FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 65

 
Vizard:
)))
 
Je l'ai acheté à 26377 ))))) Maintenant je vais garder les yeux rivés sur l'or ;)))
 

Vous pourriez mettre une limite d'achat à partir de 2616, mais en général, il y a un fort mouvement à la hausse à venir )))).


 
artikul:

Vous pourriez mettre une limite d'achat à partir de 2616, mais en général, il y a un fort mouvement à la hausse à venir )))).



yep... comme google le traduit -- horsepower trend ))))
 
artikul:

Vous pourriez mettre une limite d'achat à partir de 2616, mais en général, il y a un fort mouvement à la hausse à venir )))).



C'est étrange, mais le hibou le résout très activement)))). Probablement que oui))))
 
sergey620x:

C'est étrange, mais la chouette salive avec zèle. )))) C'est probablement le cas.))

Tu ne l'as pas encore jeté ? )))
 
artikul:

Tu ne l'as pas encore jeté ? )))

Ne le dérangez pas, il met de l'argent dans mon dépôt ))))
 

Un groupe d'experts de haut niveau a tiré la sonnette d'alarme auprès des États membres de l'UE concernant la crise de l'alphabétisation, a annoncé jeudi le service de presse de la Commission européenne.

Les experts, qui ont étudié le problème et commandé le rapport, insistent sur le fait que l'Union européenne doit reconsidérer sa vision de la lutte contre l'illettrisme. Un adolescent sur cinq âgé de 15 ans et quelque 75 millions d'adultes dans l'UE ne possèdent pas les compétences de base en matière de lecture et d'écriture, ce qui crée des impasses en matière d'emploi et augmente le risque de pauvreté et d'exclusion de la société.

P.S. Je voulais le mettre dans la section humour. Mais je me suis arrêté. Ce n'est vraiment pas drôle.

 
artikul:

Tu ne l'as pas encore jeté ? )))

Comment pouvez-vous le jeter s'il coupe le chou ?))
 
sergey620x:

Comment pouvez-vous le jeter si le chou est haché ?))
Ne soyez pas pressé de le jeter. À mon avis, il y a encore de bonnes chances que la situation se dégrade.
Raison: