Fonctions utiles de KimIV - page 100

 
TarasBY:

Expliquez pourquoi : "il est préférable de sortir d'une boucle par break plutôt que par return" ?
Je quitte une fonction par return et seulement la boucle par break. Quelle est l'astuce ?


Désolé, je ne consulte pas souvent ce fil de discussion.

En ce qui concerne le retour et la rupture, le fait est que vous devez développer un style de programmation qui évite le "rake". C'est pourquoi il n'est pas souhaitable d'utiliser return dans le corps de la boucle.

 
PapaYozh:


Désolé, je ne visite pas souvent ce fil de discussion.

En ce qui concerne le retour et la rupture, le fait est que vous devez développer un style de programmation qui évite le "rake". C'est pourquoi return ne doit pas être utilisé dans le corps de la boucle.


Pour les esthètes :

http://c2.com/cgi/wiki?IsBreakStatementArchaic

 
Choomazik:


pour les esthètes :

Tous les esthètes sont ici maintenant : https://www.mql5.com/ru/forum/126359
 
Quelqu'un... se manifeste....PLEASEZZZZZZZZZZ
 
pyatka__ASD:
Quelqu'un... se manifeste....PLEASEZZZZZZZZ.
pourquoi tu cries, pas dans les bois ?
 
Je ne crie pas, j'ai juste besoin de... vraiment... la défense de demain.
 

Bonjour !

Veuillez aider un programmeur novice à comprendre :

Je suis capable de fermer des transactions comme ceci : if(Hour()>=23) etc..... Mais je n'arrive pas à comprendre -

Comment écrire une fonction, de sorte que l'affaire soit conclue non pas à une heure fixe, mais après un certain temps. C'est-à-dire qu'une affaire est ouverte, deux heures après son ouverture, l'affaire est close.

 

Peut-être existe-t-il une fonction prête à l'emploi à cette fin, si vous pouvez me le dire.

 
KLMNC:

Peut-être existe-t-il une fonction prête à l'emploi de ce type, si vous pouvez me le dire.

Il y a une fonction, mais ce n'est pas celle de Kim. OrderOpenTime()

if (TimeCurrent() - OrderOpenTime() > 2*60*60)

{

// ........

OrderClose(...);

}


 
goldtrader:

Il y a une fonction comme ça, sauf que ce n'est pas celle de Kim. OrderOpenTime()

if (TimeCurrent() - OrderOpenTime() > 2*60*60)

{

// ........

OrderClose(...);

}


Merci !