Volume des transactions - page 6

 

Et la ligne du milieu est probablement le prix d'ouverture? Si c'est le cas, l'idéal serait de le faire à des niveaux différents. Sinon, vous pouvez le faire de cette façon... c'est à la portée de tous. Si vous pouviez mettre les nombres de poids de volume au-dessus et au-dessous des chandeliers, avec les calculs ci-dessus, ce serait exactement ce à quoi je pensais... Merci d'avoir eu l'idée ! Si, par exemple, prenez la dernière barre, et supposez que le prix a augmenté de 9 pips en trois ticks, alors mettez le numéro 9/3=3 et sous la barre du bas, supposons que le prix a diminué de 2 pips en deux ticks, alors mettez le numéro 2/2 = 1. Si l'on additionne ces deux chiffres, on obtient le nombre de volumes négociés par période, égal à une barre, soit 4. Sur la base des hypothèses ci-dessus, j'essaierai de conclure que plus ce chiffre final est élevé (c'est-à-dire plus l'équivalent en volume total des biens est important), plus les conditions préalables à la baisse des prix seront nombreuses, et plus ce chiffre sera faible, plus les conditions préalables à la croissance seront nombreuses. Une fois encore, ma théorie n'est pas vérifiée et je ne peux même pas imaginer le résultat exact.

Lorsque l'on calcule plus d'une minute sur TF, il peut y avoir quelques difficultés à calculer le nombre de ticks et à le sauvegarder dans l'historique (si je ne me trompe pas). Cela rendra le résultat un peu compliqué, mais cela donnera une possibilité normale pour les testeurs et ainsi de suite. Si un chandelier d'une minute est clôturé avec un bénéfice, considérez que 1 tick = nombre de points de prix, par lesquels le prix a augmenté pendant cette barre, etc.

 

La ligne moyenne était prévue comme prix d'ouverture, mais il s'est avéré plus pratique de compter les "volumes" de tick à partir de zéro.

En principe, cet indicateur ne donne pas de nouvelles données, mais les personnes ayant de l'imagination trouveront quelque chose. Ligne jaune -

La différence entre les mouvements positifs et négatifs de chaque barre, réduite à l'échelle du graphique.

 
Alors que sont les bougies bleues et rouges ? Si les bleus sont des ticks qui ont donné une augmentation de prix positive et les rouges une négative, alors leur nombre est égal ? Ce n'est pas possible... Je dois me tromper sur quelque chose. Corrigez-moi s'il vous plaît ! Et autre chose, avez-vous compté les mouvements positifs et négatifs des points de prix ?
 
Je pense que ce serait plus clair si vous traciez la différence entre ceux en + et ceux en -. L'expression est un peu pointilleuse :-), mais je pense que c'est clair. Et la colonne qui en résulte devrait être colorée en conséquence
 
Mais alors le tableau ne serait pas complet..... Il serait difficile de comprendre comment fonctionne l'indicateur, quels paramètres sont pris en compte et ce qu'ils signifient lorsqu'ils sont traduits en langage clair... Et la valeur de l'information, me semble-t-il, va diminuer ! Par exemple, je pense que l'indicateur a été présenté dans la base de code (désolé pour ne pas être en anglais). Quel sera le résultat ? Si vous le construisez comme je l'ai écrit trois posts plus haut, alors il est préférable de ne pas diminuer les équivalents de volume, mais de les augmenter. Mais peut-être que vous voulez dire autre chose ?
 

C'est le week-end, donc le graphique est basé sur les ticks générés par le testeur, et il pense apparemment que "le silence doit être à la bibliothèque !" Les barres bleues et rouges semblent similaires, mais en réalité elles sont généralement différentes, bien que pas de beaucoup. Sur environ une mesure sur dix, ils sont égaux. La barre bleue représente la somme des mouvements de prix à la hausse en pips par barre, c'est-à-dire la somme des mouvements positifs, tandis que la barre rouge représente la somme des mouvements négatifs. La ligne jaune est la différence entre les barres bleues et rouges multipliée par le facteur d'échelle constant, c'est-à-dire "la différence entre ceux qui sont en + et ceux qui sont en -". Le coefficient a dû être appliqué car la différence est faible.

par rapport aux valeurs de l'histogramme.

Et "le montant du volume négocié pour la période égale à la barre" est exactement égal à l'écart de l'histogramme (rouge+bleu).

Vous pouvez, bien sûr, diviser par le nombre de ticks dans une barre, vous obtenez alors la variation moyenne du prix par tick.

 

Oui, la différence est vraiment si minime qu'on ne la voit pas à l'œil nu...:-) Et je pense qu'il y a une légère erreur dans votre compréhension. Le "volume négocié par barre" n'est pas compté en pips, la méthode "rouge + bleu"... comme vous l'avez dit à la fin... vous calculez la "variation moyenne de prix par 1 tick" pour la partie bleue de la bougie et ajoutez la "variation moyenne de prix par 1 tick" pour la partie rouge de la bougie.

Un peu plus de précisions, si vous le permettez ! Qu'est-ce qui, dans le graphique ci-dessus, a été considéré comme un tick ? Est-ce un chandelier de 1 minute ou autre chose ? Après tout, le tick minimum enregistré = une barre d'une minute ? Le graphique est en 15 minutes. Corrigez-moi si je me trompe !



PS. Ce que signifie une mauvaise connaissance des termes. Je n'ai même pas réalisé tout de suite que "volume équivalent" et "variation moyenne des prix par tick" sont la même chose !

 
Si je comprends bien, la différence entre la partie bleue de la barre et la partie rouge est le corps de la bougie ?
 

Paha писал (а):

... Qu'est-ce qui, sur le graphique ci-dessus, est considéré comme un tick ? C'était un chandelier d'une minute ou autre chose ?
D'après ce que j'ai compris, la différence entre la partie bleue de la barre et la partie rouge est le corps de la bougie ?

1. l'indicateur, ou plutôt la présentation de l'indicateur, car je suis un mauvais rédacteur, ne fonctionne que "en ligne", c'est-à-dire sans cycle, sur une barre zéro. Les ticks entrants sont traités en temps réel et le graphique se forme progressivement.

2. C'est pourquoi je dis que l'indicateur (méthode) ne donne pas de nouvelles données ! En effet, le corps de la bougie.

Si vous êtes intéressé, je peux essayer de mettre "la variation moyenne des prix par 1 tick" sur le graphique, si vous me dites ce que vous voulez voir, car nous n'avons pas la même terminologie.

 

En général, l'idée était d'appliquer une certaine intégrale aux graphiques du Forex pour calculer des concepts économiques tels que le surplus du consommateur, etc., à partir desquels on peut tirer des conclusions sur l'état actuel du marché. C'est à cela que sert la quantité de biens achetés ou vendus pour tel ou tel prix.

Raison: