Guide du débutant - page 5

 

Pendant longtemps, j'ai travaillé avec des programmeurs de différentes couleurs (lire - niveau de compétence), et j'ai observé que plus le niveau est bas, plus l'arrogance est grande. Un pro soit ignore simplement ce qui ne l'intéresse pas (désolé de perdre du temps sur un botAvnuya vide), soit indique spécifiquement ses tarifs -.

1. énoncé du problème (TOR) X $.

2. développement Sov. Ind. etc. Y$.

3. entretien et dobotka Z $.


Il s'agit d'une conversation constructive, et le reste "bla, bla, bla...", juste pour amuser votre amour-propre (probablement quelque part atteint), pour montrer leur esprit (douteux d'ailleurs).

 
Sandra:

Pendant longtemps, j'ai travaillé avec des programmeurs, de différents costumes (lire - niveau de compétence), et il a été observé que plus ce niveau est bas, plus l'arrogance est grande. Un pro soit ignore simplement ce qui ne l'intéresse pas (désolé de perdre du temps sur un botAvnuya vide), soit indique spécifiquement ses tarifs -.

1. énoncé du problème (TOR) X $.

2. développement Sov. Ind. etc. Y$.

3. entretien et dobotka Z $.


Il s'agit d'une conversation constructive, et le reste "bla, bla, bla...", juste pour amuser votre amour-propre (probablement quelque part atteint), pour montrer leur esprit (douteux d'ailleurs).

D'où vient cette attitude si hautaine envers les programmeurs ?
Alors que pensez-vous des femmes programmeurs ?
Des réponses :
1. Je ne le fais pas, je leur fixe des tâches.
2. Je les traite mal - ils sont toujours occupés.
3. J'ai une attitude moyenne....

 

Je traite les programmeurs, depuis très longtemps et très bien. Je n'aime pas trop les farceurs. Je ne supporte pas le badinage gauchiste.

Les programmeurs sont un mode de pensée et un mode de vie. Tout le reste vient du mal.


Lisez ce forum - 80% des déchets sont inutiles (badinage). Bien qu'il y ait des gens intelligents. Mais ils pensent qu'ils ne veulent pas se désabonner ici trop souvent (c'est une honte pour tuer le temps).

 
Quelle est votre question ?
 
Pas de questions - juste des émotions !
 
Enchanté de vous rencontrer.
 
Cette section se trouve sur un autre site web !
 
Sandra:
Pas de questions - juste des émotions !

Il y a donc un nouveau venu dans nos cercles de moqueries, de badinages et de bavardages futiles. Rencontrez notre conscience.

 
Sandra:
Il n'y a pas de questions - seulement des émotions !

Et c'est ainsi que le marché fonctionne. Il n'a jamais été aussi difficile de programmer qu'avec MT.
Ne pensez pas que c'est C, et ne comptez pas sur le fait que ce soit bien fait,
mais au contraire,
et tout ira là où ça doit aller.

 
Merci ! Premières émotions positives de la journée. MT n'est pas une "alphabétisation chinoise", nous maîtrisons bien plus que cela.
Raison: