Fonctions utiles de KimIV - page 103

 
T-G:

Igor dispose des fonctions NumberOfOrders et NumberOfPositions qui renvoient le nombre d'ordres et de positions. Comment puis-je créer une fonction universelle qui renverrait à la fois

OP_BUY et OP_SELL et OP_BUYSTOP et OP_SELLLIMIT dans une seule fonction ?


Remplissez le tableau des compteurs - pour chaque type de commande.
 
VladislavVG:
remplir un tableau de compteurs - pour chaque type de commande.
Comment cela fonctionne-t-il ? La fonction doit retourner un type d'ordre spécifique ou si -1, les 6 types d'ordre.
 
T-G:
Comment cela fonctionne-t-il ? La fonction doit soit retourner un type d'ordre spécifique ou, si -1, les 6 types
.
La fonction ne peut pas retourner un tableau. Il doit être passé dans la fonction par référence et rempli dans la fonction. Nous pouvons alors utiliser les éléments du tableau comme compteurs d'un type d'ordre donné depuis l'extérieur.
 
T-G:

Igor dispose des fonctions NumberOfOrders et NumberOfPositions qui renvoient le nombre d'ordres et de positions. Comment puis-je créer une fonction universelle qui renverrait à la fois

OP_BUY et OP_SELL et OP_BUYSTOP et OP_SELLLIMIT dans une seule fonction ?



Il n'est pas très difficile à réaliser. Pour être plus exact, il y en a un. Plus d'une fois j'ai affiché le mien sur tous les types de commandes
 
T-G:

Igor dispose des fonctions NumberOfOrders et NumberOfPositions qui renvoient le nombre d'ordres et de positions. Comment puis-je créer une fonction universelle qui renverrait à la fois

OP_BUY et OP_SELL et OP_BUYSTOP et OP_SELLLIMIT dans une seule fonction ?


Ce serait difficile de les additionner ? Nombre d'ordres + Nombre de positions
 
Vinin:

Ce n'est pas difficile à faire. Ou plutôt, il y en a un. J'ai affiché le mien plus d'une fois sur tous les types de commandes
Il vous faudra 5 à 10 minutes pour l'écrire. Qu'est-ce qui est si difficile ? IMHO, il est plus utile de le faire soi-même, ou du moins d'essayer).
 

S'il vous plaît, dites-moi ce qui ne va pas ? ??? Il ouvre deux pendentifs et les supprime d'un coup. J'ai besoin que le deuxième soit supprimé quand l'un d'eux se déclenche..... s'il vous plaît, aidez-moi...... je me bats avec depuis 2 jours maintenant.......


int total = OrdersTotal() ;

int i ;
if ((Ask>=OP_BUYSTOP || Bid<=OP_SELLSTOP)==-1)
{
i=0 ;
total = OrdersTotal() ;
for(i = 0 ; i <= total ; i++)
{
OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
if(OrderMagicNumber() == 227)
{

if(OrderType()>1)OrderDelete(OrderTicket()) ;
}
}
}
 
VOLDEMAR:

Dites-moi ce qui ne va pas sur ? ??? Il ouvre deux pendentifs et les supprime d'un coup. J'ai besoin que le deuxième soit supprimé quand l'un d'entre eux se déclenche..... s'il vous plaît aidez moi...... je me bats avec depuis 2 jours maintenant.......


int total = OrdersTotal() ;

int i ;
if ((Ask>=OP_BUYSTOP || Bid<=OP_SELLSTOP)==-1) ? ?????? Qu'est-ce que c'est ? Vous comparez les prix avec les types de commande. C'est comme ça : "Qu'est-ce qui est le plus long : un litre ou un kilo ?" et pourquoi la comparaison avec -1 ? Et pour quel instrument les demandes et les offres entre 4 et 5 sont-elles constamment "suspendues" ?
{
i=0 ;
total = OrdersTotal() ;
for(i = 0 ; i <= total ; i++) // if (OrderMagicNumber() == 227) // la direction de la recherche est erronée et hors tableau
{
OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;
if(OrderMagicNumber() == 227)
{

if(OrderType()>1)OrderDelete(OrderTicket()) ; ? ?????? Et ici vous supprimez tous les ordres en attente
}
}
}
Utilisez des balises d'insertion de code pour une meilleure lisibilité.
 
Vladon: les liens dans le forum ne sont pas autorisés dans le profil uniquement.
L'exécution ne peut être pardonnée.
 
VladislavVG:
Utilisez des balises d'insertion de code pour une meilleure lisibilité.
Je l'ai eu ..... Mais comment paramétrer la suppression d'un ordre en attente lorsque l'autre est déclenché ???????????. Comment l'unité méta voit-elle les ordres déjà ouverts et en attente ? ? ????????
Raison: