Comment optimiser correctement un conseiller - page 3

 
Prival писал (а) >>
Igor pardonnez le mauvais militaire....
Qu'y a-t-il dans l'aviation militaire qui attire tant de monde vers le forex ? En dehors de moi, je connais cinq autres personnes...
 
KimIV писал (а) >>

Ne mâchez pas vos mots, s'il vous plaît. Je n'ai pas prétendu que ça devait être comme ça. 30 est mon caprice personnel. Pas plus que ça.

Tout à fait d'accord...
 
Je ne comprends pas pourquoi vous divisez le bénéfice par le drawdown maximum, qui dépend des données historiques... Qui sait quel est le problème alors. Je pense que vous devriez prendre le ratio des transactions réussies et non réussies ou le ratio de la perte totale par rapport au profit total pour la période testée. Mon luminaire ne donne que 5,6 selon cette formule, mais pendant 2 semaines... Si vous l'exploitez pendant 6 ans, comme KimIV, et en tenant compte des réinvestissements, les bobos vous demanderont conseil...
 

2KimIV

Dites-moi, s'il vous plaît, pour un facteur de récupération de 100, quel sera le montant de votre dépôt ?

Et combien de systèmes avez-vous dans votre portefeuille ?

 

Brièvement sur ma méthodologie de test...

D'abord, je choisis une gamme de variables par incréments de 3 ou 4 (il y a 3 variables principales dans l'EA). Cela prend ~ 2 - 2,5 heures...

Ensuite, je réduis la fourchette en fonction des résultats de la première pause et je diminue le pas. Il est inutile d'essayer une gamme qui n'est manifestement pas rentable.

Cela permet de gagner beaucoup de temps, d'autant plus que MetaTrader ne peut pas utiliser plusieurs cœurs de processeur, alors que tous les ticks sont testés...

Permettez-moi de noter que la zone des valeurs positives, à mon avis, ne devrait pas être intermittente. Le trader ne doit en aucun cas subir de pertes...

La règle d'or d'un bon trader, c'est de NE PAS faire de profit, mais de NE PAS faire de perte... Après tout, il vaut mieux ne pas faire de bénéfice que d'en perdre un...

Par conséquent, si la zone de décision est déchirée, je pense que nous devrions corriger l'algorithme .....

 
igar00 писал (а) >>

2KimIV

Dites-moi, s'il vous plaît, pour un facteur de récupération de 100, quel sera le montant de votre dépôt ?

Et combien de systèmes avez-vous dans votre portefeuille ?

Encore une fois, je n'utilise pas le facteur de récupération. Le drawdown d'une transaction est déterminé par la taille du stop et rien de plus...

Imaginez qu'il y a 3 ans, par exemple, vous avez eu un prélèvement de 1 500 $... Vous avez acquis de l'expérience pendant cette période, et la rentabilité sera calculée en fonction de ce drawdown ou quoi... Il se peut que ce ne soit pas de votre faute (conflit militaire, tsunami, etc.).

 
Pourtant, pour un trading aussi rentable, quel est le drawdown de votre dépôt ? 30%, 60%, 10% ?
 
igar00 писал (а) >>
Quel type de drawdown avez-vous pour un trading aussi rentable ? 30%, 60%, 10% ?

Selon une version de l'Expert Advisor 36%, selon sa version révisée 22,5% (statistiques basées sur les résultats MT4)... Mais je suis en train de finaliser l'algorithme... Je pense que je peux atteindre 10%...

 
Loring писал (а) >>

Selon une version de l'Expert Advisor 36%, selon sa version révisée 22,5% (statistiques basées sur les résultats MT4)... Mais je suis en train de finaliser l'algorithme... Je pense que je peux battre 10%...

Est-ce que c'est en avant ?

 
Ce sont tous les ticks de la première moitié de juin de cette année sur EURUSD...
Raison: