser profondément pour faire fonctionner le système correctement : un nombre énorme de variables globales, d'immenses fonctions de plus de 1000 lignes, l'absence de commentaires décents, etc. Et le langage y est comme VB.

 

à Mathématiques

Ce n'est pas vraiment une question de langue...

Une fois, je n'ai pas compris ce dont on se moquait dans une reprise :
-Pourquoi as-tu un bandage sur ta jambe ?
-J'ai mal à la tête.
-Pourquoi c'est sur ta jambe ?
-Slipped...

Je ne comprenais pas jusqu'à ce que je connaisse les merveilles du commerce.

 
Sandra:

Pendant longtemps, j'ai travaillé avec des programmeurs de différentes couleurs (lire - niveau de compétence), et j'ai observé que plus le niveau est bas, plus l'arrogance est grande. Un pro soit ignore simplement ce qui ne l'intéresse pas (désolé de perdre du temps sur un botAvnuya vide), soit indique spécifiquement ses tarifs -.

1. énoncé du problème (TOR) X $.

2. développement Sov. Ind. etc. Y$.

3. entretien et dobotka Z $.


Il s'agit d'une conversation constructive, tandis que le reste "bla, bla, bla ...", juste pour amuser votre amour-propre (probablement quelque part enfreint), pour montrer leur esprit (discutable d'ailleurs).

Sandra, va au-delà du 101ème kilomètre, là pour t'expliquer comment tu dois lire le mot "costume". Cependant, peut-être que vous l'aimerez (à en juger par le surnom et le nom dans l'invite).

 
https://www.mql5.com/ru/users/zlaya_budka/seller

Impossible de trouver la page web

HTTP 404

Raisons possibles :

  • Il peut y avoir une faute de frappe dans l'adresse.
  • Si vous avez cliqué sur le lien, il se peut qu'il ne soit plus à jour.

qu'est-ce que c'est ?

 
Zlaya_budka:
h ttps://www.mql5.com/ru/users/zlaya_budka/seller

Impossible de trouver la page web

HTTP 404

Raisons possibles :

  • Il peut y avoir une faute de frappe dans l'adresse.
  • Si vous avez cliqué sur le lien, il se peut qu'il ne soit plus à jour.

qu'est-ce que c'est ?

L'utilisateur n'a pas le statut de "Vendeur".

Raison: