Qu'est-ce qui est le plus important - l'entrée ou la sortie ? Le point d'entrée est-il même important ? Le point de sortie est-il vraiment important ? - page 10

 
avatara:

Bonne chance !

Mais ne négligez pas l'opportunité de faire une pause sur le marché...

C'est le "zéro" de notre trader sur le marché.

;)


et voilà, vous l'avez ))))
 
Avals:
... Sur le choix directionnel, qui est présent avant l'ouverture de la transaction et qui n'est pas présent lors de sa fermeture.

Il se peut que ce ne soit pas à l'heure de la fermeture. C'est plutôt comme ça.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
avatara:

S'agit-il vraiment d'un système ?

Ou est-ce une illusion ?

Les "systèmes" qui sont toujours sur le marché, en ce qui me concerne, ne concernent que le spread, les commissions et le slippage d'exécution.

Utilisez la possibilité d'"attendre" sans marché - vous serez heureux...

;)


Tu ne devrais pas faire ça... :-)

J'utilise une "bombe" similaire - permanente sur le marché - sur le Champ.

 
solar: Le marché est soit en hausse soit en baisse, un bémol est une incapacité à interpréter l'état actuel du marché.

l'état actuel ? est-il à gauche du graphique ou louche-t-il vers la droite du graphique ?

ZS : tout ce que je vois de l'état actuel est un mouvement du prix vers le haut et vers le bas en alternance.

Romain.: J'utilise une "bombe" similaire - constante dans le marché - pour l'affûter sur le Champe.
Yep, pour un dépôt de 10K c'est trop petit pour aiguiser votre bombe ? ou c'est trop petit pour aller plus loin que la démo ?
oui, d'ailleurs, pour les pips de nuit/nuit est un bon système avec stop loss au prix d'ouverture quand le profit atteint 3-5 pips, pas moyen d'y échapper - l'entrée est plus importante que la sortie.
 
IgorM:

l'état actuel ? est-il à gauche du graphique ou louche-t-il vers la droite du graphique ?

ZS : Tout ce que je vois, c'est le prix actuel qui monte et descend alternativement.



Honnêtement, je ne comprends pas votre question. Si c'était une question de cours ? (Ivan Semyonovich - arrêtez de parler par énigmes, vous m'énervez. R. Kartsev et V. Ilchenko - Que s'est-il passé sur votre site ? )
 
solar:

Honnêtement, je ne comprends pas votre question. Si c'était une question de cours ? (Ivan Semyonovich - arrêtez de parler par énigmes, vous m'énervez. R. Kartsev et V. Ilchenko - Que s'est-il passé sur votre site ? )
comment évaluer l'état actuel du marché ?
 
IgorM:

...

Yep, tu ne peux pas affûter ta bombe pour un dépôt de 10K ? Ou c'est juste aussi bien qu'une démo ?
A propos, pour le pipsing le soir/la nuit, le système avec stop loss au prix d'ouverture lorsque le profit atteint 3-5 pips fonctionne assez bien, c'est incontournable - l'entrée est plus importante que la sortie.


Pour Pfizer, c'est la bombe multidevises avec des flips sans stop-losses.

 
IgorM:
comment évaluer l'état actuel du marché ?

Bien sûr, vous devez avoir un système pour cela )))). Je ne pense pas vous avoir dit quelque chose de nouveau.
 
solar: Bien sûr, vous devez avoir un système pour cela )))). Je pense que je ne vous ai rien dit de nouveau.

Oui, en fait, je m'attendais à une platitude du genre : "Eh bien, regardez l'histoire..."

Oui, vous avez raison, la seule façon de gagner de l'argent sur le marché est d'avoir des règles claires d'entrée et de sortie, avec une analyse périodique de la rentabilité du système.

 
Personne n'est troublé par le raisonnement erroné de l'auteur du sujet ?
Raison: