Guide du débutant - page 2

 

Je suis allé au magasin l'autre soir... ce type arrive, et il dit...


- Achète-moi un paquet de cigarettes,

- oh_Oh.

- Quoi, tu ne peux pas te permettre 15 roubles ?


Pas un prima pour 3,80, ou quelque chose pour 8,50, mais non - donnez-lui des cigarettes pour 15 et rien d'autre. ... il a dû penser après coup, aussi.... quelles mauvaises personnes sont autour...


Crack, tes demandes n'ont rien à voir avec autre chose que ta paresse. Vous devez dessiner quatre lignes une fois par jour. Et faire des grimaces du genre "mais hélas" à cause de ça.


Une fois, j'ai eu la chance de consulter un forum de programmeurs c++. L'administrateur m'a répondu par des interjections - er, eh, hm. Mais pour une raison quelconque, je leur suis reconnaissant.

 

1. Ce avec quoi je suis tout à fait d'accord, ce sont les erreurs, et notamment dans les titres des sujets.

La seule bonne chose à propos de ces erreurs est que vous pouvez voir le jeune

- caténaire, indécatar, forex, etc... ;)))

Cependant, taper sur les mains n'est pas non plus la solution, nous devons leur donner une chance de se corriger.

Il semble que le bouton "éditer" n'ait pas encore été supprimé...

Et ensuite sur les résultats et les réactions. Peut être prescrit dans les règles.


Et plus important encore...

Ce forum, si je ne me trompe pas, est un produit de support de forum.

Et faire fi des questions (surtout des débutants) n' est en quelque sorte pas comique...


La réaction des pros aux questions est un peu floue...

La grande majorité des sujets et des questions est un appel à tous et à personne en particulier.

Une autre chose quand quelqu'un écrit la demande : NICK, ceci, frappez-moi un graal.

C'est clair, des émotions du calme des habitants du grand nord aux passions africaines :))))


4. Au départ, je voulais proposer la création d'un domaine du type :

Mais comme le dit Renat : c'est une rue à sens unique.

Il est plus facile d'introduire des "titres" comme Services. Coûteux ou C-10 $, I-5 $.

(dans un profil sous la rubrique nombre de messages).

Ainsi, les nouveaux venus et les nouveaux surnoms seront tout de suite visibles qui, où, pourquoi... ;)


5. Le thème de la "mise en ordre de la maison" est toujours controversé et complexe.

 

Comme le disait mon premier délégué syndical : "Mauvais travail, que Dieu vous aide !"

--------------------

Un pessimiste est un optimiste bien informé. ©

 
Grack писал (а):
Il est parfois facile d'être offensé par des mots comme "payez-moi et je vous ferai", sans connaître la situation d'une personne.
Uh-oh... parlons du ressentiment ! Qu'est-ce que le ressentiment ? Est-ce une réaction émotionnelle inconsciente d'un enfant ou un choix conscient d'un adulte ? C'est à chacun de choisir ce qu'il accepte et ce qu'il n'accepte pas. S'offenser ou ne pas s'offenser. Si quelqu'un garde rancune en interne, c'est son choix personnel et il en est responsable.
 
Grack писал (а):
En tant qu'alphabétiseur, c'est celui que je ne fréquenterais pas ; nous faisons tous des erreurs lorsque nous tapons vite ou lorsque nous tapons distraitement...

C'est vraiment une faute de frappe ?

 

Tant de bruit à partir de rien.... Ils ont des instructions écrites pour les nouveaux arrivants, des règles de conduite... N'allez pas là, ne faites pas ça, et ceci vous donnera mal à la tête...

Qu'est-ce que vous faites ?

"voir le résultat final", comme on dit. .... Regardons la racine...

La tâche du forum est de populariser le trading automatique sur la plateforme MT4, c'est-à-dire d'attirer le plus grand nombre de personnes possible dans nos rangs de traders ...

Plus de gens - plus de questions... Les questions se répètent et c'est normal.....

Les nouveaux - ils sont comme des enfants, ils posent une question, obtiennent une réponse, après un certain temps ils posent à nouveau la même question... Pas de problème... Nous apprenons tous... Nous voulons en savoir plus.

Si vous ne pouvez pas vous taire et que vous pensez que la réponse à une question a de la valeur, offrez les services d'un programmeur pour vous aider à résoudre le problème...

JE PENSE QUE OUI...

 
KimIV:
Grack a écrit : ...Allez...

C'est une erreur d'impression ?

Bien sûr, Igor, il n'y a aucun doute là-dessus. Les lettres "E" et "E" sont juste à côté l'une de l'autre sur le clavier. Pourquoi es-tu si pointilleux ?

 
Mathemat:

Pourquoi es-tu si pointilleux ?

Piquant a tort. Piquant a raison !

 

goldtrader

:
3. Vous ne vous êtes inscrit qu'aujourd'hui, d'autres sont là depuis des années et le flot croissant de demandes, de questions et d'exigences atteint ses limites... Et souvent, l'auteur ne prend même pas la peine de vérifier ce qu'il a écrit. Il estime que ce n'est pas son problème d'exprimer clairement son point de vue.

de lire pour donner un sens à ce que la personne en question voulait.

4. Personne ne s'en prend aux fautes de frappe, mais une avalanche de fautes (2 ou 3 fautes dans un mot du titre du sujet) indique un manque de respect fondamental pour le public auquel vous vous adressez. Ce n'est pas un forum pour les adolescents. PS Au fait,parfois, à cause d'une masse de fautes, vous ne pouvez même pas comprendre le sens.



Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ces derniers temps, j'ai remarqué une augmentation du nombre de fils de discussion dont les messages contiennent un ensemble incompréhensible de caractères qui sont désignés comme une requête par les auteurs du sujet, etc. etc.

Vous lisez le message cinq fois, en essayant de comprendre ce dont vous avez vraiment besoin pour aider la personne, mais vous ne comprenez toujours pas.

"Tu me fais croire que je ne sais pas faire ? Je ne sais pas faire."

Parfois, vous voulez envoyer le pétitionnaire à l'école pour une leçon de langue maternelle... ou autre.

Ils ne savent pas comment utiliser leur propre langue, mais ils veulent un langage de programmation.

 
kombat:

2. et plus important encore...

Ce forum, si je ne me trompe pas, est un forum de soutien aux produits.

Et faire fi des questions (surtout pour les débutants) est assez inconfortable...



http://forum.mql4.com/fr

mql4 est un langage de programmation

Quel produit soutenir, qui soutenir ? !

Poser des questions (surtout pour les débutants) n' est pas très sympa...

Je suis d'accord, quand ces tout débutants seront capables de poser une question qui peut être comprise .
Raison: