Comment optimiser correctement un conseiller - page 4

 

Après avoir corrigé des erreurs mineures, le drawdown sur l'algorithme principal a diminué de 36% à 25,5 ...

 
Et le forward est un test sur les données sur lesquelles l'EA n'a pas été optimisé, les erreurs éventuelles n'ont pas été corrigées, etc. Avez-vous fait des tests hors échantillon ?
 
Le conseiller est encore à vif. Il n'y a pas de réinvestissement. Cette version n'a pas d'algorithmes pour réduire les pertes par stop et quelques autres idées. Si vous êtes intéressé, vous pouvez l'essayer vous-même, mais uniquement en version de démonstration. Profit est désactivé dans le conseiller expert. Si vous l'avez défini, cette version le réinitialisera. Les stops doivent être optimisés indépendamment pour la paire de devises sélectionnée. Pour cela, exécutez-le sur l'historique du mois dernier et voyez quels sont les arrêts qui donnent le profit maximal selon les statistiques. Et n'oubliez pas que les statistiques changent et doivent être vérifiées toutes les 2 ou 3 semaines...
Dossiers :
 
Toute opinion serait appréciée...
 

Optimisation pour 2007.04-2007.08 (à court terme mais néanmoins)

Il n'y a pas de choix spécial de ressorts maximums, donc j'ai juste attrapé le premier que j'ai vu...

Test sur 2007.01 - 2008.01

 
Loring писал (а) >>
Cette EA n'est pas encore très bonne. Il n'y a pas de réinvestissement. Cette version ne dispose pas d'algorithmes de réduction des pertes et de quelques autres idées. Si vous êtes intéressé, vous pouvez l'essayer vous-même, mais uniquement sur DEMO. Profit est désactivé dans le conseiller expert. Si vous l'avez défini, cette version le réinitialisera. Les stops doivent être optimisés indépendamment pour la paire de devises sélectionnée. Pour cela, exécutez-le sur l'historique du mois dernier et voyez quels sont les arrêts qui donnent le profit maximal selon les statistiques. Et n'oubliez pas que les statistiques changent et doivent être vérifiées toutes les 2 ou 3 semaines...

a LL quel type de paramètre s'agit-il, et à quels moments devez-vous l'exécuter ?

 
LL est l'intervalle à l'issue duquel la 2ème position est ouverte (soit en couverture, soit en couverture). LL est généralement de 4 à 25. Peut-être ai-je besoin de plus. L'algorithme est écrit pour le trading intraday. Je travaille sur la M5
 
depuis un mois et demi, c'est toutes les heures
 
Je t'ai dit... Les différents mois ont une volatilité différente et des arrêts différents. Nous devrions au moins les ajuster (les arrêts) un peu en fonction des dernières statistiques...
 
Je ne prétends pas être omnipotent... Il est encore brut, mais il semble avoir droit à la vie... J'ai besoin de personnes partageant les mêmes idées (programmeurs) qui peuvent m'aider avec une idée... Quelque part et je vais les aider. J'ai de l'expérience...
Raison: