EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 224

 

On supposait que le prix se limiterait à un double zig-zag, et il a choisi de former un triple zig-zag, a raison.

Les attentes restent les mêmes, c'est-à-dire que la paire va commencer à baisser.

 

Sur MT5 c'est drôle : tout le monde va à 1.50 le soir et 1.30 le matin))))

Tantrik, merci.

 

S'envoler à travers les vagues.

Oui, on dirait bien, mais dès 21h15, heure de Moscou, le taux d'intérêt directeur de la Fed américaine...

pourrait encore toucher la ligne de tendance des sommets de 7 et 14.

 
Zet:

J'ai supposé que le prix se limiterait à un double zig-zag et il a lancé une forme de triple zig-zag, a raison.

Les attentes restent les mêmes, c'est-à-dire que la paire va commencer à faire boule de neige.

3-3-3-3-3
 
voinG:
3-3-3-3-3

Je suis tout à fait d'accord.
 

intuition que demain strangerr va dessiner des drapeaux - visant la croissance de l'euro .... probablement juste du déjà vu ...))

 
Vizard:

intuition que demain strangerr va dessiner des drapeaux - visant la croissance de l'euro .... probablement juste du déjà vu ...))


Pensez-vous sérieusement qu'une hausse de 120 pips, change la situation globale...))) ?
 
Zet:

Pensez-vous sérieusement qu'une hausse de 120 pips change le tableau d'ensemble...))) ?

pas encore et je vais encore vendre à découvert aujourd'hui.... mais après 22 Moscou et seulement après une confirmation (consolidation)
 
strangerr:

Oui, je les ai vus.

En voici une nouvelle :


 
Tantrik:

Avez-vous vu mes photos (je vous les ai montrées) ?

Merci Igor, pas assez de mains et d'yeux sur l'or, assez et des captures d'écran avec les devises, et l'achat serait ouvert au-dessus de la ligne bleue.

Pas assez de proffesionalisme, comme celui pour lequel Stranger a voté )))).

Raison: