[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 12

 
casperskii писал(а) >>

Bonjour ! Vous vous souvenez que je vous ai demandé de l'aide ? Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous me donner d'autres conseils ? Ce que vous avez fait pour moi à l'époque est ce que j'ai écrit maintenant (je voulais que l'indicateur affiche les délais les plus proches dans une fenêtre !) voici ce que vous avez fait : ? ???

Bonjour, qu'est-ce qui ne va pas là, dites-le moi, j'essaierai de le réparer. Je n'ai pas compris votre demande.

 

Quelqu'un peut-il écrire le script suivant : placer un ordre en attente sur le chandelier actuel et le lier à une ligne, soit tracée arbitrairement, soit incluse dans une sorte de traceur graphique ? Le script doit fonctionner de la manière suivante : on fait glisser le script sur un graphique et on sélectionne immédiatement la ligne nécessaire. Le script se lie immédiatement à celle-ci, détermine si la ligne est au-dessus ou au-dessous du prix (sur la bougie actuelle) et ouvre l'offre de transaction appropriée, c'est-à-dire un stop d'achat (si la ligne est au-dessus) ou un stop de vente(si elle est au-dessous). Si le prix n'a pas atteint la position sur ce chandelier, alors sur le prochain chandelier le script modifie le prix de la position par la même ligne. Les paramètres précisent à quels points de la ligne l'ordre est ouvert, et séparément pour le stop d'achat et le stop de vente. Le script est supprimé dans 2 cas
a) l'ordre est déclenché ou
b) l'ordre est supprimé manuellement.
S'il existe déjà un ordre en attente sur la paire, le script doit le modifier et ne pas en ouvrir un nouveau. Cependant, elle peut être (si possible) spécifiée dans les paramètres du script.
Le but du script est de suivre la ligne par mandat et d'entrer sur le marché à sa rupture.

Veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus de détails.

 
vtoroe_dyxanie >> :

Cet indicateur n'utilise pas de buffer pour sortir des informations graphiques, il utilise ObjectCreate (créer un objet), il crée des objets, dans votre cas "Ligne de tendance". Ils ont un nom (vous l'écrivez toujours entre guillemets) ; ouvrez le fichier dans le compilateur et regardez la ligne ObjectCreate("TL1",OBJ_TREND,0,T2,PP+Step*AB,T1,PP) ; Vert est le nom de l'objet. Vous ne pouvez pas exécuter le second indicateur pendant que vous exécutez le premier, car leurs noms seront les mêmes (je pense, je ne suis pas confus - je suis un débutant :( ), donc vous devez changer les noms des objets dans le second indicateur. Changé, dans la remorque.

Salut ! Dites-moi si vous pouvez changer ce paramètre-

#property indicator_separate_window ? si oui, quels types existent.

 

Bonjour, Qui peut réaliser un tel EA, description jointe, Merci d'avance.

Règles de base du trading Selon la méthode martingale
Lorsque le BuyStop du premier ordre se déclenche, le système doit augmenter le nombre de lots pour le SellStop (voir money management). Pour ce faire, il est préférable de supprimer l'ordre en attente
et de le définir à nouveau avec les nouveaux paramètres.
afin que le système le fasse automatiquement sans mon intervention.
Si le premier ordre SellStop est déclenché au début, le nombre de lots de l'ordre BuyStop en attente est modifié en conséquence
.

Placement du Stop Loss SL et du Take Profit TP : Lorsque vous ouvrez simultanément des positions BuyStop et SellStop sur
, SL et TP sont placés aux niveaux calculés que vous spécifiez.

Lorsque le TP est déclenché, un ordre en attente sur cette paire est supprimé pour
dans la direction opposée. Par exemple : un BuyStop déclenché par TP est supprimé
SellStop sur cette paire.

Lorsque le SL est déclenché, un ordre en attente est ouvert sur cette paire pour
dans la direction opposée. Par exemple : un BuyStop a été déclenché par SL, immédiatement
ouvre un SellStop sur cette paire.

Après le déclenchement de l'ordre en attente, disons SellStop, un ordre en attente BuyStop est placé
au même niveau où
était placé avant le déclenchement de SL.
Si le BuyStop est déclenché, le SellStop est fixé en conséquence au même niveau
qu'avant le déclenchement du SL.
Mais le nombre de lots pour cette commande devrait être augmenté. (Voir
ci-dessous pour la gestion de l'argent).

Gestion de l'argent : Le niveau de profit, et donc de risque, est déterminé par
de manière indépendante, selon les règles de gestion de l'argent et en accord avec
avec la taille de notre dépôt. Un système d'indexation des lots est utilisé pour maximiser les bénéfices potentiels
et compenser les pertes antérieures.

*Nombre de lots dans les ordres (à 0,1L min) :
1 niveau de profit (min) : 0,1, 0,1, 0,2, 0,4, 0,8, 1,6, :
2 niveau de profit : 0,1, 0,2. 0.3, 0.6, 1.2. 2.4, ...
3 niveaux de profit : 0.1, 0.2. 0.4, 0.7, 1.4. 2.8, ...
4 niveaux de profit : 0.1, 0.2. 0.4, 0.8, 1.5. 3.0, ...
5 niveau de profit (max) : 0.1, 0.2, 0.4, 0.8, 1.6, 3.2, :


A propos de la stratégie de trading : A première vue, cette stratégie semble simple. Cependant,
ne l'est pas.

Exemple de signal de trading :

AUDUSD/0.1/12.02.08/19:20/BS/0.9070/SL=0.9010/ TP=0.9130
AUDUSD/0.1/12.02.08/19:20/SS/0.9010/SL=0.9070/ TP=0.8950

Par conséquent, si l'un des ordres se déclenche, définissez
Mêmes ordres mais avec un lot croissant spécifié dans les paramètres.

AUDUSD/0.2/12.02.08/19:20/BS/0.9070/SL=0.9010/ TP=0.9130
AUDUSD/0.2/12.02.08/19:20/SS/0.9010/SL=0.9070/ TP=0.8950

ou

USDCAD/0.1/12.12.2007/05:55/Buy Stop/1.0140/SL=1.0100/TP=1.0180
USDCAD/0.1/12.12.2007/05:55/SellStop/1.0100/SL=1.0140/TP=1.0050

Входные параметры:

BuyStopPrice - 0. Saisissez uniquement le prix de l'ordre d'achat stop, le système se charge du reste.
Définissez automatiquement les niveaux de Stop Loss et Take Profit. Définissez également un ordre de vente stop.
TimeFrame = 60 uniquement avec cette période.
Niveau des commandes = 40. C'est la différence entre le prix et le stop loss. C'est-à-dire que lorsque je détermine moi-même le niveau, je ne fixe que le BuyStopPrice à 0. Saisissez uniquement le prix de l'ordre Buy Stop, et OrdersLevel =40. Et une fois encore, je dois souligner que tout le reste, le système doit le faire par lui-même.

par exemple

USDCAD/0.1/12.12.2007/05:55/Buy Stop/1.0140/SL=1.0100/TP=1.0180
USDCAD/0.1/12.12.2007/05:55/Sell Stop/1.0100/SL=1.0140/TP=1.0060

Cela signifie que le niveau d'ouverture de l'ordre =40. Chaque fois que nous définissons un nouveau niveau, nous devons définir ce paramètre.
Magic_N = 444, mais pour chaque paire pour laquelle nous allons connecter le système
doit être un nombre différent, c'est-à-dire 444, 445, 446, 447, :.
CountOrders = 10. Nombre d'ordres ouverts par le conseiller expert pour une paire de devises
.
Show_Alerts = true si nous voulons être avertis visuellement et auditivement sur le moniteur lorsque des ordres sont ouverts. Et faux si on ne veut pas recevoir d'alertes sur le moniteur.
Lots_1 = 0.1 Nombre de lots pour la première commande.
Lots_2 = 0,2 Nombre de lots pour le deuxième ordre, etc...
Lots_10

Le système doit ouvrir automatiquement des positions sur un compte réel selon les instructions définies à
.

Il devrait fonctionner avec l'indicateur de niveaux de Murray Math-System-Trader et déclencher des signaux BuyStop, SellStop en utilisant les niveaux de Murray à chaque fois après le trade de profit dès que le prix est à nouveau entre les niveaux.

 
Aide à l'écriture d'un conseiller avec les données d'entrée suivantes
Dossiers :
 

Qui va écrire un EA basé sur mon algorithme ?

 
onetiger >> :

Bonjour, Qui peut réaliser un tel EA ?


Il devrait fonctionner avec l'indicateur de niveaux Murray Math-System-Trader, chaque fois après une transaction profitable dès que le prix est entre les niveaux à nouveau pour déclencher des signaux BuyStop, SellStop sur les niveaux de Murray.

Si je comprends bien, sans l'indicateur Murray, tout le reste est implémenté dans le conseiller Cheburashka sur le site d'Alpari.

http://forum.alpari.ru/thread42142-121.html

Seulement là, vous devez entrer le premier prix vous-même, et le conseiller suit simplement la martingale que nous avons définie.

La demande de modification pour des conditions différentes est restée sans réponse :(

 
casperskii писал(а) >>

Bonjour, pouvez-vous changer ce paramètre-

#property indicator_separate_window ? si oui, quels sont les types disponibles ?

Dans chaque programme MQL4, vous pouvez spécifier des paramètres spécifiques supplémentaires #property, qui aident le terminal client à servir correctement les programmes sans les lancer explicitement. Cela concerne tout d'abord les réglages des indicateurs externes.

#valeur de l'identifiant de la propriété

Constant Type Description
lien chaîne de caractères lien vers le site web du fabricant
copyright chaîne de caractères nom du fabricant
Taille de la pile int taille de la pile pour les appels récursifs
bibliothèque bibliothèque ; aucune fonction de démarrage n'est attribuée ; les fonctions qui ne sont pas appelées par d'autres fonctions ne sont pas supprimées.
indicateur_chart_window void indicateur d'affichage dans la fenêtre du graphique
indicateur_séparer_fenêtre void afficher l'indicateur dans une fenêtre séparée
tampons indicateurs int nombre de tampons pour calculer l'indicateur, jusqu'à un maximum de 8
indicateur_minimum double limite inférieure de l'échelle d'une fenêtre d'indicateur séparée
indicateur_maximum double limite supérieure de l'échelle d'une fenêtre d'indicateur séparée
indicateur_colorN couleur couleur pour la sortie de N lignes, où N est de 1 à 8
indicateur_largeurN int largeur de ligne N, où N est compris entre 1 et 8
indicateur_styleN int le style de ligne N, où N est compris entre 1 et 8
indicateur_niveauN double le niveau N horizontal dans une fenêtre d'indicateur séparée, où N est compris entre 1 et 8
indicateur_levelcolor couleur indicateur niveaux horizontaux couleur
largeur de l'indicateur_levelwidth int épaisseur des niveaux horizontaux de l'indicateur
style d'indicateur_niveau int style d'indicateur_niveau
montrer_confirmation void afficher une fenêtre de confirmation avant de lancer le script
montrer_entrées void Afficher la fenêtre des propriétés avant le démarrage du script et désactiver la fenêtre de confirmation

 
Veuillez me donner un lien vers un EA stochastique (seulement deux paramètres : croisement avec ligne de signal et croisement avec niveaux, aucun autre paramètre).
 
maksmi12 >> :
Veuillez me donner un lien vers un EA stochastique (seulement deux paramètres : croisement avec ligne de signal et croisement avec niveaux, aucun autre paramètre).

Dernier message sur cette page. Mais il n'y a pas de niveaux (seulement des lignes de passage).

Vous pouvez insérer vous-même des niveaux - cela prend 3 minutes de travail... D'autant plus que les conditions d'entrée prévoient déjà des niveaux (recommandé). Il suffit de les ajouter aux paramètres globaux.

des "experts".

//---------проверяем условие на покупку----------------------------
  if   (  /*(Stochastic_1<low_lim)  &&
          (Stochastic_0>low_lim)  &&*/
          ( StochK_1< StochD_0)  &&
          ( StochK_0> StochD_0)  )
  
//--------проверяем условие на продажу------------------------------
  if  ( /*(Stochastic_1>up_lim)  &&
          (Stochastic_0<up_lim)  &&  */
          (_StochK_1>_StochD_0)  &&
          (_StochK_0<_StochD_0)) 
Raison: