Quel est le montant nécessaire.... - page 10

 
komposter:
Sart:
Pour éviter que le prix ne parte sans nous pendant la nuit, ouvrons 0,05 lot dans les trois instruments mentionnés dans les directions qui nous sont indiquées par le VTE :
Sergey, comment l'absence d'arrêts est-elle justifiée ?
Vous pouvez y aller une fois, deux fois, ..., cinq fois, mais vous devrez de toute façon clôturer avec une perte à un moment donné (si la prévision ne se réalise pas).

Ne serait-il pas préférable de déterminer ce point critique à l'avance (et de placer des stops sur toutes les positions) ?
Andrey, remettons cette discussion complexe à demain matin. En attendant, notez :
1. NZDUSD 02.35 heure de Kiev - nous avons clôturé à 16 quid.
2. NZDUSD 02.35 Kyiv timeframe - nous avons fixé une limite à la hausse par le volume de 0,05 lots au niveau de 0,7895, car cet instrument est tellement étiré au niveau de 0,7900.
 
Sart писал (а):
Par souci de pureté, pour ainsi dire, j'ai ouvert un vrai compte chez Alpari et j'y ai mis 500 livres. J'utiliserai ce compte pour trader uniquement sur VTE, avec une justification par VTE de toutes les transactions effectuées.
Si quelqu'un est intéressé : Numéro de compte - 211564 Mot de passe de l'investisseur - liED5Ea
...
Tout résultat de l'expérience sera instructif.
Cela inspire le respect, quels que soient les résultats. Peut-être un fil séparé ?
 

à Sart

=========================

Sart a écrit

Si quelqu'un est intéressé :
Numéro de compte - 211564
Mot de passe de l'investisseur - liED5Ea
Essayez l'un de ceux-ci :
212.65.93.14:443
ou
217.74.44.38:443

===========================================

J'ai téléchargé une copie de MT4 www.alpari.co.uk, les pings sont bons, mais le compte 211564 avec le mot de passe liED5Ea écrit mal.
J'ai peur de manquer la meilleure partie. Où est le problème ?

 
Korey:

à Sart

=========================

Sart a écrit

Si quelqu'un est intéressé :
Numéro de compte - 211564
Mot de passe de l'investisseur - liED5Ea
Essayez l'un de ceux-ci :
212.65.93.14:443
ou
217.74.44.38:443

===========================================

J'ai téléchargé une copie de MT4 www.alpari.co.uk, les pings sont bons, mais le compte 211564 avec le mot de passe liED5Ea écrit mal.
J'ai peur de manquer la meilleure partie. Où est le problème ?

Je ne sais pas, le composteur a fonctionné. Voir Alpari - serveurs pour Alpari Micro.
 
Sart:
Il me semble incroyable que même des traders expérimentés comme Kim-4 doutent de la possibilité de gagner de l'argent.
10 livres par jour sans grand risque avec un dépo de 1000 livres.

La taille de la mise de base sur le compte que j'ai mentionné serait de 0,05 lot. Je pense qu'il sera possible de gagner 10 livres par jour même dans de telles conditions.

Tout résultat de l'expérience sera instructif.

A la folie des braves, nous chantons les louanges ! !! Pas des félicitations, mais d'énormes félicitations, Sergei ! En effet, quel que soit le résultat.
Connexion réussie à l'IP 212.65.93.14:443

 
komposter:
Sart:
Pour que le prix ne s'envole pas du jour au lendemain sans nous, ouvrons 0,05 lot sur les trois instruments mentionnés dans les directions qui nous sont indiquées par le VTE :
Sergey, comment l'absence d'arrêts est-elle justifiée ?
Vous pouvez y aller une fois, deux fois, ..., cinq fois, mais de toute façon vous devrez fermer avec une perte à un moment donné (si la prévision n'est pas réussie).

Ne serait-il pas préférable de déterminer ce point critique à l'avance (et de placer des stops sur toutes les positions) ?
Andrei, bien sûr, les arrêts sont en quelque sorte nécessaires. Il n'y a pas non plus de problème pour déterminer les points critiques - fin de la deuxième vague/début de la troisième.
Mais, premièrement, je suis toujours devant l'écran, et deuxièmement, selon mes observations, presque toujours au début de la troisième vague, il y a une expansion du canal des prix,
c'est-à-dire un changement dans la fin de la deuxième vague et le début de la troisième vague. Nous avons exactement cette situation dans les trois instruments.
D'autre part, dans les trois paires, nous avons trois pentades imbriquées en développement, toutes au stade de la troisième vague.
La vague la plus ancienne a un horizon temporel au moins plus grand que l'horizon temporel quotidien. Une telle tendance change de direction longtemps et douloureusement.

Sur la base de tout cela, à ce stade, je suis déterminé à négocier dans ces directions jusqu'à la fin.
 
Honnêtement, je n'ai pas compris l'intérêt d'ouvrir un usdjpy/ C'était un achat clairement visible/
 
4mat:
Honnêtement, je n'ai pas compris l'intérêt d'ouvrir un usdjpy/ C'était un achat clairement visible/
Je suppose que nous regardons des endroits différents avec vous. Je m'attends à une chute brutale et décisive du yen jusqu'à au moins 104.00.
 
Sart:
Sur la base de ce qui précède, à ce stade, je suis déterminé à négocier dans ces directions jusqu'à la fin.
C'est-à-dire que le stop loss serait un appel de marge... C'est aussi une option ;)
 
komposter:
Sart:
Sur la base de tout ce qui a été dit, à ce stade, je suis déterminé à négocier dans ces directions jusqu'à la fin.
I.e. StopLoss sera un appel de marge... C'est aussi une option ;)
Ne précipitons pas les choses et n'envenimons pas la situation, le jeu ne fait que commencer. Peut-être le brouillard se dissipera-t-il, et nous verrons comment aller plus loin.
Raison: