Fonctions utiles de KimIV - page 77

 
granit77 писал(а) >>

Une formule simple de génération automatique de magiciens pour les EA travaillant simultanément sur différents instruments dans le même compte m'est venue à l'esprit.

Intéressant. Pourquoi en avez-vous besoin pour les instruments ? Les délais sont clairs.

Nous vérifions habituellement le magin et le symbole. Vous ne pouvez pas les confondre.

 
Mon raisonnement est le suivant : vous exécutez un certain nombre d'EA sur un compte pour différents instruments et TF. Pour s'assurer qu'ils n'essaient pas de gérer les ordres d'autres personnes, nous générons un assistant unique pour chacun d'eux et nous n'avons pas besoin de vérifier autre chose (dans le cas où l'EA est multi-devises).
 

Hm... situation étrange...

Il semble s'agir d'une fonction simple permettant de calculer le décalage horaire entre le serveur et la locale en heures.

Cependant, il s'entête à afficher 2 alors qu'il y a en réalité 3 heures de différence... :

d=((TimeLocal()-TimeCurrent())/3600);
 
J'ai bien compris, 4 heures, tu sais où. Êtes-vous passé à l'été ?
 
granit77 писал(а) >>

J'ai trouvé une formule simple pour la génération automatique de magik pour les EAs travaillant simultanément sur différents instruments dans le même compte.

Par exemple, une telle variante... La paire et le TF correspondent tous deux... la différence est dans la direction du commerce... votre fonction vous donnera un numéro de Magik... mais il en faut d'autres...

Je pense que la meilleure façon de définir une magik est de la lier à un handle de fenêtre pendant le lancement d'Expert Advisor...

 
kharko >> :

Par exemple, cette option... Le couple et le TF correspondent tous deux... la différence est la direction du commerce... votre fonction vous donnera un numéro de magicien... Il en faut d'autres...

Je pense que la meilleure façon de définir une magik est de la lier à un descripteur de fenêtre lorsque votre Expert Advisor fonctionne...

Je ne comprends pas vraiment la direction du trading, ce générateur simple suppose que pas plus d'un EA ne fonctionne sur une paire et un TF.

Votre variante donne une magie unique, mais que se passe-t-il si nous devons enlever et remettre l'EA quand il y a des positions ouvertes ? Un nouveau magicien unique sera généré et le conseiller expert "ne connaîtra pas le sien". Une simple variante permettra d'avaler cela facilement.

En plus, c'est juste pour moi, les mots comme descripteur me font peur. :))

 
granit77 писал(а) >>

Je ne comprends pas vraiment le sens du trade, ce générateur simple suppose que pas plus d'un EA ne fonctionne sur une paire et une TF.

Votre option donne une magie unique, mais que se passe-t-il si je dois enlever et remettre l'EA quand il y a des positions ouvertes ? Un nouveau magicien unique sera généré et le conseiller expert "n'en connaîtra aucun". La variante simple l'avalera facilement.

D'ailleurs, c'est comme ça que je l'aime, les mots comme "descripteur" me font peur. :))

Voici une autre variante de l'identifiant "MagicNumber - "magic" order" que j'utilise.

 
granit77 >> :
J'ai bien compris, 16 heures, tu sais où. Êtes-vous passé à l'heure d'été ?

Oui, je l'ai fait...

Le problème semble être un décalage trivial du serveur,

>> C'est pourquoi l'arrondi de l'admission a cet effet...

 
granit77 писал(а) >>

Je ne comprends pas vraiment le sens du trade, ce générateur simple suppose que pas plus d'un EA ne fonctionne sur une paire et une TF.

Votre option donne une magie unique, mais que se passe-t-il si je dois enlever et remettre l'EA quand il y a des positions ouvertes ? Un nouveau magicien unique sera généré et le conseiller expert "n'en connaîtra aucun". La variante simple l'avalera facilement.

De plus, c'est comme ça que je l'aime, les mots comme "descripteur" me font peur. :))

Je trade dans les deux sens avec un seul EA, mais les paramètres de chaque EA sont différents : le signal pour ouvrir une transaction et le signal pour la fermer... Et le signal pour conclure l'affaire ne coïncide pas avec le signal pour ouvrir la position opposée..... Je vois maintenant...

Quant au retrait d'un EA avec des positions ouvertes, je pense que cela a peu de chances de se produire... Laisseriez-vous un enfant seul sans surveillance ?

Peut-être devriez-vous utiliser des variables globales et prendre la valeur de Magicien à partir de là... En cas de besoin, une variable globale peut toujours être éditée.....

 
kharko >> :

Je trade dans les deux sens avec un EA, mais les paramètres de l'EA sont différents pour chacun : un signal pour ouvrir un trade et un signal pour fermer un trade.... Le signal de clôture d'une transaction ne coïncide pas avec un signal d'ouverture de la position opposée..... Je vois maintenant...

Quant au retrait d'un EA avec des positions ouvertes, je pense que cela a peu de chances de se produire... Laisseriez-vous un enfant seul sans surveillance ?

Peut-être devriez-vous utiliser des variables globales et prendre la valeur de Magicien à partir de là... En cas de besoin, une variable globale peut toujours être éditée.....

Tant de gens, tant d'opinions. C'est une bonne chose, que le mien soit le même que celui de komposter sur le lien de Prival.

Une suggestion : dans votre cas, si vous avez deux magiciens dans votre EA, vous pouvez utiliser le magicien généré pour la paire et le TF et sa valeur négative.

Raison: