FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 192

 
D'ailleurs, le pétrole se rapproche déjà des niveaux d'achat prévus. Si quelqu'un est intéressé, je peux poster des captures d'écran.
 
stranger:

Non, j'en profite davantage de cette façon))))

C'est pourquoi je trade uniquement avec mes indicateurs, car je sais comment ils fonctionnent...

J'ai négocié avec un seul instrument de trading, où je m'attends à obtenir un bon profit en six mois au plus, avec 15-18 clôtures sur la ligne jaune. La participation est de 100% du dépôt.

L'essentiel est d'avoir le choix et de comprendre ce qui se passe...


 
SEVER11:
D'ailleurs, le pétrole se rapproche déjà des niveaux d'achat prévus. Si quelqu'un est intéressé, je peux poster des captures d'écran.
Bien sûr que vous pouvez.
 
SEVER11:
D'ailleurs, le pétrole se rapproche déjà des niveaux d'achat prévus. Si quelqu'un est intéressé, je peux poster des captures d'écran.
Dans le pétrole, il est déjà visible qu'ils rachètent à 47, ce sera très probablement le point de départ.
 
Oui, la tendance est votre amie, mais l'essentiel est de lui dire au revoir à temps))).
 
SEVER11:
D'ailleurs, le pétrole se rapproche déjà des niveaux d'achat prévus. Si quelqu'un est intéressé, je peux poster des captures d'écran.
Avec tout le respect que je vous dois, le prix du pétrole ne peut aller qu'à une correction, et le prix est de 40 et moins, et va à 20$. Et l'eura va là...
 
Spekul:
Le pétrole est déjà vu à l'achat à 47, ce qui devrait être le point de départ.
Je ne vois pas du tout d'achat là-dedans.
 
En automne, j'ai écrit que le pétrole était à 60-, ils ont dit au moins 55, non) 40-.
 
stranger:
Je n'y vois pas du tout d'achats.
Eh bien, oui, un peu plus bas, mais pas 20 dollars, comme certains l'espèrent...
 
Kino:
A l'automne, j'ai écrit que le pétrole était à 60-, ils ont dit au moins 55-, non) 40-.
Personne ne l'a contesté, j'ai dit qu'avant 50-55 ans, il n'y avait aucun intérêt à acheter, maintenant je pense que 34-35 ans, c'est un bon moment pour acheter.
Raison: