Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 14

 
Sart:
Moi, ici, depuis le matin je me demandais si quelqu'un a une prévision prête pour le japonais.


Ok.

Sur le Japon, selon mes observations sur l'horloge reprise de la tendance après consolidation, le momentum 4 heures s'est formé pour la tendance, tendance stable pour la journée.

La condition de pré-rupture est estimée à 105, s'il y a rupture de jeûne alors 104 n'est pas la limite.

 

Sart 28.02.2008 21:02 "Quelqu'un a-t-il une prévision mûre et prête pour les Japonais ?

Simultanément à l'ouverture de votre succursale, pour mes raisons pseudo-fondamentales et avec votre soutien moral, j'ai acheté des yens sur différents crosses. Maintenant j'ai fermé les ordres à 21-14 MSK. Pourquoi - je ne peux pas l'expliquer. Probablement parce que si je n'achète pas demain, j'enregistrerai un bénéfice de 11 % à la fin du mois. Un record.
C'est la prévision japonaise - rester en dehors du marché.

 
capr:

Sart 28.02.2008 21:02 "Quelqu'un a-t-il une prévision mûre et prête pour les Japonais ?

Simultanément à l'ouverture de votre succursale, pour mes raisons pseudo-fondamentales et avec votre soutien moral, j'ai acheté des yens sur différents crosses. Maintenant j'ai fermé les ordres à 21-14 MSK. Pourquoi - je ne peux pas l'expliquer. Probablement parce que si je n'achète pas demain, j'enregistrerai un bénéfice de 11 % à la fin du mois. Un record.
C'est la prévision japonaise - rester en dehors du marché.

Bien sûr, l'agriculture est volontaire, mais d'après mes photos, les Japonais descendent toujours plus bas...
 
Reshetov:
Les prédictions sont une tâche ingrate. Il est beaucoup plus intéressant de se vanter de l'état si l'on a de la chance le jour même. Et si vous n'avez pas de chance, il est préférable de ne pas l'afficher en public. Parce que : "Une fois qu'on lui a menti, qui va le croire à nouveau ?" Seuls les gagnants ne sont pas jugés.

Quelqu'un nous a déjà rappelé ici que les traders négocient sur des probabilités, pas sur des prévisions précises.
M. Reshetov, comme toujours, jugeant par lui-même)
 
TC dans le style <<synchronisation des niveaux d'hormones personnelles avec les mouvements du marché> :-))
Et après avoir transpiré dans le parc, faire une promenade - pour aérer la montée d'adrénaline jusqu'au lendemain matin.
 
Reshetov:
Il est beaucoup plus intéressant de se vanter de l'état si l'on a de la chance le jour même. Et si vous n'avez pas de chance, il est préférable de ne pas l'afficher en public. Parce que : "Une fois qu'on lui a menti, qui va le croire à nouveau ?" Seuls les gagnants ne sont pas jugés.


Le désaccord portait sur l'orientation du Canadien. Mais comment confirmer que l'AT peut aussi faire quelque chose, seulement avec un droit après la prévision. Pour l'EUR et le CHF aussi, il y avait au départ une prévision et l'État l'a confirmée. Quelle est votre question ? Qu'est-ce qui était si offensant pour vous ? Je crois que j'ai aussi parlé de mon micro-compte Alpari que j'étais sur MK.

 
Sart:
Bien sûr, l'agriculture est volontaire, mais à en juger par mes photos, les Japonais descendent toujours...


Sergey Bravo ! Un peu plus d'agressivité et le depo reviendra à l'état initial !

L'essentiel ici est de ne pas s'emballer !

Et le mieux, c'est d'attraper l'entrée et de rester debout ! Jusqu'à une limite raisonnable !


entrée par signal

WACKENA dévoile l'analyse commerciale du championnat 2007".


----

 

=))) baisse du yen, long terme =)))) pips à 260 sur fy

 
Korey:
TC dans le style <<synchronisation des niveaux d'hormones personnelles avec les mouvements du marché> :-))
Et après avoir transpiré, allez vous promener dans le parc - pour évacuer la montée d'adrénaline jusqu'au lendemain matin.
Parfois, quelque chose peut être lâché, peut-être à propos du "parc" ou quelque chose de purement personnel. Mais quand vous voyez des "valises pleines de quidams" être portées devant vous,
il est parfois difficile de garder le contrôle.....
 

Zig-zags, Zig-zags.... il y a beaucoup de simplicité et pas besoin de s'embêter....L'USDJPY a une divergence à la hausse lorsque la paire est en baisse...c'est donc le moment d'acheter.....Aussi pour les autres paires de devises, où l'USD est présent


voici une photo

Raison: