Volume des transactions - page 4

 

timbo писал (а):Korey писал (а):

Vous n'avez pas répondu à la question "Quelle est la règle de quel échange pour échanger des lots ?"

Pas une règle, mais des spécifications... par exemple sur le MICEX ;)

Tu t'engages dans un argument qui a une réponse ancienne avec une barbe...

1) Les indicateurs qui calculent le volume fonctionnent correctement en fonction du volume des transactions.

que le système de négociation de la bourse de l'instrument...

Nom court Prix de la dernière transaction, rub. Variation par rapport à la clôture du jour précédent, en %. Prix maximal de la journée, RR. Prix minimum par jour, RUR. Volume, RUR.
+MosEnergo 4.890 -3.072% 5.048 4.830 14 442 839


S'il n'y a pas de source de volume, par exemple pour les devises et autres instruments
Le volume du tick est utilisé, ce qui permet ce genre de travail.

à ces indicateurs et même faire une analyse sur la valeur des volumes de tick...

 

Eh bien, je montre juste,

  1. que les volumes fonctionnent réellement (voir écran).
  2. les volumes ne sont pas des ticks, car dans les instruments de forex et ces volumes sont très importants pour un courtier.

.

 
kombat:

timbo a écrit (a):Korey a écrit (a) :

Vous n'avez pas répondu à la question "Quelle est la règle de la bourse pour les transactions par lots ?".

Pas une règle mais une spécification... Par exemple, MICEX ;)

Vous avancez un argument qui a une réponse ancienne avec une barbe...

Les indicateurs qui calculent le volume fonctionnent correctement, exactement sur ce volume de transactions.

que le système de négociation de la bourse de l'instrument...

Nom court Prix de la dernière transaction, rub. Variation par rapport à la clôture du jour précédent, en %. Prix maximal de la journée, RR. Prix minimum par jour, RUR. Volume, RUR.
+MosEnergo 4.890 -3.072% 5.048 4.830 14 442 839


2) Et lorsqu'il n'y a pas de source de volume, par exemple pour les devises et autres instruments.
le volume du tick est utilisé, ce qui permet dans une certaine mesure de travailler

à ces indicateurs et même faire une analyse sur la valeur de tick.volumes...


tout à fait juste !


WOW ! c'est un tout autre volume - vous n'obtenez pas cela au forex !


et nous avons affaire à un volume de TICK



La seule chose à laquelle vous devez penser est : UN TICK = +1 au VOLUME et rien d'autre.



Korey - a essayé de dire que pour un TICK, il a obtenu une augmentation du VOLUME supérieure à +1, mais il n'y a pas de preuve.





 
Korey:

Eh bien, je montre juste,

  1. que les volumes fonctionnent réellement (voir écran).
  2. les volumes ne sont pas des ticks, comme dans les instruments de forex il y a des volumes et ces volumes sont très importants pour le courtier.

.

Les développeurs vous l'ont dit ! VOLUME est le volume épais.


:-)))



UN TICK +1 au VOLUME et rien d'autre, peu importe que le tick soit à la hausse ou à la baisse, une unité est ajoutée au VOLUME pour un tick.

 
Korey:
Timbo:
Korey:

Vous utilisez beaucoup le mot "absurde".

C'est la seule évaluation censurable possible de ce que vous dites.

Vous n'avez pas répondu à la question : "Quelle règle de la bourse est le lotage ?"

Mince, vous essayez de prouver votre propre valeur, que vous êtes si riche et intelligent que vous négociez des CFDs )))). C'est encore héréditaire).


Et voilà, tu pètes dans la flaque au lieu de répondre.

Pourquoi serait-il plus coûteux de négocier des CFD que des devises ? Et les actions sont encore plus chères ? La question demeure : assumez la responsabilité de vos paroles.

 

Eh bien oui, le volume de tic-tac est pour le tic-tac.

Pour clarifier : comment appelle-t-on autrement une tique ?

Un tick est un changement dans une cotation entrant dans le terminal de trading.

Alors, et par conséquent, le volume du tick dans sa signification la plus directe est le volume au moment du changement de cotation.

Mais dans MT-4 les graphiques sont représentés par des périodes, et non par des ticks, c'est pourquoi il y a une confusion de noms et de contenus.

Pour les Anglais, un "tick" est n'importe quoi. Il n'y a donc aucune contradiction à appeler le volume par période un volume de tick.

 
timbo:
Korey:
Timbo:
Korey:

Vous utilisez souvent le mot "absurde".

C'est la seule évaluation censurable possible de ce que vous dites.

Vous n'avez pas répondu à la question : "Quelle règle de la Bourse est le lotage ?"

Mince, vous essayez de prouver votre propre valeur, que vous êtes si riche et intelligent que vous négociez des CFDs )))). Qu'est-ce que c'est, encore l'hérédité ?))

Tu pètes encore dans la flaque au lieu de répondre.

Pourquoi serait-il plus coûteux de négocier des CFD que des devises ? Et l'action est encore plus chère ? La question demeure : assumez la responsabilité de vos paroles.

Tu dois passer tes examens finaux et tu es déjà hors sujet.

 
Korey:

Eh bien oui, le volume de tic-tac est pour le tic-tac.

Pour clarifier : comment appelle-t-on autrement une tique ?

Un tick est un changement dans une cotation entrant dans le terminal de trading.

Alors, et par conséquent, le volume du tick dans sa signification la plus directe est le volume au moment du changement de cotation.

Mais dans MT-4 les graphiques sont représentés par des périodes, et non par des ticks, c'est pourquoi il y a une confusion de noms et de contenus.

Pour les Anglais, un "tick" est n'importe quoi. Il n'y a donc aucune contradiction à appeler le volume par période un volume de tick.


Je comprends ce qu'est le volume et ce qu'est le tick.


par VOLUME DE TICK augmente de +1

alors ce VOLUME montre quoi ? RIEN ! juste le nombre de ticks reçus dans une période de temps donnée.

et la somme des ticks up et ticks down


Le VOLUME DU FOREX ne montre PAS combien de MILLIONS ou de LOTS ont été jetés sur la bourse à ce moment-là ! !!


c'est exactement ce dont nous parlons



---

pas étonnant qu'il y ait beaucoup de tics dans les deux sens dans une période de forts mouvements.


mais encore une fois, il s'agit UNIQUEMENT de la quantité de ticks - volume de tick

mais pas le montant d'ARGENT ou de LOTS




---

si vous pouvez dire par le nombre de ticks combien de revirements et de niveaux --- c'est bien.

mais vous ne voyez pas combien est vendu et combien est acheté.

 
kailex:
Bonne journée à tous !

Je ne comprends pas encore très bien MQL4, et j'ai donc quelques questions (probablement plutôt idiotes)

1) Comment déterminer le nombre de transactions pour telle ou telle période.

2) Y a-t-il un moyen de déterminer les montants réels dépensés par les ours ou les taureaux ? (J'ai entendu dire que vous ne pouviez obtenir que le nombre de transactions, mais pas leur somme).


J'ai une idée très intéressante pour l'utiliser. Veuillez donc me conseiller.

S'il n'est pas possible d'obtenir des données précises, il faut au moins des données approximatives basées sur certains indicateurs.



et c'est ce que l'auteur a demandé ! !!

la réponse est

1) non, ce n'est pas possible

2) pas de boîte

 
Korey:
1. les volumes que le DC "standard" et son MT-4 donnent montrent tout ce qui est requis des volumes.
C'est-à-dire tout ce qui dépend des volumes J'ai personnellement essayé TC et je n'ai pas à me plaindre, il fonctionne comme il se doit. (Volumes Ce n'est pas le poids/masse du corps.))
2. l'intérêt ouvert Bid/ask séparément et par minutes est trouvé dans les terminaux adultes,
comme Metastock + DC avancé.


Voici votre déclaration.


ma réponse :


1 VOLUME ne l'indique pas

2 VOLUME n'affiche pas ce que vous pensez qu'il affiche


Le VOLUME indique le nombre de tics, juste le poids du corps !

---

chez les courtiers sous MT4

Raison: